Sebastien De Chaunac .
Posté 21 mai 2009 - 19:30
Il jouait au 2éme tour des qualifs contre Santos , un éspagnol .
Dès le 1er set , a 2-1 En sa faveur , Sebastien va s'asseoir , & il gueule au ramasseur de balle : " PARASOL ! " , le ramasseur n'a pas trp compris , le regarde bizzarement & lui redit " VA CHERCHER LE PARASOL "
Le petit obéit & lui ramène , ensuite il lui dit : " Au prochain changement de coté tu te dépécheras comme ca j'aurais pas besoin de te demander ! "
Deja OK .
Apres a 5 partout dans le 1er set , il fait une faute de pied tout de meme flagrante ..
Il s'énérve apres l'arbitre & lui dit en anglais : " c'est une blague cette juge de ligne elle est sérieuse ? "
Pareil après y'a sur le court d'a coter un match féminin & il se plaint a l'arbitre en disant : " faut faire intervenir quelqu'un c'est plus jouable ! "
Enfin bon , je le voyait pas du tout comme ca , apres plusieurs lectures de sa rubrique sur TM la , je le voyait vachement zen , no prise de tete , fair play etc ..
Décu x)
Posté 21 mai 2009 - 20:23
r0ger_77, le 21/05/2009 à 20:30, dit :
Dès le 1er set , a 2-1 En sa faveur , Sebastien va s'asseoir , & il gueule au ramasseur de balle : " PARASOL ! " , le ramasseur n'a pas trp compris , le regarde bizzarement & lui redit " VA CHERCHER LE PARASOL "
Le petit obéit & lui ramène , ensuite il lui dit : " Au prochain changement de coté tu te dépécheras comme ca j'aurais pas besoin de te demander ! "
Deja OK .
Apres a 5 partout dans le 1er set , il fait une faute de pied tout de meme flagrante ..
Il s'énérve apres l'arbitre & lui dit en anglais : " c'est une blague cette juge de ligne elle est sérieuse ? "
Pareil après y'a sur le court d'a coter un match féminin & il se plaint a l'arbitre en disant : " faut faire intervenir quelqu'un c'est plus jouable ! "
Enfin bon , je le voyait pas du tout comme ca , apres plusieurs lectures de sa rubrique sur TM la , je le voyait vachement zen , no prise de tete , fair play etc ..
Décu x)
Honnêtement tous les français ont un "boulard" monstrueux, ils sont atroces. Après ptet pas tsonga et simon j'en sais rien, mais pour ce qui est des mecs pas dans le top 100-150...ils feraient mieux de se la jouer humbles.
Posté 21 mai 2009 - 20:56
Posté 21 mai 2009 - 22:24
Apres je suis allé voir murray s'entrainer , a la fin de l'entrainement j'ai parlé avec lui normalement sans prise de melon de sa part on a parler de sa raquette & tout ca , franchement Humble le type .. Grand respect , pareil avec albert costa !
Mais de Chaunac sérieux , UN BON ZERO POINTE !
J'avais meme pas envi qu'il s'en sorte .
Quelqu'un était la dans le public ?
Posté 21 mai 2009 - 22:25
r0ger_77, le 21/05/2009 à 23:24, dit :
Apres je suis allé voir murray s'entrainer , a la fin de l'entrainement j'ai parlé avec lui normalement sans prise de melon de sa part on a parler de sa raquette & tout ca , franchement Humble le type .. Grand respect , pareil avec albert costa !
Mais de Chaunac sérieux , UN BON ZERO POINTE !
J'avais meme pas envi qu'il s'en sorte .
Quelqu'un était la dans le public ?
Posté 22 mai 2009 - 10:29
Mais j'peux vous dire qu'il avait l'air de sentir la bouliche !
En réalité , il m'a dit que c'était l'intelligence sous son maquillage , mais bien la RADICAL !
C'est ce qui m'a semblé quand je l'ai prise en main .
Par contre il a un hybride chelou composé de Big banger alu mais apres l'autre , je sais pas
Posté 22 mai 2009 - 10:39
r0ger_77, le 21/05/2009 à 20:30, dit :
Deja OK .
Décu x)
Ma femme a bossé avec lui à Tennis mag
Un enc**** de 1ere classe ! il se prend pour le roi du monde..désagréable ...léche botte ..
Sur le court pareil pitoyable ! manque de respect envers les ramaseurs ...
Posté 26 octobre 2009 - 21:02
Je vous invite d'ailleurs à lire son interview sur mon site pour le connaitre un peu mieux. Voici le lien : http://www.interview...r/dechaunac.php
Posté 26 octobre 2009 - 22:10
Posté 26 octobre 2009 - 22:22
Ursouite, le 26 octobre 2009 - 22:10 , dit :
Je dis juste que des contacts que j'ai pu avoir avec lui, il était sympathique et agréable.
Si vraiment il avait aussi la grosse tete que ne le laissent penser les messages avant, il n'aurait meme pas accepté cette interview !
Donc je pense qu'il y a peut etre une facette de Sébastien sur le terrain avec le contexte de la compétition et tout, et une autre facette dans la vie de tous les jours qui est beaucoup plus agréable ;-) après c'est juste mon avis ;-)
Posté 27 octobre 2009 - 10:49
Interviewsport.fr, le 26 octobre 2009 - 22:22 , dit :
Certainement...
En lisant sa rubrique de TM, c'est sur qu'on a l'impression qu'il est très cool
Posté 26 décembre 2009 - 12:58
Ca n'empeche pas qu'il manque de respect a beaucoup de monde !
Posté 26 décembre 2009 - 14:53
r0ger_77, le 26 décembre 2009 - 12:58 , dit :
Ca n'empeche pas qu'il manque de respect a beaucoup de monde !
Posté 26 décembre 2009 - 18:14
Posté 11 mai 2010 - 11:16
mar, 11 mai 11:12:00 2010
"Sébastien De Chaunac a décidé de raccrocher ses raquettes.
Sébastien De Chaunac joue sa dernière saison sur le circuit ATP. L'Aixois a annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière à l'issue de sa 12e année au plus haut niveau. «Mon corps a dit non. J'ai eu pas mal de blessures et une baisse de motivation. C'est l'ordre naturel des choses», explique le joueur de 32 ans dans La Provence. "
http://fr.sports.yah...a-retraite.html
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)