Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ANGLEWINDER

Construire un court de tennis

Recommended Posts

Et ça s'entretient comment ce truc là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte.

Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose?

Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix?

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais une question un peu bête, certain d'entre vous savent d'ou vient la terre battue?

Si tu veux parler de la composition, il s'agit d'un mélange de calcaire et de brique pilée.

Voili voilou :whistling:

Par contre c'est sur qu'un court de terre battue dans mon jardin ce serait le pied B) .

C'est décidé à noël je le met sur ma liste pour le papa noël :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis moniteur d'un club de tennis, et en ce moment on fait des recherches pour voir si il est envisageable de faire couvrir un de nos courts de tennis. Malheureusement on n'a absolument aucune idée de ce que ça coûte.

Quelqu'un aurait une idée, même approx? On m'a parlé de 400 000 euros...Ca dépend des types de structure je suppose?

Si quelqu'un a déjà fait couvrir un court, peut-il me dire à peu près le prix?

Merciiii

Le plus simple c'est de demander des devis je pense... Sinon il y a des entreprises qui proposent la construction de structures (dont terrains de tennis couverts) gratuitement, en échange ils posent des toitures en photovoltaïque et récupèrent l'energie solaire pendant 30ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de demander des devis je pense... Sinon il y a des entreprises qui proposent la construction de structures (dont terrains de tennis couverts) gratuitement, en échange ils posent des toitures en photovoltaïque et récupèrent l'energie solaire pendant 30ans.

Oui, sauf que depuis 2010, à priori ce n'est plus aussi intéressant qu'avant et les entreprises qui ont cette activité y regardent à 2 fois maintenant car elles ne gagneront plus autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portable, certes.... mais je me vois mal embarquer ça dans le métro en disant à mes potes "Je viens chez toi et on se fait un tennis" ? :D
(Mais si ça existe en Capsule Corp de Dragon Ball, je suis preneur)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://perinpodovi.rs/wp-content/uploads/2017/07/katalog2tenis.pdf

Je serais juste curieux de connaître le prix. Mon frère dit 20k€. Je dirais plus.

Puis celà ne résout pas le problème du vent de la neige de la pluie:lol::lol: et du partenaire sans Covid garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×