Aller au contenu

Actualités

590 réponses à ce sujet

#51 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 209 messages
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson

Posté 22 avril 2008 - 11:56

Faut etre à moitié idiot pour croire que l'on maigri qu'avec de l'eau, faut eau+footing+repas équilibré

#52 monsieur méchant

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 14 messages
  • Classement:0

Posté 22 avril 2008 - 11:58

Voir le messageDecaur, le 22/04/2008 à 11:56, dit :

Faut etre à moitié idiot pour croire que l'on maigri qu'avec de l'eau, faut eau+footing+repas équilibré

oui mais ca ne suffit pas pour voter sarkozy ,faut être français pour voter sarkozy .

#53 fabiana

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Interests:tennis, snowboard, VTT, vacances, automobile, bringues et les amis bien sûr
  • Classement:NC
  • Raquette:Head
  • Modèle:Radical FlexPoint MP

Posté 22 avril 2008 - 12:00

Voir le messagemonsieur méchant, le 22/04/2008 à 11:58, dit :

oui mais ca ne suffit pas pour voter sarkozy ,faut être français pour voter sarkozy .
tu t'en bas les couilles, t'es pas français, et c'est quoi le rapport avec la saucisse? :huh:

#54 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 209 messages

Posté 22 avril 2008 - 12:09

Sarkozy est aussi instruit qu'une saucisse, le voila le rapport ^_^

#55 fabiana

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Interests:tennis, snowboard, VTT, vacances, automobile, bringues et les amis bien sûr

Posté 22 avril 2008 - 12:23

lol, au niveau de l'intruction, il est quand même sacrément calé le coco. T'as des saucisses de compète par chez toi. :w00t:
Après il faut s'en servire correctement des choses que l'on a dans la tête, et ça, c'est moins facile

#56 fabiana

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 804 messages

Posté 22 avril 2008 - 12:24

lol, au niveau de l'intruction, il est quand même sacrément calé le coco. T'as des saucisses de compète par chez toi. :w00t:
Après il faut s'en servire correctement des choses que l'on a dans la tête, et ça, c'est moins facile

#57 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 209 messages

Posté 22 avril 2008 - 12:50

C'est vrai il a fait les grandes écoles le lascar, je corrige donc instruit par "autant de réfléxion" c'est mieux :P

#58 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 980 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 23 avril 2008 - 16:49

Voir le messagechristine972, le 22/04/2008 à 12:42, dit :

« Nos besoins journaliers en eau sont apportés à 80 % par notre alimentation. Tout ce que nous mangeons, y compris la viande, est composé d'eau. Pour le reste, il suffit d'écouter son corps et de boire quand on a soif », conseille Guy Vallancien, qui refuse de chiffrer la quantité d'eau idéale à consommer par jour, tant il est excédé par les injonctions faites au public sur ce qui concerne l'alimentation.
C'est marrant, on en parlait ce midi justement ! Ca dépend de l'alimentation qu'on a, quand je vois ce que je mange au RU à la fac :P

Et puis si on attend d'avoir soif, c'est qu'on est déshydraté, donc il vaut mieux prévenir que guérir ^_^

#59 00-sampras-00

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 messages
  • Classement:5/6
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:Prince Spectrum 03

Posté 23 avril 2008 - 17:29

Voir le messagemonsieur méchant, le 22/04/2008 à 12:58, dit :

Post inutile. Je me sens français, c'est pas pour autant que j'aurais voter Sarkozy

#60 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 980 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!

Posté 23 avril 2008 - 19:57

C'est un troll, ne fais pas attention ;)

#61 MISSAMPRAS

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 743 messages
  • Interests:Tennis, Voyages...
  • Classement:15
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:Babolat

Posté 28 avril 2008 - 21:24

c'est quand même fou:

Un Autrichien de 73 ans a reconnu avoir séquestré sa fille pendant 24 ans dans un sous-sol et avoir eu avec elle des relations incestueuses ayant donné naissance à sept enfants, a déclaré lundi la police autrichienne.
Elizabeth Fritzl, âgée de 42 ans, avait déclaré dimanche à la police que son père, Josef Fritzl, l'avait attirée en 1984 dans la cave de l'immeuble où ils vivaient, à Amstetten, l'avait droguée puis menottée avant de la séquestrer.

"(Josef Fritzl) a dit qu'il avait emprisonné sa fille pendant 24 ans, qu'il lui avait fait sept enfants et qu'il les avait séquestrés dans la cave", a déclaré au téléphone à Reuters Franz Polzer, chef de la cellule d'enquête criminelle chargée de l'affaire, dans la province de Basse-Autriche.

Fritzl a également reconnu avoir incinéré le corps d'un des sept enfants mort peu de temps après sa naissance, a ajouté Polzer. D'après des médias autrichiens, il aurait utilisé une chaudière pour incinérer le nouveau-né.

Josef Fritzl doit être convoqué lundi soir chez un juge, a annoncé le parquet.

Trois des enfants d'Elisabeth Fritzl ont vécu enfermés toute leur vie dans le sous-sol du bâtiment avec leur mère. Ils n'ont jamais vu la lumière du jour ni reçu d'éducation, a précisé la police.

Les autorités continuaient lundi à fouiller le sous-sol composé de plusieurs pièces, dont certaines n'excèdent pas 1,70m de hauteur, où il était possible de préparer à manger et de laver du linge. D'après les autorités d'Amstetten, à 130 km à l'ouest de Vienne, la cave comprenait même une cellule capitonnée.

Josef Fritzl, électricien de formation, avait dissimulé l'entrée de la cave derrière une étagère remplie de boîtes et de bidons et lui seul connaissait le code électronique permettant d'ouvrir la porte coulissante en béton armé.

L'affaire, qui a suscité un vif émoi dans le pays, rappelle le cas d'une autre Autrichienne, Natascha Kampusch, qui a passé huit ans enfermée dans une cellule sans fenêtre avant de s'évader, en août 2006.

Celle-ci a d'ailleurs offert son aide aux victimes. "Je peux imaginer que c'est très difficile à supporter à la fois pour la mère des enfants ainsi que pour la femme de l'auteur des faits", a-t-elle déclaré.

Le psychiatre Max Friedrich, qui a traité Kampusch, a déclaré que les enfants passaient des examens à l'hôpital, en particulier pour des problèmes de peau et aux yeux provoqués par le manque d'exposition à la lumière naturelle.

"MAISON DE L'HORREUR"

La presse autrichienne se demandait lundi comment le voisinage avait pu ignorer pendant si longtemps ce qui se passait dans cette "maison de l'horreur". "Il ne sera pas possible de revenir à une vie normale après cela", écrit le quotidien Der Standard dans un éditorial. "Tout le pays doit vraiment se demander ce qui ne va pas."

D'après la police, l'épouse de Josef, Rosemarie, n'était pas au courant de ce qui se passait. A l'époque de la disparition d'Elisabeth, les parents avaient reçu d'elle une lettre disant qu'il ne fallait pas la rechercher, laissant penser qu'elle avait disparu volontairement.

Elisabeth a donné le jour à sept enfants, dont un est mort peu après sa naissance. Trois des enfants ont été abandonnés avec une lettre expliquant que leur mère ne pouvait s'en occuper. Tous ont été recueillis par Josef et son épouse comme enfants adoptifs.

Les deux aînés, âgés de 18 et 19 ans, ainsi que le plus jeune, âgé de cinq ans, étaient enfermés avec leur mère depuis leur naissance.

L'affaire a éclaté lorsque l'aînée est tombée gravement malade et a été hospitalisée à Amstetten. Les médecins ont alors lancé un appel à la mère pour qu'elle leur apporte des précisions sur le dossier médical de sa fille.

Josef a sorti de sa cachette Elisabeth et les deux autres enfants vivant avec elle en expliquant à son épouse que leur fille "disparue" avait choisi de revenir à la maison.

Après avoir obtenu l'assurance qu'elle n'aurait plus de contacts avec son père - qui, a-t-elle dit, a commencé à la violer à l'âge de 11 ans - Elisabeth a accepté de faire une "déposition complète", a ajouté la police.

Rosemarie, Elisabeth et les enfants bénéficient d'un soutien psychologique. Des prélèvements ADN de toutes les personnes concernées ont été effectués et seront analysés.

#62 lagrogne25

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 593 messages
  • Classement:2/6

Posté 28 avril 2008 - 22:25

quel enculé ce mec

#63 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 011 messages
  • Interests:le sport en général : le tennis,rugby,hand,athlé...les hommes qui jouent de la guitare Franckyyyyyyyy !!! les langues(Anglais, Espagnol, Russe)voyager(partout,partout !!) Elvis Presley, mon idole de toujours !! (L) les series F.R.I.E.N.D.S , Grey's anatomy ,Smallville et How I met your mother l'humour le ciné la moto:Valentino ROSSI !! le surf:Kelly SLATER et In !! le rugbyyy:Bernard LAPORTE the coach !! ma famille/mes amis !!! vive DBZ un des meilleurs dessins animés avec Nicky Larson dla balle !!! Yannick NOAH:mon idol (L) Guy FORGET on t aiiiiiiime, toujours prete pour la Coupe Davis...et vive la Corse mi !!
  • Classement:30/4
  • Raquette:Prince
  • Modèle:Prince 03 Hybrid Hornet

Posté 29 avril 2008 - 00:09

ça fait vraiment peur des histoires pareil :blink:

j ai entendu ça ce midi , vraiment je comprend pas comment on peut en venir à ce point de folie !

j en suis sans voix pour exprimer ma pensée

#64 christine972

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • 5 638 messages
  • Interests:Dessin, quelques séries télé, photo, le débat couches jetables/couches lavables, trouver la réponse à la question sur la poule et l'oeuf,...
  • Raquette:Völkl
  • Modèle:PB6 Attiva

Posté 29 avril 2008 - 06:04

@ Missamp' : source? (je suppose que c'est Reuters via un newsgroup) (je sais je deviens casse noisettes avec ça, mais bon...)

J'ai entendu ça hier matin, c'est vraiment hallucinant. Comment peut-on en arriver là??? Je me demande si je veux vraiment le savoir d'ailleurs.

#65 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • 16 980 messages

Posté 29 avril 2008 - 08:40

J'en ai entendu parler hier, j'avais hésité à le mettre sur ce topic, c'est tellement ... horrible, inimaginable, je ne sais meme pas comment on peut en arriver à des choses pareilles :blink:

#66 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 29 avril 2008 - 08:55

Voir le messagemarie, le 29/04/2008 à 09:40, dit :

J'en ai entendu parler hier, j'avais hésité à le mettre sur ce topic, c'est tellement ... horrible, inimaginable, je ne sais meme pas comment on peut en arriver à des choses pareilles :blink:

Quand la réalité dépasse (et de loin) la fiction la plus glauque et horrible...

(la, "REC" à coté, c'est la grande vadrouille...cf topic ciné)

#67 Invité: sir_mullich_*

• Guests

Posté 29 avril 2008 - 09:06

horrible :huh:

#68 JimJim23

Lob d'airain

• Membre
  • 2 255 messages
  • Interests:Tennis, musique, cinéma, photographie...

Posté 30 avril 2008 - 10:21

Aujourd'hi j'ai reçu ce message et j'ai été vraiment surpris :

"En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l'attacha avec une très courte corde au mur d'une galerie d'art et l'a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l'auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d'art ont observé impassible l'agonie du pauvre animal jusqu'à sa mort d'inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible

[url images images voir plus bas]

Ce n'est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d'Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l'art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l'événement. EMPÊCHONS-LE !

Signez cette pétition à cette adresse :
http://www.petitiono...3/petition.html
. Il ne faut pas payer ni s'enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C'est facile et ça ne prend que 10 secondes.

S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayer d'éviter qu'un autre animal innocent souffre de la cruauté de cet "être humain".

P.S.: Si vous googlez le nom de l'artiste, vous verrez d'autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet."

Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?
C'est quand même assez absurde.
J'ai cherché sur internet et il y pas mal de trucs dessus.

#69 tournevis34

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Interests:Euhh le bricolage ! Non je suis handicapé de mes mains ! Par contre j'adore les sports de glisse.
  • Classement:30/3

Posté 30 avril 2008 - 10:39

Voir le messageJimJim23, le 30/04/2008 à 11:21, dit :

Quelqu'un en a-t-il entendu parler ?
C'est quand même assez absurde.
J'ai cherché sur internet et il y pas mal de trucs dessus.
Ça fait un moment que ça tourne sur le web. On peut dire que "l'artiste" a réussi son coup !!!

"la Fondation 30 Millions d'Amis s'oppose à l'exposition d'un animal vivant dans des conditions de maltraitance (corde ultra-courte)", déclare Priscille Lacoste, service presse de l’association, "mais ne peut en revanche dénoncer le fait que l'artiste ait fait mourir l'animal devant les spectateurs puisque c'est visiblement faux..."

Dans un communiqué officiel Juanita Bermúdez, directrice de la galerie Codicé déclare que le chien n’a été exposé que trois heures, passant le reste du temps dans un patio où Habacuc lui-même lui donnait à manger et à boire. Chien errant, l’animal aurait tout simplement fini par reprendre sa liberté.

Source

#70 JimJim23

Lob d'airain

• Membre
  • 2 255 messages

Posté 30 avril 2008 - 12:01

Voir le messagetournevis34, le 30/04/2008 à 11:39, dit :

Ça fait un moment que ça tourne sur le web. On peut dire que "l'artiste" a réussi son coup !!!

"la Fondation 30 Millions d'Amis s'oppose à l'exposition d'un animal vivant dans des conditions de maltraitance (corde ultra-courte)", déclare Priscille Lacoste, service presse de l’association, "mais ne peut en revanche dénoncer le fait que l'artiste ait fait mourir l'animal devant les spectateurs puisque c'est visiblement faux..."

Dans un communiqué officiel Juanita Bermúdez, directrice de la galerie Codicé déclare que le chien n’a été exposé que trois heures, passant le reste du temps dans un patio où Habacuc lui-même lui donnait à manger et à boire. Chien errant, l’animal aurait tout simplement fini par reprendre sa liberté.

Source
c'est marrant parce que l'email que j'ai reçu, je l'ai aussi vu dans le même site, d'où tu sors tes infos

#71 Invité: sir_mullich_*

• Guests

Posté 30 avril 2008 - 12:30

entre les maltraitances des hommes envers les hommes et celles des hommes envers les animaux y aurait pas mal à faire :whistling:

#72 JimJim23

Lob d'airain

• Membre
  • 2 255 messages

Posté 30 avril 2008 - 12:38

Voir le messagesir_mullich, le 30/04/2008 à 13:30, dit :

entre les maltraitances des hommes envers les hommes et celles des hommes envers les animaux y aurait pas mal à faire :whistling:
c'est sûr mais que ça devienne un art, c'est quand même poussé un peu trop loin.

#73 Invité: sir_mullich_*

• Guests

Posté 30 avril 2008 - 12:58

mais ça ne m'étonne pas trop car des fois l'art c'est vraiment bizarre :blink:

#74 JimJim23

Lob d'airain

• Membre
  • 2 255 messages

Posté 30 avril 2008 - 13:07

Voir le messagesir_mullich, le 30/04/2008 à 13:58, dit :

mais ça ne m'étonne pas trop car des fois l'art c'est vraiment bizarre :blink:
et de plus en plus d'ailleurs :blink:

#75 funzi

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Classement:40
  • Modèle:.

Posté 06 mai 2008 - 06:02

une pensee pour la Birmanie ou le cyclone a frappé vraiment fort plus de 15 000 morts pour le moment :( :(

c'est dingue les images de Yangoon et encore on ne voit pas tout ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)