monica63, le 29/10/2008 à 15:03, dit :
Et qu'en gros Storm ne comprend pas qu'avec le jeu qu'il a, lui ne soit "que" 15/5, et que ce mome de 12 ans soit 15...
13 ans maintenant(depuis juillet)! le temps passe vite
Pour les septiques le fiston à jouer plus de match en adulte et 17/18 que en 13/16 ans, il à battu des 15/1 (6/3_6/2) qui perf à 5/6 et perd de justesse contre un 3/6 de 16 ans (7/5-7/5)...........et je peux vous dire que ce n'est pas en faisant des ronds mais en attaquant et en finissant les points à la volée..........
mais bon je me fout de ce genre de petites querelles.............je connais des tonnes de bon joueurs qui valent 15 - 5/6 .............à l'entraînement et 15/3 en match
La technique ne suffit pas , il faut aussi avoir le sens du jeux, savoir changer une tactique, analysé le jeux de l'adversaire , savoir garder sa concentration et son sang froid pour gagner les points importants etc ............
Je suis bien placé pour en parler, récemment je joue un 30 (je suis 30/2) je mène facile 5/1 puis gagne 6/3 le premier set au deuxième à 4 partout je sert pour passer à 5/4 et là je commence à me dire que je vais battre mon premier 30 de ma vie............le service qui passait comme une lettre à la poste se dérègle, puis le coup droit etc.....je perd 6/4-6/0 j'ai joué à l'envers, et le stress à eu raison de ma technique et surtout de mon physique (complètement épuisé alors que j'ai l'habitude des matchs en trois set)
Je ne suis pas gaga du fiston juste admiratif de ces qualités (que je n'ai pas!)