fredbouriquet

Djokovic, Novak

292 messages dans ce sujet

Le 20/04/2017à01:46, a67milan a dit :

Je pense Djokovic aura sa collection spéciale chez Lacoste, au même titre que Federer et Nadal chez Nike. En tout cas, ce serait du pain béni pour la marque vu la rentabilité qu'il va leur apporter. Peu de gens jouent avec tenues de la marque au crocodile, mais il y aura sans doute plein de fanboys qui voudront LE polo Lacoste de Djokovic. Hâte de voir ce que nous réserve cette collaboration. 

C'est le cas, la marque et lui collaborent sur une collection tennis et une autre "off court"(polo, pantalon, tee shirt, sneakers, etc). Vêtements disponibles à la vente demain. La marque sponsorise des bons joueurs comme Cuevas, Bautista Agut, mais ça faisait un bon moment qu'elle n'avait plus de top 10 sous contrat. Réussir à décrocher Djoko, qui a encore probablement de belles années devant lui, c'est quand même un très bon coup. 

Plutôt sobre le polo de Novak très 70/80. Par contre 100€ sans doute qu'en attendant les soldes ou la fin de saison un prix plus raisonnable sera affiché... :ph34r:

Quelle horreur !

j'aime pas lacoste mais le short et le polo de novak pas dégeu

Résultat de recherche d'images pour "LACOSTE DJOKOVIC"

c'est sobre et un peu vintage. j'aime bien aussi.

Et je trouve les collections RG des différentes marques plutôt pas mal. beaucoup moins arrachent rétines que celles de AO ! 

1 personne aime ça

Les collections, enfin la collection de Wimbledon est plus classe :p. 

cette tenue,beaucoup la porte mais je la trouve pas top

pierre-hugues-herbert-atp_a90736a8d2d278

après je vois pas grand monde en lacoste que ce soit sur court ou dans la vie de tous les jours

moi j'aime bien celui-là ;) (sauf son prix)

rs.php?path=LMRGPPL-NV-1.jpg

Il y a 5 heures, titouess a dit :

cette tenue,beaucoup la porte mais je la trouve pas top

pierre-hugues-herbert-atp_a90736a8d2d278

après je vois pas grand monde en lacoste que ce soit sur court ou dans la vie de tous les jours

Le col est pas beau, ouais. La collection pour RG est plus sympa, à mon goût. Sur le court, c'est un peu normal vu les prix pour une tenue de tennis (160€ polo + short). Dans la vie de tous les jours, Lacoste est une marque assez portée quand même (rien que par les mecs de quartier déjà :ph34r:), surtout pour les chaussures et polos.

Sinon, pas mal le tee shirt de Novak :

688579626.jpg

ok le t shirt de djoko est pas mal

les polos lacoste on une certaine renommée,mais ils abusent sur les prix

C'est clair que ça a son prix, mais c'est des vêtements qui durent sur des années.

1 personne aime ça

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2017/roland-garros-steffi-graf-a-convaincu-agassi-d-entrainer-djokovic_sto6181420/story.shtml

"Je reste un ou deux matches, à Roland-Garros. Ensuite, je pars en voyage avec ma famille " Ca c'est du coaching!:lol:

1 personne aime ça

leur association s'est faite quasi sur un coup de tête(hormis les coups de téléphone avant) et pis les vacances s'est sacré

enfin bobo s'est investi dans l'affaire,et je pense qu'ils devront en faire de même

vaut mieux un gros planque qu'un petit planqué^_^

il y a 16 minutes, titouess a dit :

leur association s'est faite quasi sur un coup de tête(hormis les coups de téléphone avant) et pis les vacances s'est sacré

enfin bobo s'est investi dans l'affaire,et je pense qu'ils devront en faire de même

vaut mieux un gros planque qu'un petit planqué^_^

C'est qd même mal barré son investissement....

Il ne voulait pas! mais madame le convainc. Il va partir en vacances au bout de 2 matchs et je doute que Djokovic ne fasse que 2 tours...

Ca fait qd même plus coup de com plus qu'autre chose!

il y a 34 minutes, lapin a dit :

C'est qd même mal barré son investissement....

Il ne voulait pas! mais madame le convainc. Il va partir en vacances au bout de 2 matchs et je doute que Djokovic ne fasse que 2 tours...

Ca fait qd même plus coup de com plus qu'autre chose!

On sait jamais, peut-être que Dédé va y prendre goût.

J'ai l'impression qu'il a fait appel à Agassi pour une seule chose, se sortir de l'influence négative de Pepe Imaz (consciemment ou inconsciemment).

L'amour et la paix, ça a jamais fait un vainqueur sur un court de tennis ! Comme tout sport de confrontation, c'est la guerre à chaque match, et c'est ça qu'il vient chercher chez Agassi, la gnak !

Il y a 3 heures, lapin a dit :

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2017/roland-garros-steffi-graf-a-convaincu-agassi-d-entrainer-djokovic_sto6181420/story.shtml

"Je reste un ou deux matches, à Roland-Garros. Ensuite, je pars en voyage avec ma famille " Ca c'est du coaching!:lol:

Il sous-entend que Novak va perdre très tôt ? :ph34r: :biere: