Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Teddykgb a dit :

le code de réduction CORDAGE10 ne fonctionne plus sur les cordages (technifibre) ?

Hello,

Cela fait très longtemps qu'il a été remplacé ;) teste plutôt avec le code EXTREME10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jérôme, à propos des chaussures Asics comment se fait-t-il qu'on ne puisse pas trouver de taille 40 ou 40.5 chez les hommes ? J'en connais des qui sont grands mais qui chaussent petit quand même ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2017à22:32, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Bonsoir Jérôme, à propos des chaussures Asics comment se fait-t-il qu'on ne puisse pas trouver de taille 40 ou 40.5 chez les hommes ? J'en connais des qui sont grands mais qui chaussent petit quand même ... ;)

Tu peux faire un tour sur les chaussures juniors : http://www.extreme-tennis.fr/fr/asics/7167-chaussure-asics-gel-resolution-7-gs-bleu-argent-fw17.html

Les Resolution 7 à 75€ en 40 :)

 

En adulte sur les solution speed c'est certainement une erreur de notre part de ne pas avoir pris la pointure 40,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid du poids du gaillard dans des chaussures junior ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins qu il fasse 55kg, mieux vaut eviter.

les chaussures juniors ne sont pas construites comme les adultes, ça a ni le meme amorti ni la meme stabilite, parce que c'est fait pour un public specifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2017à23:33, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

J'en suis à 80kg pour 1m80 et je chausse du 40.5 que je trouve quand même sur d'autres sites, heureusement ...

Outch désolé, je pensais que tu étais un petit gabarit... J'ai été trop vite en besogne.

Logiquement, nous commandons ces tailles mais nous ne les avons pas reçu, ce qui a certainement été une erreur de mon collaborateur... :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commandé 2 garnitures : PLX et Hyper G. 

Envoi rapide en lettre suivi. Par contre le PLX est dans un sachet estampillé "free sample, not for resale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, lamalte63 a dit :

J ai commandé 2 garnitures : PLX et Hyper G. 

Envoi rapide en lettre suivi. Par contre le PLX est dans un sachet estampillé "free sample, not for resale"

 

Il y a 23 heures, lamalte63 a dit :

Est ce une pratique courante?

Bonjour,

 

C'est un soucis de Kirschbaum. Le distributeur nous a vendu les sets PLX, Max Power et Max Power Rough dans des emballages gris où il est indiqué NOT FOR RESALE.

Il nous a expliqué que c'est dû à un soucis de packaging mais que les sets pouvaient être vendu.

C'est une information qui était indiquée sur le site de Kirschbaum.

Tu peux directement contacter Kirschbaum pour leur demander.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai commandé un t-shirt Nike Ro8er jeudi dernier et le statut de la commande est toujours sur paiement accepté. Sais tu quand il sera expédié ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai commandé un t-shirt Nike Ro8er jeudi dernier et le statut de la commande est toujours sur paiement accepté. Sais tu quand il sera expédié ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, julienmartin69 a dit :

Hello !

J'ai commandé un t-shirt Nike Ro8er jeudi dernier et le statut de la commande est toujours sur paiement accepté. Sais tu quand il sera expédié ?

Merci d'avance !

Bonjour Julien,

 

A la base, nous devions les réceptionner ce vendredi 28 juillet et selon Nike nous devrions être le premier magasin en France à être livré. Sauf qu'à ce jour, nous ne sommes toujours pas livré. Nous avons envoyé un email à Nike pour en savoir d'avantage.

Nous ferons un mail groupé pour tenir informé tous nos clients de la nouvelle date d'arrivage.

Je suis désolé pour le délai... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Notre magasin franchisé #2 va ouvrir ses portes d'ici quelques jours le lundi 4 septembre sur le secteur de Lille.

Christophe (ex -2/6 actuellement 0) et Nicolas (ex 2/6 actuellement 4/6) vous accueilleront du lundi au samedi de 10h à 19h non stop!

 

A l'occasion de l'ouverture, profitez d'une offre exceptionnelle du 4 au 9 septembre :

- 10% de remise sur le magasin (hors balles et cordages)

- Pose cordage à 7€ et 10€ en express 

Pour les lillois, on espère vous y voir semaine prochaine :) J'y serai la première semaine donc au plaisir de vous rencontrer

 

En attendant, voici quelques photos (le magasin n'est pas encore au complet, nous attendons encore d'autres articles pour combler les trous)

Adresse : 168 rue Kleber 59170 Croix

:)

 

 

 

 

 

 

MAG-CROIX-01.jpg

MAG-CROIX-02.jpg

MAG-CROIX-03.jpg

MAG-CROIX-04.jpg

MAG-CROIX-05.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le magasin:bravo:

bonne chance:flowers:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jeje59 a dit :

Hello tout le monde,

 

Notre magasin franchisé #2 va ouvrir ses portes d'ici quelques jours le lundi 4 septembre sur le secteur de Lille.

Christophe (ex -2/6 actuellement 0) et Nicolas (ex 2/6 actuellement 4/6) vous accueilleront du lundi au samedi de 10h à 19h non stop!

 

A l'occasion de l'ouverture, profitez d'une offre exceptionnelle du 4 au 9 septembre :

- 10% de remise sur le magasin (hors balles et cordages)

- Pose cordage à 7€ et 10€ en express 

Pour les lillois, on espère vous y voir semaine prochaine :) J'y serai la première semaine donc au plaisir de vous rencontrer

 

En attendant, voici quelques photos (le magasin n'est pas encore au complet, nous attendons encore d'autres articles pour combler les trous)

Adresse : 168 rue Kleber 59170 Croix

:)

C'est beau le Nord ! 
Un nouveau site touristique à visiter dans notre belle région :)

Good Luck :clover:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part extrêmement déçu par ce site par son manque de considération pour ses clients.

Voilà, j'ai passé commande le 27 août d'un hdx en lettre suivi avec paiement paypal, ce qui doit être environ ma dixième commande chez extrême tennis. Jusque là, je le reconnais volontiers je n'ai jamais eu de problèmes.

Sauf que là , le 30 août, je n'ai toujours rien reçu alors que le suivi de la poste m'indique que la lettre suivi est bien livré dans ma boite aux lettres. De bonne foi, j'envoie donc un mail à extrême tennis pour leur indiquer mon inquiétude  voilà la réponse :

Cher client,
Il y a des chances dans ce cas que la poste ait déposé votre colis dans une boîte aux lettres d'un voisin.
Pourriez-vous leur demander?
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter plus de renseignements,

Cordialement,
Le service client

Bon voilà j'habite un petit village et je n'ai que trois voisins près de moi, je leur demande donc et je vais même à la mairie de mon village qui fait office de poste avec l'impression du suivi de la lettre suivi pour voir avec le postier si il peut m'aider. Bref pas de réponses positives.

Je renvoie donc 2 mails à extrême tennis et là silence radio.

Du coup, le 5 septembre je décide donc d'ouvrir un litige paypal en sachant qu'il n'a aucune chance d'aboutir puisqu'à partir du moment où le vendeur produit un avis de livraison , il ne tranche pas en faveur de l'acheteur même si il s'agit d'une lettre suivie qui je le rappelle ne fait pas l'objet d'une remise contre signature ou en mains propres.

Devant le silence d'extrême tennis, j'en viens à penser qu'il connaisse ce principe paypal qui leur assure d'être à l'abri de la bonne foi de leurs clients et dans ce cas c'est bien dommage.

Bon la commande était de 21 euros et donc je ne vais pas perdre mon temps . Je commandais chez eux pour encourager leur site qui méritait d'être encouragé de par le côté sympa de Jérôme et pour leur présence sur le forum, mais aussi pour ne pas toujours faire marcher les gros "faiseurs' comme TW. Verdict : trop bon trop con....

Pour ceux à qui cela peut arriver et qui veulent ne rien lâcher sachez que la loi est de votre côté :

Alors il faut encore faire savoir au vendeur l’article L121-19-4 du Code de la consommation qui précise que :

« Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force »

Ajoutant que le transporteur (quel qu’il soit) n’est pas un tiers au contrat (le vendeur c’est lui, l’acheteur c’est vous).
Citant pour conclure la jurisprudence sous référence Cass civ. 1re, 13 novembre 2008, pourvoi no 07-14856.

et :

Article L121-19-4

Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient exécutées par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Voilà, bien dégoûté de ce qui m'arrive, Extrême tennis a perdu un client, personne n'en sort grandi et pour ma part, aucun réconfort dans le fait de poster mon histoire, mais juste l'envie de vous en informer.... Tout cela est bien dommage... Et dans l'histoire Extrême tennis n'aura même pas daigné communiquer avec moi....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire....

tu as essayé d'appeler en direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2017à13:58, jeje59 a dit :

 

 

OUVERTURE EXTREME TENNIS RENNES.png

Très sympa ce magasin...les mecs sont au taquet...la formule d'essai de raquette est plutôt originale...le service cordage a l'air top puisqu'ils se déplacent pour prendre ou livrer les raquettes !!!!

Bon par contre choix très limité en chaussures homme quand on chausse du 46 ;)

Très bon shop au final...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ramemat76 a dit :

 

 

Bonjour ramemat,

Petite déconvenue, mais ne tiens pas Exteme tennis pour responsable, je connais bien ces petites mésaventures :

pendant les periodes de vacances scolaires les titulaires des tournées postales prenant leurs vacances, ils sont remplacés par du personnel qui connait souvent très mal les tournées.
les remplaçants sont là 1 semaine ou 10 jours et ensuite on ne les revoit plus.
Le soucis c'est qu'ils ont le même nombre de colis à livrer que d'habitude, dans le même temps, et dans un endroit que bien souvent ils ne connaissent pas.

Résultat : une adresse difficile à trouver, pas de signature requise, un peu à la bourre sur le chrono : le(s) paquet(s) finissent dans un champ isolé ou un ravin.
le temps que l'acheteur signale un délai un peu long, que le vendeur mène sa petite enquète, La Poste aussi, le remplaçant est déjà parti à 200km de là sur une autre tournée.

Ce n'est pas systématique, mais il faut savoir que ça arrive, j'y suis bien trop souvent confronté.

Après c'est le vendeur qui a le choix de prendre ou non en charge un remboursement/un renvoi mais selon le point de vue dans lequel on se positionne, bien évidement rien ne le contraint de le faire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Meetcho a dit :

Très sympa ce magasin...les mecs sont au taquet...la formule d'essai de raquette est plutôt originale...le service cordage a l'air top puisqu'ils se déplacent pour prendre ou livrer les raquettes !!!!

Bon par contre choix très limité en chaussures homme quand on chausse du 46 ;)

Très bon shop au final...

 

 

Faudrait que j'aille y faire un tour :)

J'y serai sûrement plus encourager pour récupérer une commande Internet à l'occase ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, steph71 a dit :

Bonjour ramemat,

Petite déconvenue, mais ne tiens pas Exteme tennis pour responsable, je connais bien ces petites mésaventures :

pendant les periodes de vacances scolaires les titulaires des tournées postales prenant leurs vacances, ils sont remplacés par du personnel qui connait souvent très mal les tournées.
les remplaçants sont là 1 semaine ou 10 jours et ensuite on ne les revoit plus.
Le soucis c'est qu'ils ont le même nombre de colis à livrer que d'habitude, dans le même temps, et dans un endroit que bien souvent ils ne connaissent pas.

Résultat : une adresse difficile à trouver, pas de signature requise, un peu à la bourre sur le chrono : le(s) paquet(s) finissent dans un champ isolé ou un ravin.
le temps que l'acheteur signale un délai un peu long, que le vendeur mène sa petite enquète, La Poste aussi, le remplaçant est déjà parti à 200km de là sur une autre tournée.

Ce n'est pas systématique, mais il faut savoir que ça arrive, j'y suis bien trop souvent confronté.

Après c'est le vendeur qui a le choix de prendre ou non en charge un remboursement/un renvoi mais selon le point de vue dans lequel on se positionne, bien évidement rien ne le contraint de le faire.

Enorme +1, dans tout ce qui est transporteur l'été... J'y suis professionnellement confronté chaque année !

A mon avis, l'équipe de Jérôme doit être en attente d'une réponse de la Poste. Donc envoie lui un message privé sur le forum ou essaie de l'appeler pour débloquer la situation :) 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph71 a dit :

Après c'est le vendeur qui a le choix de prendre ou non en charge un remboursement/un renvoi mais selon le point de vue dans lequel on se positionne, bien évidement rien ne le contraint de le faire.

Le vendeur peut aussi proposer d'autres transporteurs que La Poste, ce que fait ET d'ailleurs. Moi je travaille avec de la messagerie principalement, j'ai vos problèmes ^10 :D 

Enfin bon c'est compliqué, car si l'acheteur n'en a rien à faire des errements de la Poste et se retourne toujours contre la boutique, ce n'est pas aux vendeurs d'assumer les erreurs de livraison d'un prestataire qu'il paie (cher). 

A la lecture du litige ici, on pourrait se dire que "21€" c'est rien et qu'ET à qu'a renvoyer le produit, mais si tu fais ça de manière systématique à la fin de l'année bonjour les pertes... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×