Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Canto16

Recherche licencié FFt - Page encore active

Recommended Posts

Bonjour,

comme beaucoup, je trouve que la recherche des licenciés via l'espace licencié est très difficile (besoin du nom ET prénom, ou du code club, ou.....)

Je suis tombé par hasard sur l'ancienne page FFT pour la recherche des licenciés, et il se trouve qu'elle est encore active pour le palmarès 2008 uniquement (mais ça donne une idée de l'adversaire quand même), alors profitez-en :

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youé mais c'est mieux d'avoir le palamarès 2009 quand même...

Pourquoi la fft a changé? C'est trop compliqué maintenant et très énervant :angry:

Il aurait dû laisser l'autre page de recherche de licencié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youé mais c'est mieux d'avoir le palamarès 2009 quand même...

Pourquoi la fft a changé? C'est trop compliqué maintenant et très énervant :angry:

Il aurait dû laisser l'autre page de recherche de licencié !!!

Bah oui, mais avec cette page, tu peux récupérer le N° de licence du joueur et après le mettre dans la page de l'espace licencié.

Mais je suis bien d'accord avec toi, les critères de recherche sont bien trop précis :( Surtout lorsque l'on ne connait pas tout sur la personne que l'on recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youé mais c'est mieux d'avoir le palamarès 2009 quand même...

Pourquoi la fft a changé? C'est trop compliqué maintenant et très énervant :angry:

Il aurait dû laisser l'autre page de recherche de licencié !!!

Problèmes de confidentialité ? Avant, n’importe qui pouvait consulter le palmarès et le classement de n’importe quel joueur licencié… pas forcement génial. Aujourd’hui, il faut au moins être licencié, c’est plus restrictif ce qui est a priori mieux… Enfin, je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon de la confidentialité pour le classement de tennis, c'est un peu poussé quand même.

Qu'est-ce qu'on s'en fiche que les autres sachent notre classement et notre palamarès !!!

Et même les non licenciés en général ils comprennent pas à quoi correspondent les classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais bon de la confidentialité pour le classement de tennis, c'est un peu poussé quand même.

Qu'est-ce qu'on s'en fiche que les autres sachent notre classement et notre palamarès !!!

Et même les non licenciés en général ils comprennent pas à quoi correspondent les classements...

Ben justement, si elle n’intéresse personnes d’autres que les licenciés, c’est plutôt normal de leur réserver cette info… Non ?

Spoonnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

comme beaucoup, je trouve que la recherche des licenciés via l'espace licencié est très difficile (besoin du nom ET prénom, ou du code club, ou.....)

Je suis tombé par hasard sur l'ancienne page FFT pour la recherche des licenciés, et il se trouve qu'elle est encore active pour le palmarès 2008 uniquement (mais ça donne une idée de l'adversaire quand même), alors profitez-en :

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp

A+

Marche pas ton lien, sa dit qu'il faut passez par l'espace du lisencié

"Dans le souci de vous proposer un meilleur service, nous vous informons que la recherche d’un licencié et la consultation du classement seront accessibles exclusivement dans l'espace du licencié.

Nous vous invitons d’ores et déjà à créer votre compte dans cet espace si ce n’est déjà fait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche pas ton lien, sa dit qu'il faut passez par l'espace du lisencié

"Dans le souci de vous proposer un meilleur service, nous vous informons que la recherche d’un licencié et la consultation du classement seront accessibles exclusivement dans l'espace du licencié.

Nous vous invitons d’ores et déjà à créer votre compte dans cet espace si ce n’est déjà fait."

Ah zut !! ça marchait encore hier aprem' !! Ils sont bien rapide, ils ont du voir que quelqu'un l'utilisait :) Big brother is watching you !

Désolé !

Demande aux admin : Pouvez-vous fermer ce post qui n'a plus lieu d'être Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×