Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Juste pour info,

Nouveaux cordages dans ma gamme Extreme-Tennis :

- Penta pro

- Control

- Dogo

- Diablo

- Poly Spin

Arrivée également de nouveaux surgrips, les fans des surgrips wilson overgrip vont se réjouir de ces surgrips ^_^^_^^_^

Actuellement, pour l'achat d'un cordage Extreme-Tennis j'offre un cordage Extreme-Tennis Poly Spin.

L'offre est valable jusque mercredi ^_^

Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre du mois d'Août :

- Pack test disponible à 9,90€ : Nando/Penta pro/Control/Diablo

http://extreme-tennis.fr/index1.html

Pour l'achat d'un cordage Extreme-Tennis, un cordage Extreme-Tennis Poly Spin offert.

Jérôme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars en vacance 15 jours à l'étranger, pas de PC (ou très peu).

Le site reste fonctionnel, les commandes sont envoyées, livraison sous 48 heures.

Merci.

Jérôme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau à la personne qui assure le fonctionnement :P

Et bonnes vacances jeje !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offre du mois d'Août :

Pour l'achat d'un cordage Extreme-Tennis, un cordage Extreme-Tennis Poly Spin offert.

Jérôme ;)

heu ?? :unsure: ce doit etre pour 1 cordage uniquement alors ..... parceque j'en ai commandé 4 et je n'ai rien reçu de plus ............. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ?? :unsure: ce doit etre pour 1 cordage uniquement alors ..... parceque j'en ai commandé 4 et je n'ai rien reçu de plus ............. :stuart:

Il y avait une date limite, il me semble que tu as commandé le lendemain ou tu m'as commandé 2 pack tests et les offres n'étaient pas cumulable entre elles.

______________________________________________________________________________

Offre du mois de Septembre :

A la demande de plusieurs clients, je prolonge les packs tests jusqu'à la fin septembre

Si vous souhaitez composer vos packs tests, pas de problème. Envoyez moi un mail pour me précisez.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une date limite, il me semble que tu as commandé le lendemain ou tu m'as commandé 2 pack tests et les offres n'étaient pas cumulable entre elles.

C'est con de rater une belle promo pour un jour :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est Jérôme, tu les as enfin tes machines à corder ? Et pas des moindres en plus !

Si je comprends bien, John ne vend plus les machines en direct et ça doit donc passer par toi :unsure: Il ne les vendra donc plus sur tt-stringer ?

Le prix, c'est frais de port compris ? Car sinon c'est plus cher que sur stringway-nl.com :whistling:

Par contre, tu devrais être plus clair en précisant exactement les modèles que tu vends --> ML100-O91 ou ML100-O92 avec types de pince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça y est Jérôme, tu les as enfin tes machines à corder ? Et pas des moindres en plus !

Si je comprends bien, John ne vend plus les machines en direct et ça doit donc passer par toi unsure.gif Il ne les vendra donc plus sur tt-stringer ?

Le prix, c'est frais de port compris ? Car sinon c'est plus cher que sur stringway-nl.com whistling.gif

Par contre, tu devrais être plus clair en précisant exactement les modèles que tu vends --> ML100-O91 ou ML100-O92 avec types de pince...

Salut Martho,

Pas de soucis, John vend encore les machines à corder en direct.

La livraison est bien comprise dans le prix. C'est stipulé dans la présentation des machines à corder.

PS : j'ajoute une option pour le type de pince wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouveauté pour cette rentrée :

  • Pack test de 2 cordages (Nando, Curio, Hexago, Penta Pro, Control, Diablo) à 12,90€
  • Nouveau cordage Extreme-Tennis Boyau à 19,90€ au lieu de 24,90€
  • Nouveau cordage Kirschbaum Spiky Shark à 9,90€
  • Arrivée des machines à corder Stringway

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de nouveauté pour cette rentrée :

  • Pack test de 2 cordages (Nando, Curio, Hexago, Penta Pro, Control, Diablo) à 12,90€
  • Nouveau cordage Extreme-Tennis Boyau à 19,90€ au lieu de 24,90€
  • Nouveau cordage Kirschbaum Spiky Shark à 9,90€ (le même que le Babolat PHT)
  • Arrivée des machines à corder Stringway

Merci.

Je peux savoir il sort d'ou ton boyau s'il te plait ? Si c'est du Signum Pro, laisse tomber, donné 2 fois à mon cordeur, pété deux fois lors de la pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux savoir il sort d'ou ton boyau s'il te plait ? Si c'est du Signum Pro, laisse tomber, donné 2 fois à mon cordeur, pété deux fois lors de la pose !

Il ne sort pas de Signum Pro, ne t'inquiète pas.

Par contre, j'ai vendu les 10 que j'avais (le dernier aujourd'hui). Il n'y a eu aucun soucis lors de la pose et toujours pas de casse des joueurs.

Je pense en recevoir d'ici Octobre (je sais que c'est long désolé)

Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette

Je voudrais faire part d'une discussion que j'ai eu par mp avec jeje59.

Donc mes suggestions étaient :

- Je pense qu'il faudrait peut etre créer des notes différentes pour chaque type de cordage. C'est peut etre pas trés clair ce que je dit mais je pense qu'une note de 8 sur 10 en durabilité pour un boyau n'équivaut pas à la même note pour un mono. Enfin jme comprend ^^

- Un forum sur le site même ne serait-il pas intéressant pour donner plus de crédibilité au site : personnellement ce n'est pas que je ne crois pas les vendeurs, mais en toute logique je suis encore plus convaincu lorsqu'un intervenant extérieur me confirme que le produit proposé est effectivement interressant.

- créer un compartiment bobine et un compartiment garniture pour plus de lisibilité.

-And the last but not the least, je pense vraiment qu'il faut plus accompagner le client dans le choix du cordage : effectivement tu donnes des notes et logiquement elles sont bonnes pour tous ( faudrait etre fou pour lincher son produit ^^ ), mais je pense ( à titre personnel ) qu'il est trés dur de choisir un cordage qui correspond à ses attentes d'une part parce que l'offre est importante, d'autre part parce que tout les cordages se ressemblent relativement. Alors pourquoi ne pas mettre en place un moteur de recherche qui prends en compte les critéres du client pour choisir le produit ou même un conseil personnalisé du modérateur ( attention qui touche le client et on a une vraie relation vendeur/client ce qi est dure sur un site internet.).

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais faire part d'une discussion que j'ai eu par mp avec jeje59.

Voilà mes réponses

Donc mes suggestions étaient :

- Je pense qu'il faudrait peut etre créer des notes différentes pour chaque type de cordage. C'est peut etre pas trés clair ce que je dit mais je pense qu'une note de 8 sur 10 en durabilité pour un boyau n'équivaut pas à la même note pour un mono. Enfin jme comprend ^^

Sur le haut de page de chaque marque de cordage est spécifié que le système de notation est donné pour les jauges 1,25 ou celle s'en rapprochant et que ce système ne peut pas être comparé avec le système notation des multis.

Tu peux comparer les multis entre eux et mono entre eux avec ce système de notation

- Un forum sur le site même ne serait-il pas intéressant pour donner plus de crédibilité au site : personnellement ce n'est pas que je ne crois pas les vendeurs, mais en toute logique je suis encore plus convaincu lorsqu'un intervenant extérieur me confirme que le produit proposé est effectivement interressant.

Mon logiciel et mon hebergeur ne me permet pas de réaliser un forum, si une âme charitable peut me le faire... :whistling: ... ^_^

- créer un compartiment bobine et un compartiment garniture pour plus de lisibilité.

D'un coup d'oeil, on connait le prix d'une bobine et de la garniture. On est pas obligé de revenir à chaque fois en arrière. Ca se discute, des personnes prefereront lorsque c'est séparé et d'autres lorsque c'est regroupé.

-And the last but not the least, je pense vraiment qu'il faut plus accompagner le client dans le choix du cordage : effectivement tu donnes des notes et logiquement elles sont bonnes pour tous ( faudrait etre fou pour lincher son produit ^^ ), mais je pense ( à titre personnel ) qu'il est trés dur de choisir un cordage qui correspond à ses attentes d'une part parce que l'offre est importante, d'autre part parce que tout les cordages se ressemblent relativement. Alors pourquoi ne pas mettre en place un moteur de recherche qui prends en compte les critéres du client pour choisir le produit ou même un conseil personnalisé du modérateur ( attention qui touche le client et on a une vraie relation vendeur/client ce qi est dure sur un site internet.).

J'aimerai bien mettre une option qui permet au client de choisir son cordage selon ses critères. Mais moi pas savoir faire ça M'sieur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une date limite, il me semble que tu as commandé le lendemain ou tu m'as commandé 2 pack tests et les offres n'étaient pas cumulable entre elles.

______________________________________________________________________________

Offre du mois de Septembre :

A la demande de plusieurs clients, je prolonge les packs tests jusqu'à la fin septembre

Si vous souhaitez composer vos packs tests, pas de problème. Envoyez moi un mail pour me précisez.

Merci.

En ce cas précise les dates alors, parceque j'ai commandé le 12 aout, et si tu appelles "Offre du mois" un truc qui fait meme pas la quinzaine c'est limite limite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce cas précise les dates alors, parceque j'ai commandé le 12 aout, et si tu appelles "Offre du mois" un truc qui fait meme pas la quinzaine c'est limite limite .....

Salut Pukulan,

La date était précisé sur le site, cette offre durait 10 jours. Elle s'arretait donc le 11 août.

Donne moi ton adresse par MP, je vais t'envoyer un cordage Poly Spin gratuit.

Désolé pour ce malentendu.

Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un surgrip extreme-tennis, offert lors d'une commande de garniture de Nando datant d'août 2008.

Alors il est plutôt épais, très confortable (absorbe beaucoup de chocs et vibrations) mais voilà, après environ une demi heure de jeu je manquais de perdre ma raquette sur certains coups droits.

Indice auquel j'aurai dû prêter plus attention, car un quart d'heure plus tard la peau de ma main me brûlait. J'ai immédiatement enlevé ce surgrip pour le remplacer par celui habituel (Pro's Pro de 0.5mm).

Peine perdue. Sur l'instant c'est rentré dans l'ordre, mais finalement je me paye une méga ampoule alors que j'y suis vraiment peu sensible.

Je peux plus jouer le temps que ça passe (bon j'ai continué de jouer plusieurs fois dessus tant que ça faisait pas trop mal). dégouté :angry:

Mon conseil : si vous avez de ces surgrips, ne prenez aucun risque : :arrow: poubelle direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé un surgrip extreme-tennis, offert lors d'une commande de garniture de Nando datant d'août 2008.

Alors il est plutôt épais, très confortable (absorbe beaucoup de chocs et vibrations) mais voilà, après environ une demi heure de jeu je manquais de perdre ma raquette sur certains coups droits.

Indice auquel j'aurai dû prêter plus attention, car un quart d'heure plus tard la peau de ma main me brûlait. J'ai immédiatement enlevé ce surgrip pour le remplacer par celui habituel (Pro's Pro de 0.5mm).

Peine perdue. Sur l'instant c'est rentré dans l'ordre, mais finalement je me paye une méga ampoule alors que j'y suis vraiment peu sensible.

Je peux plus jouer le temps que ça passe (bon j'ai continué de jouer plusieurs fois dessus tant que ça faisait pas trop mal). dégouté :angry:

Mon conseil : si vous avez de ces surgrips, ne prenez aucun risque : :arrow: poubelle direct !

Vous pouvez jeter direct les wilson overgrip alors :lol:

John Eliott fait les mêmes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeje ,il n'y a pas moyen de payer par cheque ????? Ma mere n'aime pas du tout par paypal :( et je voudrais tester le nando qui m'a l'air très prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje ,il n'y a pas moyen de payer par cheque ????? Ma mere n'aime pas du tout par paypal :( et je voudrais tester le nando qui m'a l'air très prometteur

Biensur MAGIC,

Lorsque tu passes commande, tu sélectionnes paiement par chèque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok jeje , je vais pas tarder à passer une commande chez toi , j'adore les mono souple et puissant , je sens que je vais me regaler !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez jeter direct les wilson overgrip alors :lol:

John Eliott fait les mêmes :whistling:

Argh sérieux, le Wilson ... Pro overgrip, cad celui de Fed et paraît il le même que le Yonex Supergrap ?

C'est vrai que je me suis un peu emporté sur la question de la poubelle :lol: mais entre la raquette qui a manqué de voler et cette ampoule qui me fait mal à l'instant même, je lui en veux personnellement à ce surgrip !

Tu disais que tu avais/allait changer de surgrips, est-ce que tes surgrips extreme-tennis sont toujours ceux-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh sérieux, le Wilson ... Pro overgrip, cad celui de Fed et paraît il le même que le Yonex Supergrap ?

C'est vrai que je me suis un peu emporté sur la question de la poubelle :lol: mais entre la raquette qui a manqué de voler et cette ampoule qui me fait mal à l'instant même, je lui en veux personnellement à ce surgrip !

Tu disais que tu avais/allait changer de surgrips, est-ce que tes surgrips extreme-tennis sont toujours ceux-ci ?

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, :lol:

Perso je joue avec et les gens de mon club ont bien aimé. J'étais adepte du wilsonpro overgrip donc quand John me les a proposé, j'ai bien aimé l'effet collant et resistant.

Par contre, j'ai posé un surgrip juste avant mon match tout à l'heure et le surgrip n'adhérait pas très bien et je t'avais donné un surgrip de ce paquet! Mauvaise série... ou les surgrips sont restés trop longtemps dans le sac avec un climat chaud/froid chaud/froid.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, :lol:

Perso je joue avec et les gens de mon club ont bien aimé. J'étais adepte du wilsonpro overgrip donc quand John me les a proposé, j'ai bien aimé l'effet collant et resistant.

Par contre, j'ai posé un surgrip juste avant mon match tout à l'heure et le surgrip n'adhérait pas très bien et je t'avais donné un surgrip de ce paquet! Mauvaise série... ou les surgrips sont restés trop longtemps dans le sac avec un climat chaud/froid chaud/froid.

;)

Ah 'bien c'est peut être ça, une mauvaise série.

J'ai refilé en prévenant du souci les autres surgrips que j'avais reçu lors d'une autre commande (la bobine) alors je testerai pas de sitôt les normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps jeje que tu fais les machines à corder pro's pro?

J'ai envie de changer la mienne, ma femme l'a fait tomber et elle est tordue maintenant :angry:

La TX500N m'interesse bien

Les prix sont interessants :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×