Que devient Julien VARLET ?
Posté 28 octobre 2008 - 09:42
La recherche de licence sur le site FFT ne donne rien. Aurait-il abandonné le tennis ?
Posté 28 octobre 2008 - 10:32
FLV, le 28/10/2008 à 09:42, dit :
La recherche de licence sur le site FFT ne donne rien. Aurait-il abandonné le tennis ?
Il est consultant sur Sport+
Posté 28 octobre 2008 - 15:00
Sonlam, le 28/10/2008 à 14:46, dit :
INCROYABLE !
J'y étais à ce match. La chaleur était écrasante et les gradins bondés. Un grand moment de Tennis à portée de main sur les cours annexes.
Je suis déçu qu'il soit à la retraite.
Posté 28 octobre 2008 - 16:07
FLV, le 28/10/2008 à 15:00, dit :
J'y étais à ce match. La chaleur était écrasante et les gradins bondés. Un grand moment de Tennis à portée de main sur les cours annexes.
Je suis déçu qu'il soit à la retraite.
Posté 07 novembre 2008 - 13:57
Merci pour les qq mots "c'est super gentil et touchant"
J'ai stoppé ma carrère pendant Roland Garros 2005
pas parce que j'avais envie mais des raisons de santé.
2 opérations de la hanche droite donc FINI LE TENNIS pour moi.
Je suis désormais consultant pour le Groupe Canal+
et radio RTL l'équipe.
Cool de prendre de mes news.....
Merci a tous et peut être a bientôt
Posté 07 novembre 2008 - 14:04
Posté 07 novembre 2008 - 14:10
Par curiosité, comment as tu trouvé ce sujet dans notre forum ?
Posté 07 novembre 2008 - 14:36
VARLET, le 07/11/2008 à 13:57, dit :
Merci pour les qq mots "c'est super gentil et touchant"
J'ai stoppé ma carrère pendant Roland Garros 2005
pas parce que j'avais envie mais des raisons de santé.
2 opérations de la hanche droite donc FINI LE TENNIS pour moi.
Je suis désormais consultant pour le Groupe Canal+
et radio RTL l'équipe.
Cool de prendre de mes news.....
Merci a tous et peut être a bientôt
Félicitation pour ta reconversion, pas toujours facile je suppose surtout après une fin de carrière de la sorte.
Petite question comme ça par hasard : tu viens couvrir les masters de Toulouse ?
Posté 07 novembre 2008 - 17:30
Posté 07 novembre 2008 - 18:50
D'ailleurs, Julien, ma mémoire me fait peut-être défaut (et ça commence à dater), mais il n'y avait pas un joueur qui pensait que ta sympathique maman était ta copine?
Posté 07 novembre 2008 - 20:06
Decaur, le 07/11/2008 à 17:30, dit :
Parce qu'il ne fait pas partie de la direction, du marketing, .... je ne vois pas en quoi il peut être responsable de la politique du groupe Canal.
Posté 18 novembre 2008 - 16:00
Si c'est toi Julien, merci d'avoir répondu.
Et j'en profite pour te féliciter pour ce fameux match contre Nieminen sur un court annexe à RG.
On a tous pris une grande leçon de combativité et de gnaque.
Ca fait partie des grands moments de tennis que j'ai pu vivre en direct...
Posté 19 novembre 2008 - 10:33
FLV, le 18/11/2008 à 16:00, dit :
Si c'est toi Julien, merci d'avoir répondu.
Et j'en profite pour te féliciter pour ce fameux match contre Nieminen sur un court annexe à RG.
On a tous pris une grande leçon de combativité et de gnaque.
Ca fait partie des grands moments de tennis que j'ai pu vivre en direct...
oui, pkoi pas ?
quel intéret d'un Fake, franchement.
et puis il s'est peut être fait une alerte google avec son nom, non ?
et comme Classim est quand même très bien référencé (ca fait parfois marré d'ailleurs quand tu fais une recherche sur du matos de tomber très vite sur google sur les topics et les posts que tu as posté y'a deux jours !!
Bref, bon courage à Julien Varlet (dont honnêtement je ne me rappelle absoluement pas ! ) dans sa reconversion.
Posté 19 novembre 2008 - 15:23
Posté 23 décembre 2008 - 15:42
OUI je suis bien julien VARLET.
Et si vous ne me croyez pas "petit défi"
Je vous ferai un PETIT COUCOU pour tout les internautes du site
Tennis Classim le Samedi 17 Janvier à 14h sur Sport + à l'occasion
du tournoi Exhibition de KOOYONG à Melbourne juste avant
l'Autralian Open..
Et si certains le souhaite il y a un forum et vous pouvez poser vos questions en direct.
Et je suis aussi en direct tout les jeudis matin de 10h à 11h sur la radio numérique
RTL-L'équipe.
Vous souhaite à tous une bonne fin d'année et surtout bon tennis.
Cordialement
Posté 23 décembre 2008 - 18:12
RG2003, le 23/12/2008 à 15:42, dit :
l'Autralian Open..
A+
Posté 23 décembre 2008 - 23:30
Et si vous ne me croyez pas "petit défi"
l'Autralian Open..
Et si certains le souhaite il y a un forum et vous pouvez poser vos questions en direct.
Et je suis aussi en direct tout les jeudis matin de 10h à 11h sur la radio numérique
RTL-L'équipe.
Vous souhaite à tous une bonne fin d'année et surtout bon tennis.
Cordialement
Julien Varlet nordiste de Cambrai?
Les nordistes à l'honneur
Posté 24 décembre 2008 - 00:48
et félicitation pour votre parcours (que je n'ai pas suivi car il y a eu des blancs dans ma passion tennistique TV !). Alors là c'est le moment, il faut que je le dise ! Il y a un journaliste ou un consultant sur Sport+ qui quand il commente des matchs fait toujours des commentaires sur la technique du coup, pourquoi ça a réussi, pourquoi ça a raté...etc... ce qui est très bien et trop rare par ailleurs mais il conclut souvent par la même phrase : "il a bien fait passer sa tête de raquette" ou, variante : "il n'a pas bien fait passer sa tête de raquette"
En passant, sur sport+ on a bien souvent des commentaires de très bonne qualité, bravo ! Je regarde très souvent les retransmissions et je trouve que ce sont les meilleurs commentaires du moment. Je dois donc vous avoir entendu, c'est obligé... ça se trouve c'est vous "la tête de raquette"
En tout cas bonne continuation et à bientôt devant Nadal vs Tsonga en finale de l'OA
Posté 24 décembre 2008 - 00:56
egucha, le 24/12/2008 à 01:48, dit :
et félicitation pour votre parcours (que je n'ai pas suivi car il y a eu des blancs dans ma passion tennistique TV !). Alors là c'est le moment, il faut que je le dise ! Il y a un journaliste ou un consultant sur Sport+ qui quand il commente des matchs fait toujours des commentaires sur la technique du coup, pourquoi ça a réussi, pourquoi ça a raté...etc... ce qui est très bien et trop rare par ailleurs mais il conclut souvent par la même phrase : "il a bien fait passer sa tête de raquette" ou, variante : "il n'a pas bien fait passer sa tête de raquette"
En passant, sur sport+ on a bien souvent des commentaires de très bonne qualité, bravo ! Je regarde très souvent les retransmissions et je trouve que ce sont les meilleurs commentaires du moment. Je dois donc vous avoir entendu, c'est obligé... ça se trouve c'est vous "la tête de raquette"
En tout cas bonne continuation et à bientôt devant Nadal vs Tsonga en finale de l'OA
tu serais pas le sosie humoristique de jean pierre bacri, dis des fois?!
je me marre rien qu'à te lire!
Posté 24 décembre 2008 - 01:59
egucha, le 24/12/2008 à 00:48, dit :
Pour moi, faire passer la tête de raquette, c'est en gros juste après la frappe (enfin dans la continuité), le fait d'avoir l'autre face de la raquette qui devient visible suite au mouvement du bras et du poignet (en voyant le joueur de face), ce qui implique donc un geste avec une grande amplitude vers l'avant (ce qui est une caractéristique fondamentale plus on monte en niveau, même si certains joueurs pro ont une technique particulière n'impliquant pas cela, dont beaucoup de gros lifteurs, Nadal, ...). Par exemple, un joueur comme Ouanna, pour moi, sa tête de raquette ne passe absolument pas (horrible d'ailleurs sa technique), au contraire d'un Benneteau qui est un exemple en la matiere. Après ça ne peut explique la réussite d'un coup puisqu'un Nadal par exemple a une technique où la tête de raquette ne passe pas ou presque (dans le sens que je lui donne).
Posté 24 décembre 2008 - 11:19
PlayTime, le 24/12/2008 à 01:59, dit :
Posté 24 décembre 2008 - 11:35
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)