Actualités
Posté 11 mars 2008 - 14:59
Posté 11 mars 2008 - 18:35
Posté 11 mars 2008 - 18:40
Posté 11 mars 2008 - 18:41
Posté 11 mars 2008 - 19:06
dec', ouais on dirait trop qu'il porte la maison
Posté 18 mars 2008 - 11:30
"Ce que je vous demande à vous, comme à tout comme à tous les chefs d'Etat et de gouvernement, c'est de boycotter à la cérémonie d'ouverture", a-t-il proposé sur France-Info à l'adresse du chef de l'Etat. "On ne gâche pas les jeux, les sportifs pourront participer aux épreuves, mais vous vous direz votre mécontentement", a-t-il insisté.
"Avec ce qui se passe aujourd'hui par exemple à Lhassa, on ne peut pas faire comme si de rien n'était", a martelé Robert Ménard, même si "à quatre mois des JO", on ne peut plus, selon lui, "demander aux sportifs de ne pas aller à Pékin".
Il a cependant incité les athlètes à agir eux-mêmes, et par exemple à "brandir un drapeau tibétain", tout comme certains sportifs avaient brandi leur poing au JO de Mexico en 1969 pour protester contre la ségrégation raciale aux Etats-Unis.
"J'ai entendu dire Nicolas Sarkozy durant toute la campagne dire : 'les droits de l'homme seront au cœur de la politique française'. (...) Je le prends au mot", a-t-il expliqué.
Le secrétaire général de RSF, qui mène à l'occasion des JO de Pékin une grande campagne de dénonciation des violations des droits de l'homme en Chine, a également affirmé qu'une cérémonie festive organisée pour les cent jours avant les JO, a été annulée par l'Elysée. AP
Posté 18 mars 2008 - 11:41
Posté 18 mars 2008 - 12:32
cornichon_man, le 11/03/2008 à 18:41, dit :
Deja inventé il y a un moment, et c'est clairement la méthode de propulsion hybride des futurs cargos, encore fallait-il inventer un système fiable et simple, et rapidement rentable :

Plus d'infos ici, c'est très intéressant :
http://www.carnetdev...go/skysails.htm
Posté 18 mars 2008 - 12:46
Par contre la voile doit être énorme (on a du mal à s'en rendre compte avec la perspective sur la photo)
Posté 18 mars 2008 - 23:40
PlayTime, le 18/03/2008 à 12:32, dit :

Plus d'infos ici, c'est très intéressant :
http://www.carnetdev...go/skysails.htm
Posté 20 mars 2008 - 13:00
Posté 20 mars 2008 - 15:30
Decaur, le 11/03/2008 à 14:59, dit :

ET jpeux vous dire que c'est encore plus impressionnant de près !
Apparemment ils vont essayer de le refaire partir ce soir ... mais ça parait impossible !
En tout cas, ça emmenra du monde pour le week end de Paques
Posté 20 mars 2008 - 15:41
tibATC85, le 20/03/2008 à 15:30, dit :
ET jpeux vous dire que c'est encore plus impressionnant de près !
Apparemment ils vont essayer de le refaire partir ce soir ... mais ça parait impossible !
En tout cas, ça emmenra du monde pour le week end de Paques
Posté 20 mars 2008 - 18:32
christine972, le 20/03/2008 à 11:27, dit :
Posté 21 mars 2008 - 19:56
vendredi 21 mars 2008 19h31
Dans l'attente d'une analyse toxicologique, l'autopsie réalisée sur le corps de Chantal Sébire, cette quinquagénaire qui réclamait le droit de mourir, n'a pas permis d'élucider les causes de son décès. Selon les informations livrées vendredi par le procureur de la République de Dijon, la thèse de la mort naturelle serait écartée. Une procédure judiciaire qui vient se superposer au débat déjà virulent sur l'euthanasie.
Posté 25 mars 2008 - 22:47
Les prélèvements sanguins ont parlé. Le chauffeur du Trafic à l'origine de l'accident mortel lundi après-midi sur l'A9 avait 1,05 grammes d'alcool dans le sang au lieu des 0,5 gr autorisés. De plus, l'homme de 69 ans conduisait sans permis. ,Selon le correspondant de LCI citant des gendarmes, il ne l'avait jamais passé. "Ce taux d'alcoolémie pourrait bien évidemment expliquer l'accident", a commenté le commandant Eric-Pierre Molowa.
Le drame s'est déroulé vers 16 heures quand le minibus qui "circulait sur la voie centrale, a fait une embardée sur la droite puis sur la gauche à une vitesse semble-t-il normale", indiquait la gendarmerie peu après la collision. La camionnette a heurté deux voitures venant en sens inverse. Le taux d'alcoolémie du conducteur d'une des voitures percutées par le minibus s'est révélé égal à "zéro".
Sept personnes ont été tuées. Les victimes sont cinq compagnons d'Emmaüs qui se trouvaient dans le Trafic, un étudiant de 19 ans au volant d'une de ces deux voitures ainsi qu'un passager de ce véhicule, un auto-stoppeur de 40 ans de la région de Montpellier. Quatre personnes ont par ailleurs été gravement blessées. L'une d'elle se trouvait mardi dans une situation jugée très critique. Il s'agit du sixième passager du minibus, un compagnon d'Emmaüs également.
C'est horrible, c'est l'étudiant de 19 ans qui n'avait pas bu et qui meurt ....
Posté 09 avril 2008 - 18:31
CONCLUSION : je n'achèterai plus que les oeufs les moins chers des moins chers !!!! Car les valeurs nutritionnelles d'un oeuf d'une poule élevée au grand air ou d'une poule élevée dans quelques m² sont les mêmes !!!!!!!!!!!!
Et faire attention sur les marchés car bcq disent que ce sont des oeufs bio avec les poules élevées au grand air etc etc... Sauf que les oeufs en question ont le code 3 et 3 ça veut dire que les conditions de vie de la poule sont les pires !!! 1 ça veut dire qu'elle est élevée au grand air...
Ca a tourné au vinaigre lors du reportage, y'a une journaliste qui s'est pris un oeuf dans la tronche
Posté 09 avril 2008 - 20:40
christine972, le 09/04/2008 à 20:02, dit :
Mais ça ne m'étonne pas beaucoup ce que tu me dis là!
moi aussi j ai regardé faites entrer l'accusé c'est fou cette histoire, comment a t il pu mentir comme ça si longtemps a tant de monde
Posté 09 avril 2008 - 23:33
Posté 10 avril 2008 - 06:29
christine972, le 09/04/2008 à 22:03, dit :
- tuer sa femme,
- aller regarder la télé avec ses gosses,
- tuer ses gosses en les piégeant un par un,
- se faire inviter par ses parents à manger,
- profiter de l'invit' pour tuer ses parents...
tu as oublié le chien ...
il est fou mais comment a t 'il pu en arriver la ???????????
Posté 10 avril 2008 - 07:54
j'avais déjà vu cette affaire,c'est grave,juste pour un exam' ou il est arrivé en retard,enfin c'est ce qui a tout declenché,mais il devait pas être normal
sans compter une amie à lui qu'il a faillit tuer(je crois c'était en voiture ou sur une route)mais qu'il a finalement épargnée,car elle l'a supplié
(d'ailleurs on se demande pourquoi elle avait pas porté plainte mais bon,enfin je sais plus en fait)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)