Aller au contenu

Interview de Guillaume Raoux

26 réponses à ce sujet

#26 tambouil

Classimien Légendaire

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 402 messages
  • Classement:30/4
  • Raquette:Head
  • Modèle:LM Radical PRC 1.30/1.20 21/19

Posté 09 juillet 2010 - 15:01

Voir le messageTotor, le 09 juillet 2010 - 14:56 , dit :

je m'éloigne du sujet mais il y a un film sur roland-garos qui s'appelle "the french" (original comme titre) de je ne sais plus qui. ca doit etre RG de 1981. vraiment tres chouette, je vous le conseille. donc y'a un passage tres amusant. noah n'est pas sur de jouer, pbs physiques, mais il bat vilas avec ashe et agelauer (pas sur de l'orthographe) derrière lui. noah est tres chouette, vraiment. mais a un moment, dans les vestiaires, alors qu'il se fait masser, il discute et c'est tres revelateur de ce qu'on dit. il dit un truc dans le genre "moi lendl, je comprends pas c'est une machine ce mec, c'est pas possible". et apres son coach lui demande ou il etait la veille. ben noah il etait au palace jusqu'a pas d'heure ^^

la différence est en partie là; c'est une question de choix, ou de priorité.
pour réussir, c'est le talent + bcp de travail chaque jour (edberg s'entrainait AUSSI le dimanche, à la différence de la tres grande majorité). manger tennis, penser tennis, vivre que pr le tennis: Discipline et Constance.

#27 Invité: Totor_*

• Guests

Posté 09 juillet 2010 - 16:22

un jour Connors a eu ces paroles assassines (ce devait être à propos de la balle jaune, je ne me rappelle plus précisément à propos de quoi) :

"à 30 ans on sait ce qu'on a, et on sait pourquoi on a ce qu'on a"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)