J'ai adoré, sérieux, c'est ma 3eme fois (La 1ere en pleine saison) et je trouve que tennistiquement parlant, c mieux la.
Mais j'ai moins eu le temps de parler avec les personnes (Qui pensait que j'étais venu en Avril preuve que je l'ai es marqué, alors que j'étais venu mais l'an dernier en Mai).
Sinon, y'avait 4 groupes TE et 5 groupes TM. J'étais dans le groupe 4 TE avec Ricardo(2 filles + 6 mecs dont 1 qui s'est incrusté, bien rigolo d'ailleurs. Il venait quand il voulait et avait le jeu de terminator). Ca lui arrivait de ramener sa raquette pour dormir sur les bancs à coté du court). Après le test, on était que 7, un 8eme devait arriver mais il lui a piqué sa place

, un peu de force

.
On a eu séance coaching sous le cagnard 14H-15H Jeudi. Après 10 minutes, j'arrivais plus à respirer, j'étais explosé.
C'était une vraie séance coaching, tu apprends pas mal de chose. A moins de les mettre en pratique mais sur la 2nd en lift(Les conseils étaient proche de ceux donné gentiment par Egucha), donc service encore inutilisable en match(Je dois faire des progrès)
Pour le tournoi, j'ai joué au 1er tour, une fille du groupe TM5 (Que je connaissais pas avant) mais qui était inscrit dans mon club(Elle a été au centre d'entrainement jusqu'à 15 ans), elle a joué 15/4 et joue encore dans les 15/4, 15/5.
Bizarrement, mes collègues de chambre l'encourageaient elle, j'avais que mon pote chtit et mon pepe national. J'étais tellement crispé en début de match (Comme d'hab) à tel point qu'on m'a demandé si j'osais pas tapé parceque je jouais une fille (Alors que c'était la crispation). Je me suis relaché, jouait mieux à la fin et après un match intense et malgré une 2nd comme d'hab honteuse, j'ai gagné 6/4. On doit normalement rejouer la revanche sous la demande express de notre pepe national plus interessé par ... que par le match (Sacré pepe

).
Je perds en 1/4 contre un gars avec un service incroyable 6/2 (Malgré une 2nd encore indigne et ayant eu seulement 2 balles de break sur son service). Franchement, il joue trop bien, des fois, il en fait un peu trop. J'ai aucun regret face à lui, il était trop fort. Son objectif était de jouer contre Alexandra(je sais pas pkoi mais j'ai une idée

).
Oui, il faudrait qu'on trouve une semaine identique mais il faut que j'arrive à convaincre pepe (Ce qui est loin d'être gagné). Lui préfère Lacanau (Que je ne connais pas). Je pourrais enfin jouer contre toi Nat, j'espere avec enfin une 2nd potable à l'occasion et lâcher mon revers comme à l'entrainement (En match, j'ose pas le taper alors qu'il est pas mal à l'entrainement, peu être il faut que je matche plus)
Avec un peu de relâchement, de confiance dans mon jeu(Je pense au revers) et une 2nd potable, je pense pouvoir faire mieux. Mais je suis trop crispé en match.
Quand je parle usine, c'est juste pour dire que je connaissais pas 30% du centre(voir plus).