Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

jamais eu de problèmes avec sportsystem!

Pour habiter Paris et connaissant bien leurs magasins , Jean Christophe au magasin de St cloud , choix , prix et top sympa ... la classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour habiter Paris et connaissant bien leurs magasins , Jean Christophe au magasin de St cloud , choix , prix et top sympa ... la classe !!!

St cloud = magasin de boulogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté une t-fight chez eux, le vendeur était sympathique, et s'y connaissait assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé chez eux et pas de soucis! La j'attend une raquette (promo du week end à 50 euros je pouvais pas laisser passer!) Faut toujours regarder leur calendrier de l'avant en décembre ils font de bonnes offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé chez eux et pas de soucis! La j'attend une raquette (promo du week end à 50 euros je pouvais pas laisser passer!) Faut toujours regarder leur calendrier de l'avant en décembre ils font de bonnes offres

tjs bien leur promo (faut attendre les soldes de janvier;ça devrait être pas mal aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja commandé chez eux et pas de soucis! La j'attend une raquette (promo du week end à 50 euros je pouvais pas laisser passer!) Faut toujours regarder leur calendrier de l'avant en décembre ils font de bonnes offres

Je gagne combien si je paris 150 fois ces 50 euros que c'est une Dunlop Aerogel 4D 200 18x20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était bien ça! Mais je joue avec ça depuis longtemps donc je profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7500€ ! Ton profil t'as trahi :P

C'était pas bien difficile de toute façon, c'est l'offre la plus alléchante du mois ;)

Super raquette mais exigeante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon site et je crois que se sont les seuls à faire des "vrais promo" sur les cadres et aussi souvent... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site réglo et bonnes affaires souvent !

Le magasin de boulogne est très bien fourni niveau marques de raquette et textiles (super pour les tests -pro kennex notamment-) et les conseillers sont au top ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était bien ça! Mais je joue avec ça depuis longtemps donc je profite!

Exigeante je ne sais pas j'ai toujours eu de bonne sensations avec et je ne suis pas super bien classé! Par contre c'est pas la plus puissante c'est sur mais à ce prix franchement c'est comme si je prenais une planche ailleurs! Elle est d'ailleurs arrivée ce matin le délai était bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site réglo et bonnes affaires souvent !

Le magasin de boulogne est très bien fourni niveau marques de raquette et textiles (super pour les tests -pro kennex notamment-) et les conseillers sont au top ! ^_^

ouais ca depend sur qui ..quand tu demandes a boulogne si tu casses pas avec un luxilon combien de temps faut le garder, on te repond 6 mois en jouant 2/3 fois par semaine...suis pas sur :rolleyes:

tres bien achalandé mais quand meme pas bon marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exigeante je ne sais pas j'ai toujours eu de bonne sensations avec et je ne suis pas super bien classé! Par contre c'est pas la plus puissante c'est sur mais à ce prix franchement c'est comme si je prenais une planche ailleurs! Elle est d'ailleurs arrivée ce matin le délai était bon!

J'avais bien compris ;)

Par contre elle a un certain poids, un tamis rapetissé (613 il me semble) et surtout un plan de cordage 18x20. C'est clair que c'est pas la plus puissante mais la plus précise des Dunlop. Faut pas y mettre du 31 comme Blake dessus surtout en Alu Power :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajoutes que sur les délais de livraisons il n'y a aucune ambiguité car les colis arrivent à temps.. pour l'ensemble de mes commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site je l'avoue mais par contre, impossible de commandé pour moi à partir de la Belgique.

En effet, nous n'avons pas de numéro de sécurité au dos de notre carte bancaire comme chez vous et donc impossible de payé en ligne.

Et malgré mon envie de commander chez eux, impossible de trouvé un accord. C'est soit envoyé l'argent via lettre (avec 90% de chance que cela n'arrive pas) soit commandé une carte Visa que je payerai pas bon marché juste pour acheté 3 fois par an.

Donc site super, mais raté au sujet de la relation client-vendeur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site je l'avoue mais par contre, impossible de commandé pour moi à partir de la Belgique.

En effet, nous n'avons pas de numéro de sécurité au dos de notre carte bancaire comme chez vous et donc impossible de payé en ligne.

Et malgré mon envie de commander chez eux, impossible de trouvé un accord. C'est soit envoyé l'argent via lettre (avec 90% de chance que cela n'arrive pas) soit commandé une carte Visa que je payerai pas bon marché juste pour acheté 3 fois par an.

Donc site super, mais raté au sujet de la relation client-vendeur pour moi

et paypal?

pas moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et paypal?

pas moyen?

Je n'ai pas de compte Paypal, juste ma carte de crédit "normal"

J'ai proposé de le faire un virement bancaire et ils ne m'auraient expédié ma commande qu'après réception de celui-ci mais ils n'ont jamais voulu faire "un geste" pourtant ma commande n'était pas de 10€

Il y a de belles promos c'est sur mais bon, je demandais pas la lune, juste un "geste commercial".

De plus avant j'achetais chez eux par le passé et on avait le choix du virement bancaire.

Pour un site "populaire" ne laissé le choix que du payement en ligne ou du chèque bancaire dans une enveloppe, je trouve ca vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de compte Paypal, juste ma carte de crédit "normal"

J'ai proposé de le faire un virement bancaire et ils ne m'auraient expédié ma commande qu'après réception de celui-ci mais ils n'ont jamais voulu faire "un geste" pourtant ma commande n'était pas de 10€

Il y a de belles promos c'est sur mais bon, je demandais pas la lune, juste un "geste commercial".

De plus avant j'achetais chez eux par le passé et on avait le choix du virement bancaire.

Pour un site "populaire" ne laissé le choix que du payement en ligne ou du chèque bancaire dans une enveloppe, je trouve ca vraiment dommage.

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !

Le payment PayPal arrive, c'est pour bientôt.

Par contre, nous avons déja des clients en Belgique et pas de problème pour créer un compte ou pour commander.

Si vous avez des questions, n'hésitez plus ! Je suis là pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !

Le payment PayPal arrive, c'est pour bientôt.

Par contre, nous avons déja des clients en Belgique et pas de problème pour créer un compte ou pour commander.

Si vous avez des questions, n'hésitez plus ! Je suis là pour vous ...

Bienvenue - Tu sembles voouloir participer à la vie du forum et c'est tres bien.

Question : Tu nous ferais pas des soldes en avance de phase pour les classimiens ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue - Tu sembles voouloir participer à la vie du forum et c'est tres bien.

Question : Tu nous ferais pas des soldes en avance de phase pour les classimiens ? ;)

Désolé. Pas de soldes en avance !

Mais peut-être un code promotionnel rien que pour les Classimiens pour le week-end prochain en guise de bienvenue ?

Restez connectés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé. Pas de soldes en avance !

Mais peut-être un code promotionnel rien que pour les Classimiens pour le week-end prochain en guise de bienenue ?

Restez connectés...

bienenue ou bien neuneu? :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé. Pas de soldes en avance !

Mais peut-être un code promotionnel rien que pour les Classimiens pour le week-end prochain en guise de bienvenue ?

Restez connectés...

Je suis allé au magasin de Boulogne et bien je te trouve très sympa, et ton offtre sur la wilson k pro staff me fait énormément envie :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au magasin de Boulogne et bien je te trouve très sympa, et ton offtre sur la wilson k pro staff me fait énormément envie :stuart:

ton bras ne te dira pas merci :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×