ou pas..
Aravane Rezai
Débuté par Tsonga, jun 09 2009 19:49
105 réponses à ce sujet
Posté 10 février 2012 - 13:47
Posté 10 février 2012 - 13:52
quelle serait la bonne solution à ton avis alors?
Posté 10 février 2012 - 14:04
comme tu l'as dit, la solution ne peut venir que d'elle. c'est surtout une stabilité affective qui la recadrerait.
et puis, les autres joueuses ne l'ont pas attendue; ça va être coton pour elle de revenir, même si elle sait se faire violence.
ça va être dur, et j'espère pour elle que ses efforts paieront.
de toute manière, c'est la seule manière de ne pas vivre dans le regret éternel, se donner à fond.
et puis, les autres joueuses ne l'ont pas attendue; ça va être coton pour elle de revenir, même si elle sait se faire violence.
ça va être dur, et j'espère pour elle que ses efforts paieront.
de toute manière, c'est la seule manière de ne pas vivre dans le regret éternel, se donner à fond.
Posté 10 février 2012 - 15:18
tambouil, le 10 février 2012 - 14:04 , dit :
je crains que dans le cas ou elle retrouve sont niveau (ce que je lui souhaite), les autres se sentent dépassée. Car elle a le potentiel pour briller en 2ime voir 1ere place française, et ça vas etre dure a digérer pour certaine.
Posté 10 février 2012 - 15:42
J'ai vu le match de Rezaï à Melbourne et j'ai trouvé son apparence physique assez choquante pour une athlète de haut niveau. A mon avis, elle a un gros travail physique à fournir pour retrouver un tennis satisfaisant. Je dirais qu'elle a pas loin d'une dizaine de kilos en trop, non?
Posté 14 avril 2012 - 09:40
Bon, ça continue à être le purgatoire pour Rezaï en ce moment j'ai l'impression ...
Y a un truc qui m'échappe vraiment, comment ça se fait que sur une phase ascendante, et dans de telle condition elle a pu arrivé à un clash. Si rien ne va, ok, mais là, c'est quoi le problème, franchement ce clash me laisse vraiment dubitatif.
Bref.
Y a un truc qui m'échappe vraiment, comment ça se fait que sur une phase ascendante, et dans de telle condition elle a pu arrivé à un clash. Si rien ne va, ok, mais là, c'est quoi le problème, franchement ce clash me laisse vraiment dubitatif.
Bref.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)