Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Menzo

tennis warehouse europe

Recommended Posts

tout bien reçu avec plein de cadeaux et un partenariat lancé avec le club...super pro, sympa, etc... rien à dire, satisfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce système de contrat m'intéresse beaucoup et j'hésite à m'y mettre mais d'abord j'aimerais vous poser quelques questions :

1. Est-on obligé de commander de tout? (par exemple j'ai déjà un thermobag et trois raquettes donc ça ne m'intéresse, je peux prendre un contrat sans ça?)

2. Une commande est-elle valable pour toute une année ou peut-on recommander au fur et à mesure que la saison avance des articles (par exemple des chaussures qui s'usent rapidement), tout en conservant la même réduction?

3. Une seule marque est utilisable?

4. A-t-on une limite de commande?

5. Les réductions sont-elles vraiment conséquentes?

Merci d'avance pour ces réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'un contrat...

j'ai fait un panier de 650€...il me le font à 610 et il m'offre un sac et un tshirt alors que j'ai déjà commandé un sac et des tshirt dans la commande...

C'est une blague ce truc...

c'est des rigolo ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est réglé !!!! 20% et "plein de cadeaux" ! :D

c'est :

  • 20 % de remise par rapport au prix magasin (soit environ 10 % de remise en plus que les prix affichés sur le site)
  • ou 20 % de remise sur les prix affichés sur le site (soit env. 30 % de remise sur les prix magasin)

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce système de contrat m'intéresse beaucoup et j'hésite à m'y mettre mais d'abord j'aimerais vous poser quelques questions :

1. Est-on obligé de commander de tout? (par exemple j'ai déjà un thermobag et trois raquettes donc ça ne m'intéresse, je peux prendre un contrat sans ça?)

2. Une commande est-elle valable pour toute une année ou peut-on recommander au fur et à mesure que la saison avance des articles (par exemple des chaussures qui s'usent rapidement), tout en conservant la même réduction?

3. Une seule marque est utilisable?

4. A-t-on une limite de commande?

5. Les réductions sont-elles vraiment conséquentes?

Merci d'avance pour ces réponses...

Pas de réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé du textile sur ce site, livraison en 3 j

pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une réponse m'intéresserait

effectivement c'est le premier cas, ceci dit j'ai eu un peu mieux (environ 25% soit 15 donc) en négociant un peu et avec quelques cadeaux en plus (2 tee-shirt head, casquette,...). Ceci dit après ça dépend de ce que tu commandes et du montant total... le mieux c'est d'envoyer un mail, ils répondent en général dans l'heure qui suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les réponses que je peux apporter, mais je n'ai rien à y gagner, j'ai juste été très satisfait de leurs services, bons prix (mieux que ce que je pouvais evoir en direct au havre et livraison en 48 heures !)

Ce système de contrat m'intéresse beaucoup et j'hésite à m'y mettre mais d'abord j'aimerais vous poser quelques questions :

1. Est-on obligé de commander de tout? (par exemple j'ai déjà un thermobag et trois raquettes donc ça ne m'intéresse, je peux prendre un contrat sans ça?)

NON

2. Une commande est-elle valable pour toute une année ou peut-on recommander au fur et à mesure que la saison avance des articles (par exemple des chaussures qui s'usent rapidement), tout en conservant la même réduction?

à négocier par mail...

3. Une seule marque est utilisable?

NON

4. A-t-on une limite de commande?

NON

5. Les réductions sont-elles vraiment conséquentes?

à négocier, dépend de ce que tu commandes et du montant

Merci d'avance pour ces réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avenir-tennis devient tenniswarehouse-europe.com avec apparement des prix sympa. En tout si le service est aussi efficace qu'avec Avenir-tennis ça sera bien: commande de chaussures renvoyée et remboursée sans pb 5 jours plus tard :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenir-tennis devient tenniswarehouse-europe.com avec apparement des prix sympa. En tout si le service est aussi efficace qu'avec Avenir-tennis ça sera bien: commande de chaussures renvoyée et remboursée sans pb 5 jours plus tard :rolleyes:

En tout cas je n'ai pas vu de changements particuliers dans ce qu'ils proposent... Mais je vais passer commande demain, je verrai si ils se sont améliorés pour les délais de livraison. Paske l'autre fois, commande passée le dimanche, colis reçue une semaine et demie aprés :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vu le bandeau en haut de page ça m'a l'air clair: "Avenir-tennis devient Tenniswarehouse-europe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils proposent un sponsoring pour tous niveaux, ce qui je trouve est assez incroyable, une arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec cette histoire de sponsoring je pense qu'ils ne font que faire de la pub sur un système que bcp de boutiques proposent déjà (en étant un tant soit peu commerçant), à savoir une remise et/ou des cadeaux lors d'un achat important... à y regarder de plus près je ne crois pas que ce soit vraiment plus intéressant que chez les concurrents (gardons en tête qu'un vendeur ne te vendra jamais rien à perte)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bad Buddha et Bengrokiki

Par sponsoring, j'imagine que vous parlez de leurs "contrats joueurs". Si c'est bien ça, ce n'est ni une arnaque ni un coup de pub.

Ils n'ont pas attendu de s'appeler TW pour proposer ce type de contrat et je peux vous dire, pour avoir déjà commandé 2 fois chez eux, que c'est réellement très intéressant.

Pour info., un topic est ouvert ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande régulièrement chez avenir-tennis et je n'ai jamais eu de problème, j'ai des remises que je ne saurai pas avoir en Belgique, les nouvelles collections qui me coute moins et qui sont déjà disponible avant même qu'il n'arrive au magasin qui s'occupe de mes cordage ( Sport7 pour ceux qui connaise).

Maintenant en ce qui concerne les prix plus attractif, la je met un doute, je n'ai pas vu de réelle différence, peut-etre sont elle moins visible, je ne sais pas.

Mais quand je regarde mon porte-feuilles et que je vois que j'ai économisé presque 30% du prix réelle, je me dis que c'est déjà super.

Petite annecdote, j'ai changé de raquette pour opté pour des Npro open, je les ai eu à 89€ cordée avec le cordage de mon choix (pro hurricaine tour) or qu'elles étaient toujours à 140€ chez moi, imaginé la différence :w00t: .

Marc et benjamin sont hyper sérieux, ca ne traine pas, les renseignements sont rapide et précis et n'hésite pas à téléphoné sur votre gsm pour de plus ample renseignement.

Le contrat est super, notre modeste équipe de tennis facultaire est sous contrat chez eux et on renouvelle ca cette année :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi, je disais juste que ces contrats joueurs, bcp de boutiques en proposent au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors j'hésitais, je vais le donc me prendre un contrat joueur, il y a un minimum à avoir, un nombre minimum de raquettes? de chaussures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais leur un mail récapitulatif de ce que tu souhaites, ils te répondront et te feront une proposition rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui regarde un peux sur le site ce qu'il te faut.

N'oublie pas de prendre plusieurs paire de tennis si tu en utilise plusieurs sur ton année.

met:

-raquettes (si besoin)

- vetement

- accesoir (bandana, casquette)

- grip, surgrip

-......

Il t'enverront ce qu'il peuvent te faire comme prix, ce qui est gratos etc.

Ps: certaine marque te permette d'avoir plus de matos gratos que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors j'hésitais, je vais le donc me prendre un contrat joueur, il y a un minimum à avoir, un nombre minimum de raquettes? de chaussures?

Leur système de contrat est pas mal du tout. J'en ai un avec eux, mais simplement pour le texile. 160E au lieu de 250 (en bataillant un peu) , interessant comme remise :P. Le gars qui s'occupe de ça est très sympa en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(gardons en tête qu'un vendeur ne te vendra jamais rien à perte)...

Encore heureux, j'espere même qu'il gagne de quoi faire une marge qui permet de payer les frais, les salaires l'Urssaf, les impots, le loyer...

Et un bénefice pour vivre!

Sinon, il ferait mieux d'arreter son affaire avant que certains ne lui demandent aussi sa chemise (bah oui, 4 boites de balles, ca mérite une ristourne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dirais tout simplement, qu'ils ne répondent soit pas du tout (par mail), soit à coté de la question posée...

Ils proposent un contrat, disent d'envoyer un mail, et pas de réponse...

J'ai pas l'impression qu'ils font de super prix de toute façon, y a qu'à voir leurs soldes...

enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je dirais tout simplement, qu'ils ne répondent soit pas du tout (par mail), soit à coté de la question posée...

Ils proposent un contrat, disent d'envoyer un mail, et pas de réponse...

J'ai pas l'impression qu'ils font de super prix de toute façon, y a qu'à voir leurs soldes...

enfin c'est mon avis.

Et une remise de 36% sur le prix public, c'est pas un super prix ? :blink: T'es difficile là ! :lol:

Leur système de contrat est pas mal du tout. J'en ai un avec eux, mais simplement pour le texile. 160E au lieu de 250 (en bataillant un peu) , interessant comme remise :P. Le gars qui s'occupe de ça est très sympa en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu des offres d'emploi de leur part

Je les ai postées ICI

T'as eu des news au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al1 ce que tu me dis la m'étonne, j'ai encore eu Benjamin de Avenir tennis il y a pas si longtemps par mail et il m'a répondu rapidement, maintenant il faut voir aussi quand tu leur à envoyé ton mail car après 17h, tu le recoit que le lendemain mais ils ont assez pro dans ce qu'il font.

Maintenant je ne sais pas sur qui tu es tombé chez eux.

Par contre pour ce qui est du contrat, je dois te dire que la tu te trompe, tu fais une super affaire. Je sais de quoi je parle, je l'ai fait et le reconduit surement l'année prochaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×