Je débute au tennis (moins d'un an de pratique) et j'ai plus un jeu défensif en fond de court, je m'en sors d'ailleurs pas trop mal en passing de revers, vu qu'il est à une main je trouve des angles qui énervent pas mal mes partenaires aimant jouer au filet.
Mais je me dis qu'il faudrait que je monte plus souvent histoire de diversifier le jeu ou si les échanges durent trop longtemps donc je m'y suis mis: dès qu'on m'envoie une balle courte, je tente de profiter de l'angle pour mettre mon adversaire en difficulté et je monte au filet plutôt que de reculer, c'est toujours mieux de jouer en avançant.
On va dire qu'à la volée mes points fort sont le fait que j'ai des bons réflexes et un bon smash de revers (mieux que le smash normal en fait).
Par contre je ne fais que 1m70 et je n'ai pas encore le timing ni le touché de balle adéquate mais je vais travailler ça en demandant à mes partenaires de faire des gammes au filet, de toute façon un bon joueur de tennis ne doit négliger aucun domaine et savoir bien faire le plus de choses possibles