Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je suis allé au magasin de Boulogne et bien je te trouve très sympa, et ton offtre sur la wilson k pro staff me fait énormément envie :stuart:

Ca ce vends encore des truc pareil § Les frqis de kiné ne devraient pas être remboursé par la Sécu lorsqu'il y a utilisation de tel trucs :)

Tu m'étonnes qu'il y ai de bonnes offres dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !

Le payment PayPal arrive, c'est pour bientôt.

Par contre, nous avons déja des clients en Belgique et pas de problème pour créer un compte ou pour commander.

Si vous avez des questions, n'hésitez plus ! Je suis là pour vous ...

Bonjour

Ah, je ne dis pas que je n'arrive pas à crée un compte ni une commande, la problème vient du payement, en effet, soit je dois payé via un chèque qui va voyagé par la poste soit via carte Visa.

Je n'ai ni chèque ni carte Visa donc impossible de continué ma commande.

Car lors de la confirmation de la commande, vous demandez d'indiqué le code inscrit au dos de la carte de crédit, ce code n'existe pas sur les cartes belges "ordinaires"

Bref, ma seul solution était le virement bancaire mais malgré 3 mails envoyés, aucun accord n'a pu être trouvé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bras ne te dira pas merci :stuart:

Je ne suis pas assez fou pour jouer avec une raquette pareille, et puis avec ma tendinite à l'épaule, c'est hors de question ;)

PS: Tendinite due à la natation je précise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au magasin de Boulogne et bien je te trouve très sympa, et ton offtre sur la wilson k pro staff me fait énormément envie :stuart:

Très alléchante, c'est vrai !

C'est une excellente raquette à un super prix. Pour ce faire un petit plaisir , c'est l'occasion.

Ceci dit, attention au bras !

Voir l'offre ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, attention au bras !

tout est dit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la BLX 6.1 tour, elle se vent bien ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la BLX 6.1 tour, elle se vent bien ? :whistling:

Même esprit que la ProStaff 88 : profile fin, raquette lourde, petit tamis...

Besoin d'une bonne technique et d'un bon jeu de jambes pour bien centrer la balle !

Donnera beaucoup de sensations et de précision mais pas de puissance, sauf si on est bien en place et en avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tout ça ;), la question était : "Est-ce qu'elle se vend bien ?" rapport aux soldes qui approchent toussa ! :)

Les Six One Tour sont de bonnes ventes même si ce n'est pas le plus facile à jouer, elle plait beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouveautés en stock :

- Tenues Nike Federer : polo, short, chaussures Vapor 8, veste, casquette...

- Tenues Nike Nadal : tee-shirt, short, chaussures Courtballistec 3.3, veste, casquettes...

- Raquettes Dunlop Biomimetic (Verdasco, Davydenko, Melzer...)

- Raquette Wilson BLX Blade et BLX Blade Team

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce vends encore des truc pareil § Les frqis de kiné ne devraient pas être remboursé par la Sécu lorsqu'il y a utilisation de tel trucs :)

Tu m'étonnes qu'il y ai de bonnes offres dessus ;)

Ça existe encore ce genre de réponse?

C'est pas parce que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas jouer avec ce cadre, que c'est un cadre traumatisant.

Enfin, je dis ça ... je dis rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEMAIN LES SOLDES !!

De -30% à -60% (voir plus) sur la plupart des collections textile en boutiques et sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore ce genre de réponse?

C'est pas parce que vous ne voulez (ou ne pouvez) pas jouer avec ce cadre, que c'est un cadre traumatisant.

Enfin, je dis ça ... je dis rien ...

Le soucis c'est quand des gars qui ont une techique disont ... incertaine jouent avec de tel cadres juste parceque leur joueur favoris joue avec. Crois moi il y en a un paquet des comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dis rien alors... ;):flowers:

Non je suis d'accord avec toi sauf que ce cadre est très souvent vendu à des joueurs loisirs ou niveau 4ème série à qui on n'explique pas que ce n'est pas un cadre fait pour eux.

On les retrouve très souvent chez le kiné après quelques jours/semaines d'utilisation !

Je pense que c'est ce qu'à voulu dire Mitch.

Je crois qu'on est nombreux à rêver de pouvoir matcher avec un tel cadre (je parle pas de taper 3 balles avec pour le fun hein ?! ;)) car ça signifierait qu'on joue milieu de seconde série voir mieux...

Ciao Stuffy, yop, nos reponses se sont croisées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a le "fameux" grip cuir Dunlop en vente sur Sportsystem (je ne l'ai vu nulle part ailleurs), celui qui était sur la raquette estampillée "300 Tour Pro". Il a une couleur particulièrement sombre, dans le style du Prince. Si vous le connaissez, vous le situerez comment par rapport à un Babolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a le "fameux" grip cuir Dunlop en vente sur Sportsystem (je ne l'ai vu nulle part ailleurs), celui qui était sur la raquette estampillée "300 Tour Pro". Il a une couleur particulièrement sombre, dans le style du Prince. Si vous le connaissez, vous le situerez comment par rapport à un Babolat ?

Je ne le connais pas personnellement. Mais la plupart des gens qui mettent un cuir pose un surgrip (plutôt fin) par dessus. A partir de cela, il n'y a que peu de différences entre 2 grips cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas personnellement. Mais la plupart des gens qui mettent un cuir pose un surgrip (plutôt fin) par dessus. A partir de cela, il n'y a que peu de différences entre 2 grips cuir.

Ah oui je ne me séparerait pas de mon Tourna :lol:

Histoire de me faire une idée sur les deux... je n'ai que du temps pour ça. Et puis 1 euro de différence tout de même (pas de petites économies...)

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas personnellement. Mais la plupart des gens qui mettent un cuir pose un surgrip (plutôt fin) par dessus. A partir de cela, il n'y a que peu de différences entre 2 grips cuir.

éventuellement tu pourrais donner le grammage de chaques grip cuir histoire de personnalisé la customisation.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'avoue que j'suis assez tatillon : j'ai jamais aimé mélanger les marques... un grip cuir Dunlop sur une raquette Dunlop... ça coule de source ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEMAIN LES SOLDES !!

De -30% à -60% (voir plus) sur la plupart des collections textile en boutiques et sur le site...

Et les pompes ? Les Propulse II ou les barricade 6 par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éventuellement tu pourrais donner le grammage de chaques grip cuir histoire de personnalisé la customisation.

merci

C'est impossible. Les fabricants ne nous donnent pas ces infos. Et les peser ne suffirait pas car il y aurait des différences selon la longueur du manche et son diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les pompes ? Les Propulse II ou les barricade 6 par exemple ?

Quelques bonnes surprises. Attention, peu de pointures disponibles sur certains modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible. Les fabricants ne nous donnent pas ces infos. Et les peser ne suffirait pas car il y aurait des différences selon la longueur du manche et son diamètre.

ok merci d'avoir répondu ....je vais te commander tout tes grips... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci d'avoir répondu ....je vais te commander tout tes grips... :D

Laisse-en 3 en cuir :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×