FAQ des COMPETITEURS
Débuté par nat54, avr 25 2008 19:03
408 réponses à ce sujet
Posté 05 décembre 2011 - 08:18
Dans le meme FFT mais là la formulation a changé..
(en même temps si ça compte en poule ça favorise ceux qui font des poules, non ?)
(en même temps si ça compte en poule ça favorise ceux qui font des poules, non ?)
Posté 05 décembre 2011 - 09:10
extrait du mémo fft (http://fft.fr/sites/...sement-2011.pdf):
Par partie gagnée en
championnats individuels (hors
w.o. et bonus) jeunes, seniors et
seniors + (ligue : phases finale et
éliminatoires départementales
le cas échéant, et championnats
de France), disputés par
élimination directe
mais a priori ça marche quand meme , meme si par poules. Faudrait voir si quelqu un sur classim a fait un championnat individuel par poules et si il a eu une bonification?
Par partie gagnée en
de France), disputés par
élimination directe
mais a priori ça marche quand meme , meme si par poules. Faudrait voir si quelqu un sur classim a fait un championnat individuel par poules et si il a eu une bonification?
Posté 05 décembre 2011 - 11:50
Je confirme.
Chez nous, pour les 4ème série, les championnats indiv se déroulent en poules (2 phases : NC-30/4 puis 30/3-30/1) et il y a bien bonus de 15 points pour chaque match remporté.
Chez nous, pour les 4ème série, les championnats indiv se déroulent en poules (2 phases : NC-30/4 puis 30/3-30/1) et il y a bien bonus de 15 points pour chaque match remporté.
Posté 05 décembre 2011 - 12:24
pousse-baballe, le 05 décembre 2011 - 09:10 , dit :
extrait du mémo fft (http://fft.fr/sites/...sement-2011.pdf):
Par partie gagnée en
de France), disputés par
élimination directe
Par partie gagnée en
de France), disputés par
élimination directe
Attention je pense qu'en championnats individuels ce n'est pas le systeme de poules dont il faut parler MAIS DE TABLEAUX par classement. Ils ont donc bien disputés par élimination directe et procurent les bonus
(une poule tu rencontres tous les joueurs et on garde les meilleurs ; alors que dans un tableau de progression tu rencontres ceratins joueurs qui ont gagnés et passé un cran supplémentaires )
slt
Posté 05 décembre 2011 - 13:10
golden7575, le 05 décembre 2011 - 12:24 , dit :
Attention je pense qu'en championnats individuels ce n'est pas le systeme de poules dont il faut parler MAIS DE TABLEAUX par classement. Ils ont donc bien disputés par élimination directe et procurent les bonus
(une poule tu rencontres tous les joueurs et on garde les meilleurs ; alors que dans un tableau de progression tu rencontres ceratins joueurs qui ont gagnés et passé un cran supplémentaires )
slt
slt
@taok: cool alors, le bonus s applique donc bien, contrairement à ce qu il y a marqué dans le memo de la fft!
Posté 05 décembre 2011 - 23:36
pousse-baballe, le 05 décembre 2011 - 13:10 , dit :
@taok: cool alors, le bonus s applique donc bien, contrairement à ce qu il y a marqué dans le memo de la fft!
Après, c'est peut-être une erreur de mon comité, qui attribue les bonus alors qu'il ne devrait pas le faire étant donné le règlement ...
Mais bon, on va pas s'en plaindre !
@ golden7575 : merci pour la recrue MiniTrooper, ça fait plusieurs jours que je me demandais d'où elle venait
Posté 30 décembre 2011 - 20:10
Hello,
J'ai une question un peu surprenante: peut-on faire des matches hors tournois qui rapportent des points FFT? Genre je me mets d'accord avec qqun qui est classé de faire un match... est-ce possible?
J'ai une question un peu surprenante: peut-on faire des matches hors tournois qui rapportent des points FFT? Genre je me mets d'accord avec qqun qui est classé de faire un match... est-ce possible?
Posté 30 décembre 2011 - 20:12
Non, il faut jouer dans une épreuve homologuée par la FFT (et donc payer des droits d'engagement notamment).
Posté 30 décembre 2011 - 20:26
Merci.
Je m'en doutais un peu, mais j'ai demandé quand même...
Je m'en doutais un peu, mais j'ai demandé quand même...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)