Salut joueurs,joueuses.
Je voudrais savoir si vous connaissez des reportages vidéos sur le tennis, des reportages que l'on pourrait montrer aux jeunes de l'école de tennis lors d'une journée spéciale.
Toutes sortes de reportages en rapport avec le tennis : par exemple, des reportages sur les entrainements, l'évolution des joueurs pros.... => Des films documentaires de longues durées quoi, en rapport avec le tennis.
J'espere m'etre fait compris...
Merci d'avance.
Recherche Vidéos/Documents
Débuté par valent90, aoû 17 2008 21:04
3 réponses à ce sujet
Posté 17 août 2008 - 21:04
Posté 17 août 2008 - 21:38
valent90, le 17/08/2008 à 22:04, dit :
Salut joueurs,joueuses.
Je voudrais savoir si vous connaissez des reportages vidéos sur le tennis, des reportages que l'on pourrait montrer aux jeunes de l'école de tennis lors d'une journée spéciale.
Toutes sortes de reportages en rapport avec le tennis : par exemple, des reportages sur les entrainements, l'évolution des joueurs pros.... => Des films documentaires de longues durées quoi, en rapport avec le tennis.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
regarde sur le site de la FFT, ils en proposent.
Posté 19 août 2008 - 07:04
bien le bonjour
oui tu peux aller sur les sites video "you tube" "daily motion"
recherche - tennis
excellente journée
oui tu peux aller sur les sites video "you tube" "daily motion"
recherche - tennis
excellente journée
Posté 24 septembre 2008 - 21:17
je fais in pti up en esperant que d'autres personnes puissent repondre
^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)