Aller au contenu

Cinéma

2865 réponses à ce sujet

#1 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 209 messages
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson

Posté 29 janvier 2008 - 13:39

Bon c'est sympa de m'avoir laisser la création de celui la :P

Je commence par 2 photos de la soirée avec Taglioni/Quivrain

Chez moi, au bar :

Image IPB

Dans la salle avec motus leur chien :

Image IPB

Ce soir je me matte Astérix aux JO, on va voir ce que ca donne ...

#2 markphi

Amortie de bronze

• Membre
  • 5 125 messages
  • Interests:Le Tennis of course, le sport en général, la montagne, la Corse, les randos, le cri des cigales et... la tartiflette !<br /><br />Déteste : les endives cuites et les crapauds !<br /><br />Adore : mes brownies, faire plaisir à ceux que j'aime, partir en vacances avec des amis, le lys ma fleur préférée...
  • Classement:15/4

Posté 29 janvier 2008 - 13:48

Cool, ça me rappelle la journée classim à Etretat :P
Tu leur as fait une raclette ? :lol:

#3 hypnoz

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 647 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Head
  • Modèle:FXP Radical

Posté 29 janvier 2008 - 14:39

Tu nous diras pour Astérix au JO, on a prévu d'aller le voir cette semaine :)

#4 chtirly

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Interests:mes 2 titis, ma femme, tennis (en 2ème ou 3ème position? je rigole...), foot, famille et le net!!!
  • Classement:15/1
  • Modèle:Prestige

Posté 29 janvier 2008 - 14:52

Voir le messagemarkphi, le 29/01/2008 à 13:48, dit :

Cool, ça me rappelle la journée classim à Etretat :P
Tu leur as fait une raclette ? :lol:
et tu leur a fais voir les bronzés :P

#5 Storm

Lob d'airain

• Membre
  • 2 038 messages
  • Interests:Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Sport.
  • Classement:15/5
  • Modèle:K-Blade Tour

Posté 29 janvier 2008 - 18:33

Vache! :blink: Elle est pas si jolie que ça la Taglioni! :huh:

#6 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 209 messages

Posté 29 janvier 2008 - 22:52

Voir le messagehypnoz, le 29/01/2008 à 14:39, dit :

Tu nous diras pour Astérix au JO, on a prévu d'aller le voir cette semaine :)

Ouais, j'en attends pas grand chose, c'est un espece de yahourt ou l'on met pleins de parfums différent de facon à ce que tous les clients d'europe soient satisfait. Déja c'est mal barré, et puis Langman, il est producteur et s'est permis d'écrire pour se film, ca me fait peur :o

Et puis l'humour de Chabat va nous manquer ...

#7 Frk

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Classement:30/2
  • Modèle:Microgel RadicalPro

Posté 29 janvier 2008 - 23:05

Voilà avec des jeunes enfants on va un peu moins souvent se faire une toile… mais bon c'est comme ça !
Le dernier que j'ai vu et que j'ai ADORÉ c'est "le premier cri"
http://www.disney.fr...y/lepremiercri/
Au début j'ai eu peur d'un pseudo discours, pour ou contre d'ailleurs, sur l'accouchement à domicile, etc… Mais en fait pas du tout !! C'est simplement un véritable hommage à la vie ! Voilà comment je l'ai vécu ! J'ai même versé ma larme !

#8 wrob

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 849 messages
  • Classement:30/4

Posté 29 janvier 2008 - 23:10

tu as bien fait une photo d'elle et de toi :whistling:

#9 Frk

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Classement:30/2
  • Modèle:Microgel RadicalPro

Posté 29 janvier 2008 - 23:50

Voir le messagewrob, le 29/01/2008 à 23:10, dit :

tu as bien fait une photo d'elle et de toi :whistling:
t'es suspicieux…

#10 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 209 messages

Posté 30 janvier 2008 - 03:26

@ wrob : oui mais jme la garde :P

Bon Astérix aux jeux olympique

Image IPB

Alors comme prévu, c'est moyen. Les gags s'enchainent mais ca reste plat sur l'ensemble. Poelvorde reste quand meme hilarant par moment, Cornillac est bien mieux que Clavier en Astérix, malheureusement on le voit pas assez. Depardieu toujours au top en Obélix, Delon incarne un césar à son image et s'en sort remarquablement, Dubosc amene sa touche perso en Assurancetourix, Rousseau est décevant. Bref le casting releve le film, ils sont tous bon individuellement mais il manque quelque chose pour que le film soit autre chose qu'un feu d'artifice populaire. Pas simple de toutes façon de passer derrière mission cléopatre !
La fin nous offre Jamel Debbouze, 5 minutes de numérobis ca fait plaisir, il a 2 ptites scenes avec Adriana Karembeu et Zinédine Zidane qui vont bien dans le film, qui serve à quelque chose. Par contre les apparitions de Tony Parker et Amélie Mauresmo servent à rien, ils auraient pu éviter d'en faire trop.

Voila, bon sinon ca se regarde avec le sourire mais sans plus, sans la magie du 2.

#11 hypnoz

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 647 messages
  • Classement:30
  • Modèle:FXP Radical

Posté 30 janvier 2008 - 11:19

C'est ce qu'on disait avec ma copine, quel casting impressionant à chaque fois, ca donne des bons points rapidement au film !! On verra ca ce week end :)

#12 MISSAMPRAS

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 743 messages
  • Interests:Tennis, Voyages...
  • Classement:15
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:Babolat

Posté 30 janvier 2008 - 12:30

Il a des très mauvaises critiques presse.

Cela dit faut aller le voir je pense.

#13 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 209 messages

Posté 30 janvier 2008 - 12:53

Oui faut aller le voir une fois €€€€€€€€€€€€ ^_^

#14 wrob

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 849 messages

Posté 30 janvier 2008 - 17:56

je vais faire plaisir à Decaur, je vais le voir ce soir :P

#15 Decaur

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 209 messages

Posté 30 janvier 2008 - 19:26

Meilleur démarrage à 14h30 en tout cas chez moi devant Les Bronzés 3,Brice de nice et Taxi 4.

#16 Storm

Lob d'airain

• Membre
  • 2 038 messages
  • Interests:Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Sport.
  • Classement:15/5
  • Modèle:K-Blade Tour

Posté 30 janvier 2008 - 19:35

Un film à aller voir absolument pour ceux qui ne connaitraient pas: Cloverfield ça sort le 6 février, ça fait un carton monstrueux aux USA (30 millions de dollars de budget), il est encensé par la presse américaine et française. Pour faire vite, c'est un film de monstre mais dans le style Projet Blair Witch, donc entièrement filmé du point de vue des protagonistes avec une caméra, le film est donc terriblement immersif, efficace, les effets spéciaux sont super bien foutus (je dis rien pour le monstre), bref c'est une grosse bombe à ne pas rater!

#17 Invité: sir_mullich_*

• Guests

Posté 30 janvier 2008 - 21:01

vivement x-men 4 !

#18 chtirly

Lob d'airain

• Membre
  • 2 633 messages
  • Interests:mes 2 titis, ma femme, tennis (en 2ème ou 3ème position? je rigole...), foot, famille et le net!!!
  • Classement:15/1
  • Modèle:Prestige

Posté 30 janvier 2008 - 21:22

hier soir, j'ai vu 'No country for old men" en vo, pas mal du tout, un peu lent peut etre mais on se laisse prendre...

#19 wrob

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 849 messages

Posté 30 janvier 2008 - 23:46

je suis allé voir Astérix comme prévu : je suis du même avis que Decaur, film moyen (mais je m'attendais à pire vue les critiques :stuart: ), mais il se laisse regarder !

le rôle de César va à merveille à Delon, et Poolvoerde est aussi très bon :)

par contre, la course de chars est loooooooooooongue :D et la fin avec l'apparition des people ne sert strictement à rien ^_^

#20 lagrogne25

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 593 messages
  • Classement:2/6

Posté 31 janvier 2008 - 22:58

astérix trop nul ouai je l'ai vu cet aprem... ridicule la fin avec le footballeur, le basketteur, et la tenniswoman... :P
un film magnifique par contre : Into the Wild de Sean penn... il est enorme ce film, les gens chialaient dans la salle pour certains... il fait réfléchir, on en ressort avec un sentiment amer, celui du remord, celui de ne pas profiter de l'amour quand il le faut... envers nos proches ... perso même si tout le monde s'en fout, je me suis senti visé dans ce film, et mal à l'aise à certains passages... je me remet en question sur quelques trucs , mes relations avec mon pere par exemple.... je me dit quand il sera plus la, comment vais-je reagir ? je ne lui montre aucun signes d'amour, rien, chaques jours passent je vis ma vis, je fait le con un peu partout ( même ici :P ) mais toujours en gardant une ligne de conduite droite... le soir sa vous arrive de réfléchir ? de vous dire j'aurais du faire ci, faire sa... et de ne pas le faire... je me pose trop de questions personellement, j'ai envie de montrer des signes à ceux que j'aiment mais impossible, le lendemain est un nouveau jour comme les autres, la routine prend sa place et rebelotte... c'est qaund je suis au calme que je repense à tout sa, à la personne qui m'aime et dont je ne fait rien pour lui montrer que moi aussi... j'envie certains pote dont leur relation familiale est "normale" ou le dialogue s'installe... j'ai l'impression d'être un fantome parfois, meme pour ma copine, et pas à cause d'eux, mais moi... je ne fait rien en retour :( on dit qu'en muscu, le corps et l'etat d'esprit peut changer . Un film a lui seul peut changer un etat d'esprit ? les deux combinés, j'espere que oui... car depuis hier c'est ma seule preoccupation

#21 Peterblake

Lob d'airain

• Membre
  • 3 282 messages
  • Interests:tennis, musique, cinéma.
  • Classement:15/4
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:Dunlop aerogel 4D 100

Posté 31 janvier 2008 - 23:27

Voir le messagewrob, le 30/01/2008 à 23:46, dit :

je suis allé voir Astérix comme prévu : je suis du même avis que Decaur, film moyen (mais je m'attendais à pire vue les critiques :stuart: ), mais il se laisse regarder !

le rôle de César va à merveille à Delon, et Poolvoerde est aussi très bon :)

par contre, la course de chars est loooooooooooongue :D et la fin avec l'apparition des people ne sert strictement à rien ^_^

je pense pareil que toi! :whistling:

Heureusement que Delon et Poolvoerde sont là pour relever le niveau du film car ça se laisse regarder mais qu'une fois comme les Bronzés 3! :rolleyes:

J'ai été déçu car je m'attendais à mieux vula tapage publicitaire... :rolleyes:

#22 lagrogne25

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 31 janvier 2008 - 23:29

perso j'ai riguoler dans les passages de dubosc lol

#23 Manu_ser

Lob d'airain

• Membre
  • 2 962 messages
  • Classement:NC

Posté 01 février 2008 - 07:56

Voir le messagelagrogne25, le 31/01/2008 à 22:58, dit :

astérix trop nul ouai je l'ai vu cet aprem... ridicule la fin avec le footballeur, le basketteur, et la tenniswoman... :P
un film magnifique par contre : Into the Wild de Sean penn... il est enorme ce film, les gens chialaient dans la salle pour certains... il fait réfléchir, on en ressort avec un sentiment amer, celui du remord, celui de ne pas profiter de l'amour quand il le faut... envers nos proches ... perso même si tout le monde s'en fout, je me suis senti visé dans ce film, et mal à l'aise à certains passages... je me remet en question sur quelques trucs , mes relations avec mon pere par exemple.... je me dit quand il sera plus la, comment vais-je reagir ? je ne lui montre aucun signes d'amour, rien, chaques jours passent je vis ma vis, je fait le con un peu partout ( même ici :P ) mais toujours en gardant une ligne de conduite droite... le soir sa vous arrive de réfléchir ? de vous dire j'aurais du faire ci, faire sa... et de ne pas le faire... je me pose trop de questions personellement, j'ai envie de montrer des signes à ceux que j'aiment mais impossible, le lendemain est un nouveau jour comme les autres, la routine prend sa place et rebelotte... c'est qaund je suis au calme que je repense à tout sa, à la personne qui m'aime et dont je ne fait rien pour lui montrer que moi aussi... j'envie certains pote dont leur relation familiale est "normale" ou le dialogue s'installe... j'ai l'impression d'être un fantome parfois, meme pour ma copine, et pas à cause d'eux, mais moi... je ne fait rien en retour :( on dit qu'en muscu, le corps et l'etat d'esprit peut changer . Un film a lui seul peut changer un etat d'esprit ? les deux combinés, j'espere que oui... car depuis hier c'est ma seule preoccupation
Image IPB Image IPB

#24 lagrogne25

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 01 février 2008 - 09:56

très drole.... :angry: :(

#25 Manu_ser

Lob d'airain

• Membre
  • 2 962 messages
  • Classement:NC

Posté 01 février 2008 - 12:43

Voir le messagelagrogne25, le 01/02/2008 à 09:56, dit :

très drole.... :angry: :(
On se mange un Ananas ensemble Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)