PlayTime, le 15/05/2008 à 10:39, dit :
Tu as une manière bien particulière de me prêter des propos que je n'ai jamais dit surtout.
que Gasquet avait le meilleur entraineur du monde mmh ? J'ai juste dit qu'à ce niveau et dans le cas précis de J.Henin la pression, le stress de la compétition engendre une usure une fatigue mentale incompatible avec le maintien à son meilleur niveau. C'est Justine elle même qui invoque cette lassitude et cette usure....
Là dessus, tu débarques le mors aux dents et me saute dessus en assénant que le stress des tennismans professionnels n'est pas comparable à celui des étudiants, personnes qui doivent bosser tout les jours pour bouffer sans avenir assuré. C'est tout simplement pas le sujet et je n'ai jamais même eu l'idée d'établir une comparaison de la sorte et une espèce de hiérarchie en la matière.
Sinon pour ta gouverne je ne suis pas journaliste sportif et si mes connaissances du milieu pro en dehors de ce que me raconte des confrères te paraissent plus grandes que les tiennes la raison en est davantage hélas la différence d'âge...
Concernant les entraineurs, hier sur Sport + un téléspectateur a demandé quels étaient les meilleurs et j'ai beaucoup apprécié la réponse de Lionel Roux qui disait que c'était extrêmement difficile à dire, qu'un entraineur X pouvait être excellent avec un joueur et mauvais avec un autre et que c'était l'alchimie entre les deux qui comptait.