gilles simon
Débuté par fab59, jui 24 2008 10:22
113 réponses à ce sujet
Posté 01 avril 2010 - 22:33
Posté 02 avril 2010 - 08:46
GRR Rodo !
L'autre fois j'ai visionné un de ces entrainements où son nouveau coach parlait de lui
et apparemment lui aussi le pensait fainéant au départ, réticent au travail physique
mais il disait dans l'interview qu'il s'était totalement trompé, que Gasquet aime travailler
L'autre fois j'ai visionné un de ces entrainements où son nouveau coach parlait de lui
et apparemment lui aussi le pensait fainéant au départ, réticent au travail physique
mais il disait dans l'interview qu'il s'était totalement trompé, que Gasquet aime travailler
Posté 02 avril 2010 - 11:19
nat54, le 02 avril 2010 - 08:46 , dit :
GRR Rodo !
Markus fan de musculation a également dit que le français n'en faisait pas assez dans ce domaine....il est vrai qu'avec un
Deblicker qui affirmait que ça ne servait à pas grand chose.
En attendant il a du pain sur la planche le Markus parce que les résultats du français sont faméliques.
Posté 02 mai 2010 - 14:30
Ou est passé Gillou ?!!
Posté 03 mai 2010 - 08:48
Merci pour l'info car il n'est plus sur les tournois. Fait il Roland Garros ?
Posté 03 mai 2010 - 10:35
Renard, le 31 mars 2010 - 22:30 , dit :
Ce matin, j'ai croisé Gilles Simon à Boulogne Billancourt à hauteur du métro Marcel Semba. Il avait la tête dans le coltar marchait d'un pas démotivé, fringué tout en survêt.
Ça fait drôle de voir une star se balader dans la rue incognito. On pourrait s'attendre à ce que pas mal de fans l'interpellent après l'avoir reconnu mais, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Ça fait drôle de voir une star se balader dans la rue incognito. On pourrait s'attendre à ce que pas mal de fans l'interpellent après l'avoir reconnu mais, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Posté 03 mai 2010 - 10:59
in-, le 03 mai 2010 - 10:35 , dit :
je le voyais aller-venir régulièrement.
bon sinon Simon j'espère à la limite ne pas le voir à Roland, car il n'irait pas loin, faut qu'il se repose d'abord pour qu'il soit prêt à 100 pour cent et que son tournoi de reprise soit un "petit" tournoi, s'il réattaque par un grand chelem il risque de se rétamer, d'autant qu'il a toutes les malchances de tomber sur une grosse pointure dès le 1er tour, au vu de son classement actuel (autour de la 50ème place)
Posté 08 mai 2010 - 13:50
Il est 25e. Il avait rien fait durant la saison de terre battue l'an passé, son absence ne change pas grand chose côté classement pour l'instant.
Il y a très, très peu de chances pour qu'il joue Roland, à mon avis, il veut pas le dire tant que c'est pas 100% sûr, mais il a déclaré cette semaine qu'il allait pas remettre les pieds sur un court de tennis d'ici 2 semaines, je vois pas l'intérêt d'aller jouer un Grand Chelem s'il reprend l'entraînement la semaine précédente!
Quand il était revenu à Marseille, il était rouge comme une tomate après même pas un set sur surface rapide contre Rochus, alors en 5 sets sur terre...
Mais au moins, son genou a complètement cicatrisé d'après les derniers examens.
Il y a très, très peu de chances pour qu'il joue Roland, à mon avis, il veut pas le dire tant que c'est pas 100% sûr, mais il a déclaré cette semaine qu'il allait pas remettre les pieds sur un court de tennis d'ici 2 semaines, je vois pas l'intérêt d'aller jouer un Grand Chelem s'il reprend l'entraînement la semaine précédente!
Quand il était revenu à Marseille, il était rouge comme une tomate après même pas un set sur surface rapide contre Rochus, alors en 5 sets sur terre...
Mais au moins, son genou a complètement cicatrisé d'après les derniers examens.
Posté 06 août 2010 - 13:34
Victoire 6.3/6.3 de Simon face à Roddick au tournoi de Washington...

Roddick qui depuis Miami rame drôlement ce qui est dommageable pour un gaillard comme lui...
Roddick qui depuis Miami rame drôlement ce qui est dommageable pour un gaillard comme lui...
Posté 12 août 2010 - 15:34
Pour reprendre rodo c'est plus facile de demander un autographe pendant un tournoi plutôt que de taper l'incruste dans la rue dans le genre "tu te souviens de moi raboule l'autographe"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)