Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité ECAUYV

NOS ENTRAINEMENTS

Recommended Posts

C'est pas clair votre jeu mais bon faudra qu'on le teste à Chatillon qu'en dis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb pour tester la vache à Châtillon !

Alors, ce matin à l'entraînement, on a fait un drôle de jeu, je vais vous expliquer parce que j'ai déjà mis 10 minutes avant de comprendre, conclusion j'ai perdu !

On a aussi fait le jeu du chrono, j'ai encore perdu...

Et des points et c'était pas fameux non plus...

Conclusion : punition pour moi et Pit Pit : 1 min 30 de chaise !!!! Facile !

Et après, on a mangé de la tarte aux poires au chocolat !!! La, par contre, j'ai gagné, j'ai une très grosse part !!! MIAM MIAM ! Snif, fin des cours car vacances. Retour dans 3 semaines avec les potos de 8h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8H30 LE samedi faut vraiment etre une enragée du Tennis trop tot pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais même Souris qui est une mordue n'aime pas jouer tôt le matin. Elle préfère le soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous, j'ai pas le choix vu que je suis sur Poitiers la semaine, je ne peux jouer dans le 79 que le week-end. Et ne me demandez pas pourquoi je ne joue pas à Poitiers... En fait, j'aime trop mon club, on s'entend bien alors pas envie de changer et chui trésorière...

Cela dit, c'est clair que 8h30 c'est tôt !!! En été, c'est bien, on joue à la fraîche mais l'hiver whaouh, tonifiant !!!!!!!!!

Funzi, pas eu mal au genou ce matin... Remarque, vu comme j'étais nulle, j'ai réussi à casser un bout du contour plastique de mon cadre de raquette sur un smach bien foireux.... :soupir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Heureusement que tu joues pas avec nous demain ! :mdr2: T'emmène ta tenue de Pom-Pom girl pour nous encourager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pit Pit

Bon, c'est Markphi qui parle ! Je suis avec Pit Pit !!!!!

Pour demain matin, je sais pas trop, ça dépendra de l'heure à laquelle je vais me lever. Pom pom girl, tu rêves !!!!!!!!!!!

:langue: :P :langue: :P

Quant à moi, maintenant "c'est Pit Pit qui parle" j'essaierai de passer si je peux ..mais très vite fait car je bosse ... :freedent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Bienvenue sur le forum, Pitpit ! (::)

Bon, je compte sur vous demain, même 5 mn, ça nous fera plaisir :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as enlevé de la bouche Kridge !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ça Pit Pit !! x:( pas touche ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Ton coach ne se souviendra pas de la punition, ça sera après les vacances !

Tant mieux si tu as retrouvé des bonnes sensations ! C'est très bon signe ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat est contente de son entraînement, c'est bien, contente pour toi !

Moi, ça fait 15 jours que je joue hyper mal à l'entraînement, et ya pas photo c'est à cause des balles ! Elles sont nulles !

Ca c'est vu hier dans mon match, j'ai joué avec de bonnes balles et mon jeu était complètement différent et là, je me faisais plaisir ! Euh, pour info, nos balles, ce sont des... ce sont des... ce sont des... babolat...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Elles sont pas nulles. C'est seulement que juste avant on utilisait des balles beaucoup plus nerveuses ! Alors que les Babolat coach, elles sont un peu lentes à démarrer et il faut vraiment rentrer dedans !

C'est vrai que quand on change de balles, il y a un temps d'adaptation !

Mais, les balles c'est comme le terrain, Markphi, il faut apprendre à jouer dans tout type de circonstance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos de balles, j'ai acheté pour mes joueurs (!) un saut de balles Dunlop Training.

Ils ne font que râler en disant qu'elles sont nulles !!!! Alors qu'en pensez-vous ? Le type d'Intersport m'a dit que c'était bien et je lui fait confiance, ai-je eu tort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ces balles Funzi, désolée... Moi, j'ai bien les RG. Mais franchement, les babolat sont très nulles, aucun rebond ! 1/20 ! 1 parce que c'est Babolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Les Dunlop Training et les Babolat Coach, comme leurs noms l'indiquent, sont des balles d'entrainement.

Par conséquent, elles sont faites pour durer, et sont un peu dures au début, d'où l'impression qu'elles sont nulles.

C'est bien, ça nous force à rentrer dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tellement à rentrer dedans que j'en casse la plastique de ma raquette !!!!!! Et tu voies, elles sont vraiment molles... Mon cordage tient tjs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Confonds pas, ça c'est de la maladresse !

Au moins, Babolat fait du bon cordage, c'est clair ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

vous avez l'air de vous entrainer comme des sauvages ! Moi j'ai juste une petite heure dans la semaine

sfranchet : Jeudi de 20h30 à 21h30

sinon, je fais du foot en loisir tous les lundis soir (pour la condition physique, y'a rien de tel...)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'entraine pas. :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecauyv, pour le trombino, va sur son site perso pas mal du tout !

T'inquiète, une heure par semaine à 15/3, c'est pas mal dis donc, tu dois faire pas mal de match à côté non ?

Remarque, ça veut rien dire, moi aussi 15/3, 1h30 de training et peu de match à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Oui, mais t'es tellement douée, toi !

Pour le trombino, Markphi, chaque membre doit manifester la volonté d'y figurer. Je veux bien aller voir le site, mais je ne peux pas prendre une photo sans l'autorisation de l'interressé. Tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais... As-tu demandé à Mimiche ???? Il m'a dit samedi qu'il ne voulait pas y être, il rigolait en le disant... Je lui ai dis de voir ça avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Oui, c'est pour ça que, déontologiquement parlant, on ne doit mettre dans le trombino que des photos d'utilisateurs consentants ! :judge:

Pour Mimiche, c'est vrai, il me l'a dit aussi ! Je vais être obligé de l'enlever ! Jusqu'à ce qu'il vienne sur le forum et qu'il change d'avis ! ;-)

En fait, c'est sa modestie qui en prend un coup : il est sur le trombino alors qu'il n'est jamais venu sur le forum ! Trop fort ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×