Préparation "Cyber-Tennis Circuits"
Posté 22 février 2009 - 16:57
Lieu : CAP ESTEREL, près de Saint Raphaël en bordure de mer
Péparation en matinée, tounois accompagnés en après midi, une progression tennistique en compétition incomparable grâce à la sophropédagogie de "Cyber-Tennis"
Vous pouvez découvrir notre formule sur notre site officiel : http://www.cyber-ten...ID_7459857.html
Vous pouvez aussi, ici, nous poser toute question utile sur le sujet !
Posté 25 février 2009 - 17:25
j'ai regardé rapidement
quelques petites questions car pas vraiment le temps de regarder tout le site et ça peut aider des classimiens :
- l'hébergement y'en a pour 1 ou 2 personnes ? tarif ?
- combien de tournois en une semaine ? il faut payer les engagements en sus ?
merci !
ca pourrait tenter ma cops (pour juillet ou aout) avec qui on part à l'ucpa en avril
Posté 26 février 2009 - 02:57
nat54, le 25/02/2009 à 17:25, dit :
j'ai regardé rapidement
quelques petites questions car pas vraiment le temps de regarder tout le site et ça peut aider des classimiens :
- l'hébergement y'en a pour 1 ou 2 personnes ? tarif ?
- combien de tournois en une semaine ? il faut payer les engagements en sus ?
merci !
ca pourrait tenter ma cops (pour juillet ou aout) avec qui on part à l'ucpa en avril
Mais on ne pourra pas obtenir à mon avis à cette période et en ces lieux, moins de 250 Euros la semaine par personne.....
Ce qui amène le prix pour adulte à 400 Euros mini la semaine, hors inscriptions aux tournois....
2 tournois par semaine.....
Mais c'est ok je vous informe dès que j'aurai du nouveau.....
Posté 11 mars 2009 - 05:32
cybten1, le 26/02/2009 à 02:57, dit :
Mais on ne pourra pas obtenir à mon avis à cette période et en ces lieux, moins de 250 Euros la semaine par personne.....
Ce qui amène le prix pour adulte à 400 Euros mini la semaine, hors inscriptions aux tournois....
2 tournois par semaine.....
Mais c'est ok je vous informe dès que j'aurai du nouveau.....
Pour les accompagnants, logement seulement = 150 euros la semaine Samedi au Samedi. mais vous pouvez aussi réserver directement votre hébergement aux nombreux particuliers qui proposent leurs appart dans la zone ou nous "ECUMERONS" les tournois, dans le triangle géographique de GRASSE, MOUANS-SARTOUX, CANNES, MOUGINS, PEGOMAS;
Si vous désirez plus d'informations merci de me joindre par MP
Pour tous ceux intéressés par notre formule stage "Cyber-Tennis Circuit" pour ce mois de juillet, nous avons mis à jour notre présentation sur le site : http://www.cyber-ten...ID_7459857.html
Des tarifs exceptionnels pour réellement vous permettre d'améliorer votre EXPRESSION TENNISTIQUE DE COMPETITION
Posté 25 mai 2009 - 04:45
cybten1, le 11/03/2009 à 04:32, dit :
Pour les accompagnants, logement seulement = 150 euros la semaine Samedi au Samedi. mais vous pouvez aussi réserver directement votre hébergement aux nombreux particuliers qui proposent leurs appart dans la zone ou nous "ECUMERONS" les tournois, dans le triangle géographique de GRASSE, MOUANS-SARTOUX, CANNES, MOUGINS, PEGOMAS;
Si vous désirez plus d'informations merci de me joindre par MP
Pour tous ceux intéressés par notre formule stage "Cyber-Tennis Circuit" pour ce mois de juillet, nous avons mis à jour notre présentation sur le site : http://www.cyber-ten...ID_7459857.html
Des tarifs exceptionnels pour réellement vous permettre d'améliorer votre EXPRESSION TENNISTIQUE DE COMPETITION
Merci pour votre intérêt pour "Cyber-Tennis"
http://www.cyber-ten...ID_7459857.html
Posté 27 mai 2009 - 10:58
y'a déjà des inscritEs pour juillet ?
ce qui m'embête c'est de partir seule
quelle est la gare la + proche pour étudier le transport ?
Posté 27 mai 2009 - 11:03
nat54, le 27/05/2009 à 11:58, dit :
sur le site je ne vois nulle part les 350€
si l'on est à 7-8 kms des courts comment ca se passe ? footing ?
Posté 27 mai 2009 - 11:09
Nat, cybten a dit que c'était à 7/8 km de la mer, pas des courts!
Encore plus loin, plus fort, plus vite...
Jusqu'au bout de l'extrême limite.
(je rappelle que Cap Esterel était le lieu de tournage de la très fameuse série Extrême Limite...)
Posté 28 mai 2009 - 05:39
nat54, le 27/05/2009 à 09:58, dit :
Pour répondre aux questions que vous vous posez !
Oui, il y a déjà des inscrits pour juillet,plus ou moins selon les semaines.......
Je voudrais aussi préciser ici que les stages "Cyber-Tennis Circuit" sont spécifiquement conçus pour permettre d'améliorer sensiblement l'expression tennistique de compétition, ce qui est différent d'autres stages plus axés sur le loisir.
Ce qui est très important aussi, c'est que "Cyber-Tennis" est la seule méthode de préparation qui allie de manière globale et synergique toutes les composantes du joueur..... Technique, physique, concentration et gestion du stress......
Pour l'hébergement : étant donné le prix élevé, dans cette zone, pour les hébergements classiques, nous recommandons aux jeunes comme vous, le camping, campings qui sont nombreux dans cette région et que nous allons prospecter ces jours-ci, nous vous tiendrons au courant.....
Pour la questions de gare, la gare la plus proche est Cannes.
Pour les classimiens se déplaçant en train ou en avion, nous venons vous chercher et vous ramenons gratis !
A bientôt, merci pour votre intérêt !
Posté 28 mai 2009 - 07:07
et le tarif ?
350 stage + hébergement car ce n'est nulle part sur le site internet
Posté 28 mai 2009 - 20:03
nat54, le 28/05/2009 à 06:07, dit :
et le tarif ?
350 stage + hébergement car ce n'est nulle part sur le site internet
Participation aux frais d'accompagnemnt tournois = 0,3 euros du km parcouru
Voici la page tarifs du site
http://www.cyber-ten...ID_7459936.html
Posté 29 mai 2009 - 07:04
donc en fait vous ne réalsez pas 'directement' l'hébergement
Posté 29 mai 2009 - 08:52
nat54, le 27/05/2009 à 12:10, dit :
des classimiens intéressés ?
même si perso je préfèrerais l'UCPA pour les autres activités en plus
d'ailleurs un multisport découverte me tenterait bien !
cf ce post
non désolé Nat
Cannes c'est pas trop loin de Saint-Cyprien mais c'est pas non plus à coté
Posté 30 mai 2009 - 04:04
nat54, le 29/05/2009 à 06:04, dit :
donc en fait vous ne réalsez pas 'directement' l'hébergement
Posté 30 mai 2009 - 09:35
en tout cas perso ...
Posté 14 juillet 2009 - 15:15
cybten1, le 22/02/2009 à 15:57, dit :
Lieu : CAP ESTEREL, près de Saint Raphaël en bordure de mer
Péparation en matinée, tounois accompagnés en après midi, une progression tennistique en compétition incomparable grâce à la sophropédagogie de "Cyber-Tennis"
Vous pouvez découvrir notre formule sur notre site officiel : http://www.cyber-ten...ID_7459857.html
Vous pouvez aussi, ici, nous poser toute question utile sur le sujet !
Semaine d 29 juin au 03 juillet, tournois d'OPIO, Alpes Maritimes, avec comme vainqueur et finaliste, Alysée et Ambre BOCCARD (Belgique) dans la catégorie Fille 13/14 ans
Semaine du 06 au 10 juillet vainqueur du tournoi ASPTT Grasse (Alpes Maritimes) : Sylvain BURRY, en 15/16 ans, avec 2 perfs à 15/2 et 15/1
Il reste encore des places pour les semaines 20 au 24 Juillet, et 27 au 31 juillet, et vous pouvez sans engagement vous préinscrire en ligne.....; + d'infos http://www.cyber-ten...ID_7459857.html
Nos stages sont prévus pour adultes et enfants/parents
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)