Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu rigoles j'aurai peur que Vlad me traite de "racaille du neuf trois" avec mon pantalon à capuche!

(Ah Vlad, rest in peace brother, tu nous manques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site qui ne jamais inspiré confiance.

Et sur Grenoble le magasin n'a jms eu aussi bonne réputation.... Un concurrent sérieux/agréable c'est ouvert dans le coin, ça n'a pas du arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de tester ce site pour une commande une Wilson blade 98 modèle 2013 car il y a eu des tarifs hyper intéressants ces derniers jours malheureusement je voulais 2 x raquettes je n'ai pu qu'en commander une!!!!

J'ai essayé de les joindre en vain par téléphone, impossible chaque fois on tombe sur une boite vocale, j'ai écris un email je n'ai jamais eu de réponses, et ce matin, je vois que ma commande a été poster hier et chose qui me rassure ils m'ont envoyés un email avec le suivi du colis au moins une bonne nouvelle.

Point négatif = ils sont injoignables par téléphone, leur site met beaucoup de temps à charger les pages!!!!

Edit

Je viens de relire les post précédents et comprends mieux pourquoi le manque de réactivité snif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !!!

Je sens que la carotte est pour moi !!

J'ai commandé une speed MP 2013 à 84 € le 9/02/13 débité le 13/02/13 et toujours rien.... le statut de la commande est en cours de préparation depuis 3 jours...

J'ai essayé d'appeller et rien le néant, je vais faire une petite lettre aux autorités compétentes je pense !!!

Ah put$$n je suis dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas de bol pour toi, car moi je viens de recevoir la Blade98 version 2013 que j'vais commandé justement, je me tate à prendre autre chose mais je me dis qu'il ne sert à rien de tenter le diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais commandé quand ta Blade ?

Parce que moi ça fera une semaine samedi que j'aurais passé commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du passé commande dans la nuit de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche de tete....

D'ailleurs, j'ai un peu les boules car je n'ai pas pu en prendre deux malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez !!!

Je sens que la carotte est pour moi !!

J'ai commandé une speed MP 2013 à 84 € le 9/02/13 débité le 13/02/13 et toujours rien.... le statut de la commande est en cours de préparation depuis 3 jours...

J'ai essayé d'appeller et rien le néant, je vais faire une petite lettre aux autorités compétentes je pense !!!

Ah put$$n je suis dégouté!!

Pareil, j'ai commandé une raquette fin janvier, ça été débité sur mon compte mais rien reçu, ils sont pas trop joignables, aucune réponse par mail, ça commence à me chauffer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'ai commandé une raquette fin janvier, ça été débité sur mon compte mais rien reçu, ils sont pas trop joignables, aucune réponse par mail, ça commence à me chauffer un peu...

Perso, je serai à ta place je réagirai de suite car fin Janvier cela commence à faire long surtout que tu as été débité c'est cela qui me dérange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh un coup de fil à l'avocat et hop c'est réglé ah non merde c'est moi... Bon beh si j'ai rien demain j'entame une procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je serai à ta place je réagirai de suite car fin Janvier cela commence à faire long surtout que tu as été débité c'est cela qui me dérange!!!

J'ai appelé, j'ai reussi à les avoir mais pas le responsable, ils sont effectivement en liquidation, là je suis sans nouvelle, je vais essayer à nouveau demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actif

31-08-2011 12 mois (EU)
31-08-2010 12 mois (EU)
Variation 12 mois (EU)
Evolution % 12 mois
Actif immobilisé* 354.800 365.000 - 10.200 -2,79% - dont incorporel 330.600 330.000 600 +0,18% - dont corporel 6.200 17.000 - 10.800 -63,53% - dont financier 18.000 18.000 0 0.00%
Actif circulant* 727.300 635.000 92.300 +14,54% - dont stocks 441.600 368.000 73.600 +20,00% - dont créances 260.200 177.000 83.200 +47,01% - dont disponibilités 25.500 90.000 - 64.500 -71,67%
Compte de régularisation actif 3.900 26.000 - 22.100 -85,00%
Total actif 1.085.900 1.026.000 59.900 +5,84%
Butt-compte-complet.png

Passif

31-08-2011 12 mois (EU)
31-08-2010 12 mois (EU)
Variation 12 mois (EU)
Evolution % 12 mois
Capitaux propres* - 891.700 - 1.022.000 130.300 +12,75%
Provisions* 28.900 56.000 - 27.100 -48,39%
Dettes* 1.926.400 1.956.000 - 29.600 -1,51% - dont dettes financières 856.800 859.000 - 2.200 -0,26% - dont dettes fournisseurs 919.600 854.000 65.600 +7,68% - dont dettes fiscales et sociales 149.900 243.000 - 93.100 -38,31% - dont autres dettes 0 0 0 0,00%
Compte de régularisation passif 22.400 35.000 - 12.600 -36,00%
Total passif*

ah je suis dégouté je suis vraiment bête, surtout ne commandez plus rien il y a une procédure collective en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé, j'ai reussi à les avoir mais pas le responsable, ils sont effectivement en liquidation, là je suis sans nouvelle, je vais essayer à nouveau demain.

A quel numéro tu les as eu ? Moi j'ai essayé 20 fois j'ai eu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel numéro tu les as eu ? Moi j'ai essayé 20 fois j'ai eu personne

Les numéros qu'il y a à la rubrique contact, c'était en début de semaine, là ça devient chaud de les avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, tout est occupé, leur messagerie est pleine, qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que vous, j'ai commmandé une raquette il y a deux semaine qui devait etre cordé, j'ai reussi a les avoir il y a une semaine m'assurant que ma raquette etait au cordage. Je pense que c'est le cordage qui pose probleme et qui fait que la commande ne part pas car meme le magasin ne repond pas au telephone. J'ai envoyé un mail leur demandant de m'envoyé la raquette non cordé du coup, j'attends la réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone depuis trois jours...

- Aucune réponse de retour après 3 mails...

- Suivi de commande bloqué depuis 1 semaine...

Donc camarades il est temps d'agir je vais saisir l'union des consommateurs UFC Que choisir et le site e-litige la semaine prochaine et leur faire part de ma requête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

- Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone depuis trois jours...

- Aucune réponse de retour après 3 mails...

- Suivi de commande bloqué depuis 1 semaine...

Donc camarades il est temps d'agir je vais saisir l'union des consommateurs UFC Que choisir et le site e-litige la semaine prochaine et leur faire part de ma requête

Tu crois que ça va marcher ? Je vais insister encore un peu, pourquoi pas leur envoyer un courrier aussi.

J'avais pris une raquette soldée (pas les derniers gros rabais), j'avais eu le responsable par mail, tout semblait normal.

Mais là ils répondent pas aux clients, ça va loin là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ton vraiment le choix ?

Parce que la il va y avoir un paquet de personnes sur le carreau...

Je pense que si ils sont en liquidation judiciaire on pourra aller chercher nos raquettes aux enchères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEs personnes ont-elles reçu leurs commandes récemment ?

Appels et mails infructueux...

Moi je n'ai rien reçu malheureusement...donc demain je vais faire une procédure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs personnes ont-elles reçu leurs commandes récemment ?

Appels et mails infructueux...

Moi je n'ai rien reçu malheureusement...donc demain je vais faire une procédure...

Toujours rien également de mon côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail avec mes detail colissimo il ont enfin envoyé ma raquette ! Alors par contre je leur avait fait un mail samedi leur disant que je préférais recevoir ma raquette non cordée que d'attendre 3 semaines de plus et je pense que ca a jouer car la j'ai deux colis (raquette et cordage je pense). Voila maintenant j'attends le colis en étant un peu soulagé je vous le cache pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu patience...

Quelle honte ce site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de leur part qui dit qu'ils vont me rembourser le montant de ma commande, soulagé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×