chak, le 02/02/2009 à 20:11, dit :
merci pour les videos mais di !! c'est payant ? comment je fais pour les télécharger merci math
Et non, tout est gratuit, c'est moi qui ait tout uploadé. Il suffit de cliquer sur le lien. Une page s'ouvre donc avec un code de 3 letres à rentrer en majuscules ! Ceci étant fait, il se peut que tu ais à taper une deuxieme et même une troisième fois un code. Puis tu vas voir apparaitre ensuite un compte a rebours, environ 1 minute que tu laisses défiler, jusqu'à ce qu tu vois apparaitre "Free dowload" et tu cliques pou télécharger. Malheureusement, si tu ne payes pas un abonnement premium (10 euros par mois), tu seras limité en quantité de fichier par jour, ce qui n'est pas grave non plus, suffit de revenir un peu plus tard ou le lendemeain pour télécharger la suite ou d'autres videos.
Une insciption partielle au site permet l'augemntation de la taille des fichiers que tu as le droit de télécharger quotidiennement et accelere quelque peu ta vitesse. Avec un compte premium (que je possede), vitesse maximum et téléchargement illimité
Voilà, donc tout est gratuit ici