Aller au contenu

Bretons à Roland-Garros

1 réponse à ce sujet

#1 Fantomon

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 521 messages
  • Interests:J'aime d'autres choses sinon mais trop long à dire.<br />A bas Sarkozy et les autres gars de droite! Vive la révolution!
  • Classement:15/3
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Pure Drive

Posté 26 mai 2009 - 10:39

Je sais qu'il y a Romain et aussi Marc Gicquel qui sont bretons et engagés à Roland cette année mais qui d'autre est breton ou a quelques origines bretonnes?

#2 Eric B69

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 100 messages
  • Interests:Tennis, tennis, tennis.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Aeropro Drive

Posté 30 juin 2009 - 20:03

Voir le messageFantomon, le 26/05/2009 à 11:39, dit :

Je sais qu'il y a Romain et aussi Marc Gicquel qui sont bretons et engagés à Roland cette année mais qui d'autre est breton ou a quelques origines bretonnes?

On peut aussi citer deux copains: Vincent Stouff et Charles-Antoine Brezac, qui après avoir terminé leurs études ont décidé de se lancer cette année sur le circuit pro. Charles-Antoine Brezac a remporté dimanche son deuxième tournoi Future en Irlande, et pointe déjà à la 734è place mondiale, en attendant mieux lorsque les points de cette victoire seront pris en compte lundi prochain au nouveau classement ATP. Vincent Stouff est lui 1847è et a marqué son premier point ATP il y a quelques semaines au Canada.
Sans oublier bien sûr Romain Jouan le brestois qui a remporté plusieurs Futures l'année dernière et s'est retrouvé cette année invité de dernière minute dans le tableau final de Roland Garros. Il est actuellement 292è. B)

Actualité du tennis français

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)