Aller au contenu

Llodra-Clément, c'est fini ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Sp@RtiS

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 612 messages
  • Interests:Rugby
    Tennis
  • Classement:30/2
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:APD GT x2

Posté 25 mai 2009 - 17:41

Bonjour,

En parcourant le site internet de Roland Garros, je vois qu'Arnaud Clément jouera en double avec Nicolas Devilder à la Porte d'Auteuil cette année. On peut se dire alors que Michaël Llodra a décidé de ne pas jouer de double de manière à se concentrer sur son Roland en simple suite à sa prestation de l'année dernière. Cependant après recherche, il sera associé à Fabrice Santoro

Y'a-t-il quelque chose de cassé chez la meilleure paire française de double ? Est-ce leurs bonne perfs respectives de l'année dernière à Roland et Wimbledon ? Est-ce l'absence de leur victoire aux J.O. ? Est-ce le fait que Forget ait écarté Clément de l'équipe de double de HCup ?

Bref, quelqu'un en connait-il la raison ?

Deuxième point, est-ce vraiment une brouille et si non, a-t-on une chance de les revoir ensembles du même côté d'un terrain ?

#2 sebinnis

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Classement:30
  • Raquette:non renseigné

Posté 25 mai 2009 - 17:43

Llodra a toujours mieux performé avec Santoro, et c'est avec lui qu'il a eu le plus l'habitude de jouer dans sa carrière donc choix assez logique pour moi

#3 Narutokun

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 277 messages
  • Interests:Musique, Poker, Sport, Sorties, Philosophie, Politique, Séries TV, ...
  • Classement:15/4
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:BLX Six One Team

Posté 25 mai 2009 - 19:04

Je n'ai absolument aucune idée de l'état des relations entre Clément et Llodra mais j'avais plutôt pensé que c'était en "l'honneur" du dernier Roland pour Santoro, un dernier cadeau en quelque sorte, mais rien n'est moins sûr

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)