Après des jours et des jours de boulot, l'achat d'un domaine et d'un hébergement pour le site, j'ouvre enfin le site que je vous avais promis. Tous les liens fonctionnent, excepté celui vers le forum qui constitue mon prochain travail. Vous pouvez donc consulter toutes les autres parties, qui sont les plus importantes. Le site sera très régulièrement mis à jour. La présentation a été modifiée, simplifiant la navigation et l'accès aux vidéos. Je travaille actuellement sur un projet à plus long terme qui inclurait un partenariat avec Megaupload, permettant aux utilisateurs officiels du site de bénéficier d'une vitesse de téléchargement accrue.
Une aide Megaupload et RapidShare vous est proposée sur le site, pour ceux qui découvre les téléchargements directs. Les explications sont accompagnées d'images vous facilitant la tâche. A noter que je suis joignable dans la partie Contacts en cas de problème quelconque avec le site. Il suffira de me laisser un email, je n'accepte aucun contact sur Live Messenger.
Je n'ouvre aucun recrutement de modérateurs, je prendrai quelques personnes pour m'aider si celles-ci ont une connaissance assez forte de la création de pages web et d'utilisation de Megaupload, et également de quoi enrichir le site.
Je suis ouvert à tout site partenaire voulant faire apparaître un lien de son site sur le mien. Bien entendu, les sites concernant le tennis, et non un autre sport ou un autre sujet.
Important. Vous pouvez également m'envoyer par email une demande d'inscription de votre profil dans la base de données. Indiquez vos emails et je vous tiendrai au courant régulièrement par email des mises à jours, tant que le plan des matchs que sur les nouveautés du site.
Voilà donc pour vous amis classimiens votre lien direct vers le paradis du rediffusé, en espérant que cela vous plaira.
Le lien du site : www.Tennis-Legend.fr