Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Voilà l'arrivé des cordages de ma propre marque. http://extreme-tennis.fr

Pour l'instant 7 cordages mais la famille va s'aggrandir par la suite avec 3 nouveaux cordages en projet.

3 copolyester (Nando, Hexago, Curio), gros coup de coeur pour le "Nando", excellent en toucher en puissance et contrôle, beaucoup de sensation avec ce cordage, excellent en prise d'effet également, il est complet et tient très très bien la tension

1 polyester (Neutron)

3 multifilaments (Soft, Multi spin, Extreme spin)

Le veritable multifilament étant le "Catapulte", les deux autres cordages possédent un noyau centrale en polymère entouré de monofilaments...

Les photos seront disponibles bientot. Les prix en bobines également. :D

Je suis à votre dispo pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'arrivé des cordages de ma propre marque. http://extreme-tennis.fr

Pour l'instant 7 cordages mais la famille va s'aggrandir par la suite avec 3 nouveaux cordages en projet.

3 copolyester (Nando, Hexago, Curio), gros coup de coeur pour le "Nando", excellent en toucher en puissance et contrôle, beaucoup de sensation avec ce cordage, excellent en prise d'effet également, il est complet et tient très très bien la tension

1 polyester (Neutron)

3 multifilaments (Catapulte, Multi spin, Extreme spin)

Le veritable multifilament étant le "Catapulte", les deux autres cordages possédent un noyau centrale en polymère entouré de monofilaments...

Les photos seront disponibles bientot. Les prix en bobines également. :D

Je suis à votre dispo pour plus de renseignements.

salut

pas mal et prix tres corrects

si je peux me permettre, le descriptif est tres sommaire. la notation est une tres bonne idee mais on a tres peu d'infos sutr la nature de la corde (multi etc...)

je pense que tu dois etre en cours de confection ^_^

edit: j'ai été vite en besogne, j'avais pas vu les infos quand tu cliques dans les onglets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pas mal et prix tres corrects

si je peux me permettre, le descriptif est tres sommaire. la notation est une tres bonne idee mais on a tres peu d'infos sutr la nature de la corde (multi etc...)

je pense que tu dois etre en cours de confection ^_^

edit: j'ai été vite en besogne, j'avais pas vu les infos quand tu cliques dans les onglets

Merci Matjoh, les prix sont extremement serrés. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curio a un cordage à son nom!! :w00t: Il a pas le choix il doit jouer avec :P

Vivement les premiers comptes rendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curio a un cordage à son nom!! :w00t: Il a pas le choix il doit jouer avec :P

Vivement les premier comptes rendus...

Bien vu Lex, ca n'a pas echappé à ton oeil de Lynx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est ce que ces cordages seront vendus en bobine? Parce que pour l'instant il semble n'y avoir que des garnitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que ces cordages seront vendus en bobine? Parce que pour l'instant il me semble n'y avoir que des garnitures...

Oui, même très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même très prochainement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on attends les bobines , j'espère que les prix seront compétitifs car les sites de cordages avec leur propre marque

il y en a déjà , et pour s'imposer dans ce créneau y n'y a pas de secret : qualité et prix , d'autres sites occupent

ce créneau , et les comparaisons vont se faire .

il serait interessant de proposer un pack de 3 ou 4 cordages differents pour essai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on attends les bobines , j'espère que les prix seront compétitifs car les sites de cordages avec leur propre marque

il y en a déjà , et pour s'imposer dans ce créneau y n'y a pas de secret : qualité et prix , d'autres sites occupent

ce créneau , et les comparaisons vont se faire .

il serait interessant de proposer un pack de 3 ou 4 cordages differents pour essai .

Les prix sont extrêmement serrés sur les garnitures. Les bobines viendront prochainement.

Il y a donc 3 pack tests :

- nando + hexago

- nando + curio

- hexago + curio

Les 2 garnitures sont à 9,90€ (désolé qu'il n'y ait pas d'image, j'espere en avoir pour ce soir)

Merci de l'idée jimbo3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis interessé pour essayer des un cordage le extrem spin, mais est ce possible de me l'envoyer a mayotte dans une enveloppe?? genre une grande marron si je prend 4-5 garnitures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: , finalement tu as choisi d'en appeler un curio :w00t:

Je précise que c'est juste car le nom plaisait à jeje59 qui m'a demandé avant de l'utiliser.

Je n'ai rien d'autre à voir avec le cordage dans sa conception, ni ses influences et je ne l'ai pas encore testé non plus :lol:

Voilà, ça reste un honneur et ça me fait quand même bien marrer :P

jeje59, je ne peux que souhaiter le meilleur à tes cordages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: , finalement tu as choisi d'en appeler un curio :w00t:

Je précise que c'est juste car le nom plaisait à jeje59 qui m'a demandé avant de l'utiliser.

Je n'ai rien d'autre à voir avec le cordage dans sa conception, ni ses influences et je ne l'ai pas encore testé non plus :lol:

Voilà, ça reste un honneur et ça me fait quand même bien marrer :P

jeje59, je ne peux que souhaiter le meilleur à tes cordages !

curio, le cordage qui s'interroge! :P

Curio, le cordage philosophe :D

Curio, le cordage qu'il vous faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis interessé pour essayer des un cordage le extrem spin, mais est ce possible de me l'envoyer a mayotte dans une enveloppe?? genre une grande marron si je prend 4-5 garnitures??

C'est possible

:w00t: , finalement tu as choisi d'en appeler un curio :w00t:

Je précise que c'est juste car le nom plaisait à jeje59 qui m'a demandé avant de l'utiliser.

Je n'ai rien d'autre à voir avec le cordage dans sa conception, ni ses influences et je ne l'ai pas encore testé non plus :lol:

Voilà, ça reste un honneur et ça me fait quand même bien marrer :P

jeje59, je ne peux que souhaiter le meilleur à tes cordages !

Cordage très très curieux :whistling:

curio, le cordage qui s'interroge! :P

Curio, le cordage philosophe :D

Curio, le cordage qu'il vous faut !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta production maison à l'air prometteuse!

C'est relou tous ces sites qui proposent des cordages au rapport qualité prix très intéressants, ça me donne encore envi de tester à tour de bras :whistling: !

C'est juste dommage que tes mono ne soit pas disponibles en jauges fines comme je les aime (1.18 ou 1.20 maxi)...

Mais bon je comprend que ce soit pas rentable de trop diversifier l'offre au départ.

Bon courage à toi en tout cas ^_^ !

Et peut être à un prochaine commande B) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta production maison à l'air prometteuse!

C'est relou tous ces sites qui proposent des cordages au rapport qualité prix très intéressants, ça me donne encore envi de tester à tour de bras :whistling: !

C'est juste dommage que tes mono ne soit pas disponibles en jauges fines comme je les aime (1.18 ou 1.20 maxi)...

Mais bon je comprend que ce soit pas rentable de trop diversifier l'offre au départ.

Bon courage à toi en tout cas ^_^ !

Et peut être à un prochaine commande B) .

Merci Tchibe;

Tu as bien cerné le problème, au début, on dépense plus que ce qu'on gagne. Les petites jauges viendront par la suite ;)

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette semaine le nando.

C'est un des meilleurs cordages qui j'ai essayé. Très bonne prise d'effet, bonne puissance tout en restant dans le terrain, comparable au BB alu, la tenu de tension me semble très bonne puisque j'en suis à 9h de jeu et le cordage n'a pas bougé.

Je conseille vivement à tous ce cordage très prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé cette semaine le nando.

C'est un des meilleurs cordages qui j'ai essayé. Très bonne prise d'effet, bonne puissance tout en restant dans le terrain, comparable au BB alu, la tenu de tension me semble très bonne puisque j'en suis à 9h de jeu et le cordage n'a pas bougé.

Je conseille vivement à tous ce cordage très prometteur.

Merci de ton avis Darkgraphics, comme je t'ai dis dans le MP, nous avons eu les meme sensations au niveau de ce cordage.

Une très bonne puissance, une tres bonne prise d'effet, un excellent toucher et un tres bon controle et le cordage garde très bien sa tension.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé cette semaine le nando.

C'est un des meilleurs cordages qui j'ai essayé. Très bonne prise d'effet, bonne puissance tout en restant dans le terrain, comparable au BB alu, la tenu de tension me semble très bonne puisque j'en suis à 9h de jeu et le cordage n'a pas bougé.

Je conseille vivement à tous ce cordage très prometteur.

Yop DarkGraphics !

Tu étais à quelles tension sur quel cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton avis Darkgraphics, comme je t'ai dis dans le MP, nous avons eu les meme sensations au niveau de ce cordage.

Une très bonne puissance, une tres bonne prise d'effet, un excellent toucher et un tres bon controle et le cordage garde très bien sa tension.

Merci.

De quel cordage plus connu le nando se rapproche-t-il, Je sais c'est pas évident de répondre à cette question mais bon juste pour savoir si c'est plus un cyberpower bien puissant ou un Polyplasma bien contrôle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel cordage plus connu le nando se rapproche-t-il, Je sais c'est pas évident de répondre à cette question mais bon juste pour savoir si c'est plus un cyberpower bien puissant ou un Polyplasma bien contrôle ^_^

Personnellement, je trouve qu'il se rapproche énormément d'un luxilon en un peu moins confortable même si je n'aime pas faire de comparaison.

La meilleur solution lex est un test :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve qu'il se rapproche énormément d'un luxilon en un peu moins confortable même si je n'aime pas faire de comparaison.

La meilleur solution lex est un test :P

J'étais sur une microgel radical en 630 cordé a 24. Je corde à 26 habituellement mais en voyant que la corde était déja tendu et souple à la fois sur du 24 je suis resté comme ça ^^.

Je préfert nettement celui-ci au poly-plasma.

Juste si possible changer la couleur :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur une microgel radical en 630 cordé a 24. Je corde à 26 habituellement mais en voyant que la corde était déja tendu et souple à la fois sur du 24 je suis resté comme ça ^^.

Je préfert nettement celui-ci au poly-plasma.

Thx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve qu'il se rapproche énormément d'un luxilon en un peu moins confortable même si je n'aime pas faire de comparaison.

La meilleur solution lex est un test :P

Oui ça je sais. Ca viendra forcément un jour ce test! ^_^ Mais en ce moment je peux pas trop jouer donc je vais attendre les autres comptes rendus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste dans la semaine un Extreme Spin, je vous dirai ce que j'en pense bien sûr ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×