Aller au contenu

Gilles Simon

6 réponses à ce sujet

#1 scbb

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • Classement:non renseigné

Posté 30 mars 2009 - 23:14

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous voulez un autographe de Gilles Simon, il sera Mercredi 8 avril à17h30mn chez Sports Center à Boulogne.
C'est sur la page : Sports Center.
çà va surement faire plaisir à pas mal de monde.

Le jour où çà sera Ana qui signera des autographes, j'annule mon RDV avec Rafa.

#2 scbb

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 28 avril 2009 - 15:53

Bonjour à toutes et à tous,

Cà y'est les photos de Gilles sont sur le net.

Vous pouvez lire l'article ICI.
Accès direct aux photos ICI

Si vous voulez en utiliser pour votre site Internet, envoyez-moi un message via cette page.

P.S. : à tous les gars : n'oubliez pas le 1er Mai. Pour les filles, un brin de muguet vaut 21 roses et 143 bisous :whistling: ^_^

#3 Truc

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:non renseigné

Posté 02 mai 2009 - 09:24

Merci beaucoup, vous l'avez bien mitraillé, en effet!

#4 scbb

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 mai 2009 - 14:53

Bonjour Truc,

J'ai essayé de mitrailler, mais avec le monde qui poussait derriere moi, je n'ai pas pu faire les photos que j'aurais voulu.

J'ai vu que vous avez posté sur un autre forum, j'ai déjà eu des visites.
Petite précision, je ne suis pas "in love" ^_^ comme vous l'avez affirmé :angry: , mais j'ai été touché par sa simplicité, sa gentillesse et sa bonne humeur.

En tout cas, si vous avez la possibilité de le rencontrer, ne serait-ce que pour un autographe, ne ratez pas cette occasion.

Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo, il a dû prendre un coup de vent en chemin.

Mais bon, le plus énervant chez lui, c'est que, même décoiffé, c'est un beau mec et je n'ai pas osé mettre les photos où je pose à ses côtés.
.

#5 Truc

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:non renseigné

Posté 03 mai 2009 - 12:11

C'était pour rigoler, "in love"! Et puis en anglais, je m'exprime comme je peux, avec les mots que je connais.

J'espère que c'était pas un problème d'avoir posté les liens sur l'autre forum? J'ai vraiment juste signalé les liens, j'ai pas utilisé les photos. Mais je peux l'enlever, si vous préférez.

#6 scbb

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 mai 2009 - 21:23

J'avais bien compris le clin d'oeil, surtout que, à moins d'être bilingue, ce n'est pas évident d'exprimer les nuances dans une autre langue que la sienne.

Pas de problème, je mets mes photos à la disposition de tout le monde, la seule chose que je demande, c'est d'être mis au courant.
En fait, j'ai trouvé cet autre forum par les logs sur le serveur et j'ai trouvé très honnête de mettre les 2 liens.
Je pense qu'il y'en a qui les prendront à leur compte, genre, c'est moi qui l'ai fait, mais çà ne me dérange pas.
Ce n'est pas du grand art, mais je les trouve sympas, c'est pris sur le vif, pas de retouche, ..., c'est la vie.
Et puis çà me fait plaisir qu'on puisse les apprécier. C'est çà le partage.

J'ai un scoop à vous annoncer : je serai sur place les 20,21 et 22 Mai au Paris Golf & Country club pour le 1er Masters Guinot Mary Cohr.
Je serai obligé d'emmener mon ordi portable avec moi, je n'ai pas de carte mémoire de 500Go :P .
J'espère qu'une chose, c'est que le temps soit avec nous.
.

#7 vinsdemitry

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Pure Drive

Posté 21 juillet 2009 - 20:47

Simon a le mental que quand il gagne. Sinan c'est une catastrophe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)