Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

STAGE UCPA - St Cyprien - Juillet 2009

Recommended Posts

Effectivement très bonne semaine.

L'entrainement physique en fait c'est l'option coaching tennis (31€ je crois)

Moi je sens très très très fortement que je vais aller à St-Cyprien en juillet

donc si ça te dit ou si tu as une semaine de préférence..

Bonne idée, j'avais plus pensé à Lacanau mais pourquoi pas St Cyprien en Juillet. Ca va dépendre de mes vacances. Comme je n'ai commencé que fin Mars, ca va être dur pour négocier des vacances en Juillet, je vais faire le maximum :rolleyes: .

Je suis deja parti à St Cyprien hors période pleine(Un peu comme toi à Lacanau en Avril) 2 années de suite. Je suis même tombé l'an dernier sur la semaine gastronomie en Mai(On a trop bien mangé :w00t: ) par hasard, c'était génial. Les profs sont excellents. Par contre, en Mai, y'a la tramontagne l'aprés midi, le vent est vraiment violent et c'est assez dur quand tu n'es pas habitué.

Je fais le break du 1er Mai à Bois le Roi, ca va me consoler de ne pas avoir de vacances. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas le faire Nat, je n'ai pas de vacances (stage du 4 mai au 31 Août) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je suis sûre que ça l'aurait fait, ensemble

ptet en été 2010 :D

Non plus, je serai encore en stage (soit d'Avril à Septembre soit Juillet à Septembre si alternance) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est combien la semaine pour avoir une idée ? je ne m'en souviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la formule choisie mais ça tourne autour des 450 euros la semaine en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tant de tennismen-women ici, 0 intéressé ?

Ces formules attirent plutôt les "jeunes" je pense. Passé la trentaine faut gérer le copain/la copine + les enfants :P Et Juillet est déjà un mois où ont lieu beaucoup de tournois (chez nous : là où il y en a le plus ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais super motivée à l'idée d'en faire un, mais cette fois encore je ne peux pas!

A croire que dès que j'annonce que je veux faire un stage UCPA il m'arrive quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coincide avec mes vacances, je serai ptet ds le coin (Argeles/mer) mais je n'ai pas de perruque...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mixte !!!!!!!!!!!!!

vas-y viens, au moins on se rencontrera en vrai en tant que partner de contrat ! B)

Passer dire bonjour c faisable si les dates coincident (c'est a Grand Stade le stage?) mais faire le stage, je crois pas que ce sera possible. 5 jours d'affilee avec du tennis en plus des tournois habituels ? Yen a une qui va faire la gueule...

EDIT: G parcouru le topic + attentivement. Tu parles de fin juillet or mes vacances s'etalent de fin juin juska mi juillet/debut 3e semaine avec sejour ds le sud plutot debut juillet. Ca se complique encore +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis ;)

Grand Stade ? euh .. je sais pas ..

Si, c'est indiqué dans la rubrique SITE : http://www.ucpa-vacances.com/programme.asp...2009&mois=7

Sous le soleil ternel, un cocktail sport et bien-être

Au cœur de la région catalane, Saint-Cyprien vous accueille dans une ambiance paisible de bord de mer. À 10 minutes de la plage, le centre est situé au cœur d’un parc à la végétation luxuriante.

Les plus UCPA

Centre grand confort situé dans un parc

Proche des activités et à 10 min à pied de la mer

Terrasse ambiance méditerranéenne

Hébergement

- Bâtiments de 218 places : chambres de 4, équipées de douche et WC.

- Possibilité de chambres doubles (lits séparés) avec supplément : à réserver à l’inscription.

- Salle à manger, bar, terrasse ombragée.

Accès

Aéroport : Perpignan-Rivesaltes à 32 km.

Gare : Perpignan à 25 km.

Site

Salles équipées pour l’activité forme / fitness.

À 200 m du centre : “Grand Stade” avec son club house, ses terrains en gazon synthétique, en green-set, courts couverts à certaines périodes. Terrains de squash, badminton, salle de musculation, piscine de mi-juin à mi-septembre.

Activité nautique au centre UDSIST situé sur le port de Saint-Cyprien (navettes assurées par le centre).

Golf de Saint-Cyprien : 27 trous à 5 km du centre.

Animation

À l’UCPA

Piscine au centre de tennis (de mi-juin à mi-septembre), soirées danse, jeux collectifs. De mi-juin à mi-septembre, animations sportives gratuites : escalade, beach volley, tir au drapeau, basket, pétanque, football, golf (avec balles légères), tennis de table. Accès Wifi.

En moyenne et basse saison, une découverte sportive par jour.

À proximité

Locations de vélos, sorties vers les sites phares de la région (Collioure, Espagne), cinéma de plein air en saison.

En exterieur, c'est du gazon synthétique (avec du sable) et intérieur greenset. C'est sur cette premiere surface que je me suis fait mes plus belles cicatrices (brulures) lors du tournoi de juillet et mes 8 tours pour ma reprise en 2003 :). Jamais pu refaire le tournoi depuis car la date a shifté sur février ou avril je sais plus...

ps: t'as vu la new signature ? t'en veux une du même genre ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dort bien? ça dépend... Mais on dort, surtout si on n'est pas très grand... (oui parce que personnellement j'aime bien caser mes bagages à mes pieds...)

Un conseil : si tu peux, prend un billet 1ere classe (parfois il n'y a que 10 euros de différence), il y a un peu plus de place quand même. Les compartiments dame seule sont préférables, même si je n'ai jamais eu de mauvaise surprise dans un train de nuit. Si tu ne te lèves pas régulièrement, choisis plutôt la couchette du haut, tu auras moins la désagréable surprise de voir deux pieds (plus ou moins odorants) juste devant ta figure en milieu de soirée ou au lever.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre aussi les sièges inclinables mais les couchettes c'est + confortable, tant que tu ne mesures pas 1m90 :P

Et je te conseille aussi de prendre celle en haut, il faut adopter une certaine tactique pour te lever dans les autres couchettes (un peu comme un crabe :lol: ).

Quant au compartiment dame, je préfère aussi, même si je n'ai jamais eu de souci dans les cabines "normales" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre aussi les sièges inclinables mais les couchettes c'est + confortable, tant que tu ne mesures pas 1m90 :P

Et je te conseille aussi de prendre celle en haut, il faut adopter une certaine tactique pour te lever dans les autres couchettes (un peu comme un crabe :lol: ).

Quant au compartiment dame, je préfère aussi, même si je n'ai jamais eu de souci dans les cabines "normales" ^_^

J'ai essayé une fois les sièges inclinables honnêtement je n'ai pas fermé l'oeil, et pourtant je ne suis pas difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année je le fais avec mon club pour les vacances de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quoi ? canyon park ?

plutôt que le canyon park, préfère une vraie journée (ou 1/2 journée) dans un canyon naturel : à St Cyp (via l'Office de tourisme), y'a qq accompagnateurs dispo qui propose des sorties dans l'arrière pays, pas tellement plus cheres que le canyon park.

(Gorges de gallamus pour les débutants, c déjà pas mal.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quoi ? canyon park ?

Je fais que du tennis en fait. Cette année c'était 3H30 par jour de tennis. Mais en fait nous on réside juste dans le centre mais après c'est nous qui nous organisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les suatteurs comme les 2 clubs de paris quand j'étais à l'ucpa lacanau

on appréciait pas trop ;)

Nous on est sympa t'inquietes pas. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à toi Nat!!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Départ dans -6h B)

en espérant que mon futur CR donnera l'envie à certain(e)s de monter un groupe classim pour un futur stage classim

avec la bande de passionné(e)s qu'il y a ici, il y a moyen de se faire une super semaine !! :)

edit : via forum ucpa j'ai peut-être déjà trouvé au - une personne pour canyoning park

Moi je go en auvergne lundi et je retrouve un classimiens qui est déjà la-bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ça! On t'attend pour le CR détaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nat,

C beau, c tout bien expliqué, c fait par Nathalie c pour ça :P . En tout cas, tu as passé de supers vacances et ça c l'essentiel.

En tout cas, j'y vais avec un ami dans 2 semaines, donc j'ai hâte,a moi la plage parce qu'au niveau du temps, ici à Paris (Dans le Nord), on a un super temps quasiment depuis Avril :w00t: .

On a eu peu d'annulation pour jouer au tennis cette année . Génerallement, les rares jours de pluie tombent quand je fais un tournoi..Esperons que la semaine de pluie soit celle du 17(Non pas dans le Sud :stuart: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dû l'oublier à Stras' :whistling::stuart:

du coup le site sans les photos pour le moment

http://nat.54.free.fr/cariboost4/crbst_0.html

(je mets l'URL dans ma signature)

PS : j'ai décidé vu que je suis rétablie de m'inscrire à 2 tournois en août :)

Que de bonnes nouvelles, je suis content pour toi !

Pour ton APN, il s'agit peut etre d'un cable standard autrement dit il est possible que ca fonctionne avec celui d'un autre appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu vas t'éclater !

Tu nous feras un CR détaillé aussi happy.gif (notamment coach tennis)

Je n'ai pas fait le canyon park artificiel car on nous a dit qu'il est quand même bien hard pour des personnes n'en ayant jamais fait

et pour le naturel fallait faire partie du stage multi ou avoir sa voiture pour y aller (1h15 de route)

Avec les personnes que j'ai rencontré, on aimerait bien y retourner l'an prochain à la même période smile.gif

En tout cas, en lisant ton compte rendu, j'ai hate.

Je l'avais fait l'an dernier hors saison : J'avais aimé mais c'est vrai que ça manquait de monde :P .

En tout cas, on veut voir les photos, les photos :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'embêter :P

"Hébergement : Chambre de 4 avec douche et sanitaires, 2 personnes en bas, 2 personnes en bas, La colocation s'est bien passée :)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×