TOB, le 18/11/2008 à 00:50, dit :
Salut,
Ce que j'ai pu noter rapidement
Coup droit :
- appuis pas assez en ligne tu es trop souvent de face.
- gardes tes appuis bien au sol au moment de la frappe (ton pied gauche est souvent en l'air)
Revers :
- manque de flexion et aucun transfert du poids du corps vers l'avant au moment de la frappe
- ton shop est trop "inconsistant il faut que tu termines bien ton geste vers l'avant.
Placement :
- essaye de regarder ton adversaire au moment de sa frappe et de + anticiper tu es souvent en retard. Et n'oublies pas les petits pas.
Ai regardé les 3/4 de chaque vidéo mais je n'ai vu aucune vollée ! Sur balle courte il faudrait que tu t'y aventures un petit peu.
D'une manière générale je trouve que tu ne joues pas de la bonne façon à l'entrainement. Tu n'as pas l'air assez impliqué sur tes frappes. Il faut que tu essayes d'être à 100% sur chaque balle même si ce n'est que de l'entrainement. Même si la balle est faute tente de la frapper quand même.
Il n'y a que comme ça que tu progresseras et peu importe l'âge surtout que tu as une bonne base de dpt !
En tous cas je te félicite d'avoir mis des vidéos c'est une bonne manière de progresser.
a+