On a enfin retouché la raquette, dernier entraînement probablement en janvier
Temps gris mais aucun vent et c'est bien rare ces derniers temps. Dès le début je tape bien la balle, on s'entraîne un peu et on décide de faire un match
Je perds 6/3 6/3 pourtant j'ai pas mal joué, failli revenir dans le 1er set mais je faisais un peu trop de faute, 2ème set je veux réagir je mène rapidement 3/1 je maîtrise bien, je construis bien mes points donc un que je me souviens bien, il sert je retourne un super coup droit croisé, il le remet sur mon revers et ça repart aussi vite avec mon revers frappé à une main et ça part dans le coin dans la diagonale, ah ça c'est un point que j'adore
Lui avait un coup de barre physique et après il se remet et moi je lâche un peu physiquement j'ai tellement mis beaucoup de physique à chaque frappe que j'ai lâché, à 5/3 je veux revenir, ça va nettement mieux, j'ai même eu balle de 5/4 on était bien content que ça se termine, on en avait plein les jambes
En tout cas, cette longue absence ne m'as absolument pas gêné bien au contraire, j'ai bien joué avec quelques belles montées au filet.
@nath : j'ai pensé à toi, et j'ai analysé comment je me comportais, je ne me parlais pratiquement pas, et quand je ratais, peu importe je me concentrais sur le point suivant.
En fait je suis mon schéma : jouer chaque point à fonds, ne pas penser à un point que je rate, penser à faire un max de points, je joue point par point et ça marche et maintenant c'est naturel, je ne me suis pas beaucoup énervée et je me suis fais un max plaisir, ah ce coup droit a cartonné

même mon revers

un peu moins en service mais rien d'alarmant. Que du bonheur

2 sets et 2h de match

chaque jeu était serré
Petite question nath : est ce qu'au tennis de table tu commentes aussi tes points, c'est juste par curiosité ??