Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

pas assez de cordage, j'ai compté trop large sur les premiers travers :unsure::whistling:

euh, pardon mais tu cordes en 2 noeuds ou 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, pardon mais tu cordes en 2 noeuds ou 4?

en 4 noeuds, conseillé pour les yonex pour la forme particulière du cadre

en fait j'ai pas eu beaucoups de déchet à la fin, en mettant bout à bout les dechets j'avais 80cm

20+20 des montants, et 40 du premier noeud des travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !

Bon voilà, j'ai du jouer 3-4 fois avec le Nando en 1,25, (j'ai de gros problème de décentrage, et je cassais régulièrement mon red-code à cause de ça). Pour l'instant ça tient bien.

Comme je l'avais dit, je n'arrive toujours pas à discerner deux cordage de qualité plus ou moins équivalente, c'est toujours le cas :) .

Tant que ca tiens, je suis content, tout ça m'a l'air ok.

Je reviendrai pour donner les résultats de ma première casse.

Tchô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop plicploc :D

Si tu peines vraiment à casser le Nando sur décentrage, je sais pas, essayes encore un jour de grand vent, et tapes toutes les balles très fort :w00t: :w00t:

Non sérieusement le Nando se comporte vraiment pas mal là dessus.

Et puis le cordage incassable sur décentrage n'existe pas de toute manière :

Hier un client me ramenait un Tecnifibre Duramix (multifilament orienté durabilité composé partiellement de polyester).

Un junior m'avait même ramené un Xcel Premium cassé de la même manière alors que c'est le cordage souple et absorbant par excellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon d'acheter vraiment, est en ligne! J'ai moi-même faire beaucoup de temps. non seulement pour mon engins, mais à presque tout ce dont j'ai besoin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cordé le Nando 1.18 tension 21/21kg chez Décathlon et je pense que j'ai un

léger probleme...

A chaque frappe que j'effectue , les cordes bougent et ça sans arrêt ...

Sinon le Nando et vraiment pas mal au service je trouve. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait cordé le Nando 1.18 tension 21/21kg chez Décathlon et je pense que j'ai un

léger probleme...

A chaque frappe que j'effectue , les cordes bougent et ça sans arrêt ...

Sinon le Nando et vraiment pas mal au service je trouve. ;)

Les cordes ne devraient pas bouger sans arrêt même à faible tension...

C'est navrant ces mauvais cordeus qui n'ont aucune conscience professionnel et qui font payer 10 euros la pose au client :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme,

le nando est posé à 20 sur mayonex, et il ne bouge pas , même sur des gros services liftés.

:whistling:

jeje59 ,

A quand un stencil extreme tennis.?????

je vais m'en faire un dans la semaine ^_^ si j'ai un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bobine de 100 m de Nando commandé hier soir :)

J'envoie le cheque demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machine à corder TX-500N commandée hier et reçu ce matin :w00t::w

Service super rapide.

Je viens juste de finir de corder ma raquette et la machine est nickel, j'en ai profité pour prendre le calibrateur et la machine indique bien la bonne tension.

Esthetiquement elle est belle, bien fini et elle me parait robuste. Une bonne machine :D

J'y crois pas ! 1 jour alors que le délai normal en colissimo est j+2... Si c'est vrai, t'aurais dû jouer au loto ce jour-là. :lol:

Jérôme a déposé mes 2 colis (machine / pied) vendredi à la Poste. J'ai reçu le pied lundi (j+2) et à ce jour (j+3) la machine se ballade toujours. Cherchez l'erreur :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je viens de commander une garniture de nando !

Si je l'ai jeudi j'irais peut-être taper quelques balles avec pour voir ce que ça donne :)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas ! 1 jour alors que le délai normal en colissimo est j+2... Si c'est vrai, t'aurais dû jouer au loto ce jour-là. :lol:

Jérôme a déposé mes 2 colis (machine / pied) vendredi à la Poste. J'ai reçu le pied lundi (j+2) et à ce jour (j+3) la machine se ballade toujours. Cherchez l'erreur :angry:

Je me demande si tu as pas le droit d'être remboursé quand la poste ne respecte pas ses délais.

A ta place, c'est ce que je ferai!

Bon ben voilà je viens de commander une garniture de nando !

Si je l'ai jeudi j'irais peut-être taper quelques balles avec pour voir ce que ça donne :)

++

Tu l'auras pour jeudi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cordes ne devraient pas bouger sans arrêt même à faible tension...

C'est navrant ces mauvais cordeus qui n'ont aucune conscience professionnel et qui font payer 10 euros la pose au client :angry:

à 21, et si le jeu est tres lifté, ça bouge qd même un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si tu as pas le droit d'être remboursé quand la poste ne respecte pas ses délais.

A ta place, c'est ce que je ferai!

C'est bien ce que je compte faire, sachant que je ne l'aurai que demain dans le meilleur des cas (J+4) :angry:

Par contre, c'est toi qui doit faire les démarches. Je t'envoie un mail à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je compte faire, sachant que je ne l'aurai que demain dans le meilleur des cas (J+4) :angry:

Par contre, c'est toi qui doit faire les démarches. Je t'envoie un mail à ce sujet...

Vas y oui envoie moi. Je vais pas les louper la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait jeje, à combien je dois tendre le nando ? Sachant que pour l'instant j'ai un head fibergel (multi) que j'ai fait posé a 25 (mais je trouvais ça trop raide) et qui maintenant (bien usé) est "pas trop mal".

Je pensais ~23kg ...

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr

as tu des joncs de wilson k blade tour

si ouia quel prix

merci

Non désolé je n'en ai pas, je ne travaille pas avec les marques wilson, babolat, head...

Demande à Didier d'avantage Service il va te trouver ça le loubard :lol:

Au fait jeje, à combien je dois tendre le nando ? Sachant que pour l'instant j'ai un head fibergel (multi) que j'ai fait posé a 25 (mais je trouvais ça trop raide) et qui maintenant (bien usé) est "pas trop mal".

Je pensais ~23kg ...

Merci ;)

Tu trouves le fibergel trop raide à 25 kilos?

Le Nando est un copolyester très souple mais quand même plus rigide qu'un multi.

Pose le à 23 et fait part de ce que tu en penses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerôme t'as vu mon MP ? ^_^

Non j'ai pas de MP de ta part Kadass sinon j'y aurai repondu, tu peux me renvoyer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard on peut espérer des promos de noël ? :stuart: Un peu comme chez Steph (3 garnitures+ 6 surgrips+ anti vib) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que par hasard on peut espérer des promos de noël ? :stuart: Un peu comme chez Steph (3 garnitures+ 6 surgrips+ anti vib) :whistling:

Oui je suis en train de faire d'ailleurs si vous avez des propositions faites les. (dans la limite du raisonnable bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en train de faire d'ailleurs si vous avez des propositions faites les. (dans la limite du raisonnable bien sûr)

Aaa bonne nouvelle ça :) un petit mix de 3 multifilaments et de surgrips pro'spro super tacky ça serait très bien par exemple... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en train de faire d'ailleurs si vous avez des propositions faites les. (dans la limite du raisonnable bien sûr)

du coup, pr une bobine achetée, 2 offertes + une boite de 60 surgrips ichiban, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaa bonne nouvelle ça :) un petit mix de 3 multifilaments et de surgrips pro'spro super tacky ça serait très bien par exemple... ;)

Que dites vous de 3 cordages Extreme-Tennis + box 30 surgrips Pro's Pro pour 25€?

C'est Noël, belle offre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×