cela fait déjà quelques temps, que je remarque ce léger manque du forum, mais je me lance enfin, du fait que je vais dorénavant faire parti des dirigeants de mon club.
Alors voilà, je propose qu'une nouvelle partie du forum soit créée, afin que l'on puisse échanger des idées quant à :
- la gestion du club ( tout et rien, finance, comité jeunes, etc ...)
- rémunération des enseignants ( BE, initiateurs, etc...)
- Sponsors clubs (recherche de sponsors, comment rechercher un sponsor, qu'est ce que l'on peut attendre de lui, etc ...)
- Animations (idées de nouvelles animations a organiser dans les clubs, comment les financer, partenariats, etc ...)
- Services proposés par les clubs (pro-shop, salle de détente, vente de matériels, machine à corder, etc ...)
Enfin, cette partie me semble être un excellent complément à ce forum magnifique, et déjà bien fourni, car cela permettra peut-être d'attirer de nouveau
membres, intéressés, par l'investissement dans leur club, et pourquoi pas des dirigeants de nombreux autres clubs, car ça serrait vraiment bien que nous puissions échanger des idées, expériences, etc...
"Créer une émulation profitable à l'épanouissement d'une passion commune."
Voilà, alors qu'en pensez vous ? cela serrait intéressant ? oui, non ? quelques parties à ajouter en plus ?