alcyon69, le 11 décembre 2011 - 11:07 , dit :
Bon je viens de couper le cordage de ma 2nde raquette cordée en Ruff Code (12h30 de jeu) car je ne sentais plus rien et j'avais perdu beaucoup en contrôle !
Du coup,
comme j'ai un tournoi sur dur en Indoor... j'ai posé un CO3 1.25 (24x23 kg) que j'avais dans mes tiroirs pour avoir un gros plus en contrôle de balle
Je ferai un CR pendant les vacances de Noël (j'aurai du temps

)
Bon alors j'ai bien eu un gros plus en contrôle de balle mais sur une volée décentrée... j'ai eu mal au coude

J'ai fini le match (que j'ai gagné tout de même) mais en rentrant à la maison - et comme je rejouais 4h plus tard - je n'ai pas voulu prendre de risque et j'ai coupé mon CO3 à contre-coeur ! Je pense l'avoir trop tendu ?
Du coup, j'ai posé un multi Pro's Pro Prodigy à 26kg pour avoir tout de même un peu de contrôle et ne pas casser en 2h (je suis un lifteur). Le Prodigy est un régal en confort (dommage que tu ne le fasses plus Jérôme

), c'est vraiment un top cordage lorsqu'on a mal au bras ! Pour ce qui est de la prise d'effet et du contrôle, ben c'était différent

Mais, je n'ai pas eu de douleur au coude et pour le 2ème match de la journée, j'ai pu jouer sans douleur ni appréhension
J'ai perdu mon 2ème match, mais plus bobo au coude