Bon finalement on n'apprend pas grand chose dans ce reportage , en tout cas pas au niveau des entraînements, un peu l'approche mentale et encore !
Ca me fait rire car Mouratoglou ne fait rien : le mérite revient aux entraineurs et préparateurs physiques, lui il fait signer les contrats, on le voit une seule fois avec sa raquette quand il joue avec le petit Jan

je trouve que d'ailleurs le père de Jan est déjà trop à fond dans le truc, il croit déjà que son fils va gagner RG

je trouve que c'est bien trop tôt d'avoir sacrifié leur vie pour lui ...
Je suis aussi très étonnée que les enfants ne paient rien

enfin j'ai peut etre mal compris mais Mouratoglou dit qu'en gros ca lui coute 100 000 euros par an par élève donc 800 000 en tout et qu'il y a 2 issues : soit l'enfant devient pro et il rembourse avec ses gains + commission, soit l'enfant arrête et c'est une perte pour l'académie mais aucun remboursement n'est du

les parents doivent bien débourser qqchose non ? J'aurais bien aimé savoir combien ....
Huet passe pour un mauvais entraineur qui favorise Sebastian et pas l'autre ... Anne Christine m'a bien fait rire aussi puisqu'elle vient à l'académie pour partir de chez elle, rien à faire du tennis

Le père de Fiona, sans commentaire

surtout qu'en comparant avec Jeanjean, elle n'est pas meilleure qu'elle, au contraire ...
Bref j'aurais bien aimé apprendre aussi plus sur leurs vies, combien d'étudiants sont la bas, leurs programmes d'entrainements, etc ... Mais j'admire en tout cas le courage des jeunes qui quittent leurs familles pour leurs rêves, je pense que j'en aurai été incapable à cet âge là !