UCPA - LACANAU Avril 2009 : qui est partant ?
Posté 13 octobre 2009 - 14:09
Posté 13 octobre 2009 - 19:27
à St Cypr', je pense que j'ai eu la meilleure coach
Et justement le mi-temps on était 5 ou 6, les plein-temps 8 ou 9 !
Et puis le tennis j'en fais déjà beaucoup à l'année donc en vacances, j'en veux bien un peu
mais faire aussi d'autres activités
Posté 13 octobre 2009 - 20:41
Posté 13 octobre 2009 - 20:46
(d'où des remarques "de mec"
j'ai ptet abusé en mettant "meilleure" coach mais en tout cas très bonne coach, qui a répondu à mes attentes
Posté 13 octobre 2009 - 21:48
Renard, le 13 octobre 2009 - 14:09 , dit :
Salut
Il me semble que la plupart des monos font cours aux temps pleins et au mi temps...
Posté 14 octobre 2009 - 00:06
En tout cas, j'ai toujours fait UCPA tennis hors saison à St Cyp (3 sauf en Aout de cette année) puis des stages de 2 jours à Bois le roi 2 fois par an en Mars et en Mai quand il fait beau car le coin est super depaysant.
A St Cyp, j'ai eu Alexandra (1 ou 2 jours), Seb (2/3 jours) et Ricardo (Que j'ai eu cette année), pour moi, je trouve que chacun a sa pédagogie.
Justement le problème des hors saison c'est que le niveau est souvent très inégale et souvent pas très elevée. Mais bon y'a moins de monde, y'a aussi moyen de s'amuser si on est au moins une dizaine et c la l'essentiel (Et puis se reposer).
Je me souviens Olivier avait fait un exercice avec le groupe (Que de mecs d'ailleurs
Posté 14 octobre 2009 - 06:23
et ca me pousse à y retourner l'été et non en avril
en BE y'aura toujours Alexandra et Seb en hors-saison vu qu'ils sont sur place
Posté 14 octobre 2009 - 16:15
Koko26, le 14 octobre 2009 - 00:06 , dit :
En tout cas, j'ai toujours fait UCPA tennis hors saison à St Cyp (3 sauf en Aout de cette année) puis des stages de 2 jours à Bois le roi 2 fois par an en Mars et en Mai quand il fait beau car le coin est super depaysant.
A St Cyp, j'ai eu Alexandra (1 ou 2 jours), Seb (2/3 jours) et Ricardo (Que j'ai eu cette année), pour moi, je trouve que chacun a sa pédagogie.
Justement le problème des hors saison c'est que le niveau est souvent très inégale et souvent pas très elevée. Mais bon y'a moins de monde, y'a aussi moyen de s'amuser si on est au moins une dizaine et c la l'essentiel (Et puis se reposer).
Je me souviens Olivier avait fait un exercice avec le groupe (Que de mecs d'ailleurs
Oui, j'ai déjà participé à ce petit jeux jouissif pour les serveurs et un peu humiliant pour… ceux qui présentent leurs fesses
En fait, Olivier met en place un jeux avec comptage de points, les deux meilleurs scores vont servir, les autres vont au grillage
J'ai eu la chance de servir quand j'y étais. Sur une dizaine de balles, une seule a vraiment bien touché sa victime
Posté 03 juin 2010 - 19:10
mais bon même si je gagne, ce qui est impossible vu que tableau mixte, je n'irai pas à lacanau en septembre sauf si c'est remboursé
Posté 04 juin 2010 - 02:18
Le tournoi a lieu vers fin Septembre (24 ou le 26), se déroule sur le week end (Samedi - Dimanche). Tu payes 70 euros (Tarif en avril quand je suis allé), et tu as accès à 2 nuits (Samedi, dimanche) et 2 jours. En prenant 1 journée le vendredi (Ca va être dur), tu as 3 jours en esperant qu'il fasse beau (Pas d'orage, ni de bruine please ou de vent l'horreur).
Je suis qualifié (2 places pour 3 candidats), dur dur vous allez me dire mais le niveau de notre groupe était pas mal donc voila... Tu te souviens, je t'attend Renard.
Toi aussi nat
Posté 04 juin 2010 - 06:02
- si tableau mixte (ça a ptet changé avec l'instauration de ce tournoi "final")
- si y'a présence de mecs niveau 15/1 comme au tournoi de st-cypr l'an dernier
tu peux m'oublier
Posté 04 juin 2010 - 11:08
Non je pense que seul le finaliste et le vainqueur de la semaine ont le droit d'aller à Lacanau en Septembre. C mixte d'après ce que j'ai entendu (Car pas mentionné)
Hors saison, c'est beaucoup plus facile. Par exemple, l'an dernier j'avais fait St Cyp, sorti en 1/4 (Ca commençait en 1/8
En tout cas, je vais essayer de poser mon vendredi (Dur car je vais commencer un nouveau job), et vivement lacanau avec du soleil et pas un pet de vent.
La premiere année à St Cyp (2007) hors saison, le 2eme qualifié n'aurait eu même pas le niveau 30/5 mec (Donc ça laisse de la marge pour le tournoi).
J'ai confiance en Renard pour sa glorieuse qualification
Posté 04 juin 2010 - 22:07
Posté 04 juin 2010 - 22:56
enfin c'est surtout parce que c'était hors-saison et que des terrains en béton poreux !
Posté 04 juin 2010 - 23:13
Ben des le 3eme jour, ampoule violente. Philippe a du me preter 2 paires de chaussettes de tennis, j'en ai honte oui
D'habitude je joue sur terre, c plus calme et pas autant.
Pour la seconde en lift, j'espere l'acquérir un jour car à Lacanau, j'étais pas mal (Enfin ca passait, bon pas très fort) mais la plus rien. J'ai besoin de coach Philippe, grâce à ces supers conseils, j'arrivais à lifter pas trop mal (Pour lui le soucis c que je lançais trop devant).
Des fois, j'en ai marre du tennis (Heureusement que j'ai pas matché en set car je sens que ma raquette va voler
Posté 19 août 2010 - 10:44
Malheureusement, ils ont deplace le tournoi Masters 45 ans de lacanau au week end du 11-12 septembre.
Moi qui avait pris des prems, je suis bon pour les refourguer.
Je crois qu ils sont nominatifs en plus.
Qui veut un billet AR Paris Bordeaux vendredi matin 23 au dimanche 25 pour 50 euros
Merci
Posté 24 juillet 2011 - 14:49
Koko26, le 04 juin 2010 - 02:18 , dit :
Le tournoi a lieu vers fin Septembre (24 ou le 26), se déroule sur le week end (Samedi - Dimanche). Tu payes 70 euros (Tarif en avril quand je suis allé), et tu as accès à 2 nuits (Samedi, dimanche) et 2 jours. En prenant 1 journée le vendredi (Ca va être dur), tu as 3 jours en esperant qu'il fasse beau (Pas d'orage, ni de bruine please ou de vent l'horreur).
Je suis qualifié (2 places pour 3 candidats), dur dur vous allez me dire mais le niveau de notre groupe était pas mal donc voila... Tu te souviens, je t'attend Renard.
Toi aussi nat
ah le message que je recherchais
J'étais en 1/2 finale de mon groupe de niveau et du coup Alexandra qui sait qu'il y a peu de filles m'a inscrite sur le listing pour recevoir les infos.
A voir donc ... mais pour un WE ca me parait short Strasbourg-Lacanau
Posté 24 juillet 2011 - 19:17
Vas y, c'est vraiment sympa. Tu vas pas t'ennuyer. On avait eu beau temps, soleil pour 80 euros.
Chez les filles, le niveau est faible et à 15/2, pour moi tu vas gagner sans trop de soucis.
Pour les vainqueurs, y'a un séjour hiver et le 2eme a un séjour lacanau hors période pleine voila pour te motiver.
Cette année, j'ai pas pu aller à l'UCPA, en tout cas va y sans hésiter..
Posté 24 juillet 2011 - 19:21
Posté 24 juillet 2011 - 19:26
faudrait arriver le vendredi et retour le dim soir
et pour ça, connaitre les dates assey tôt : poser rtt et billets train - che
tu confirmes les tableaux non mixtes ?
Posté 24 juillet 2011 - 19:37
Y'avait 5 filles donc poule. Pour les mecs, c'était un tableau FFT normal (Progressif).
A ce moment, je me souviens : j'en avais marre du tennis mais je me suis super bien eclaté malgré ça. La j'ai retrouvé le plaisir de jouer, dommage que je ne sois pas allé pour tenter de me qualifier..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)