Bravo Jo
Jo-Wilfried Tsonga
Débuté par KanYe, jan 27 2008 16:13
157 réponses à ce sujet
Posté 27 février 2012 - 15:27
Il est numéro 5 aujourd'hui! 
Bravo Jo
Bravo Jo
Posté 27 février 2012 - 21:24
Murray, Delpo et TSONGA ...
Les 3 gros out-siders qui font peur au top 3 ?!
Les 3 gros out-siders qui font peur au top 3 ?!
Posté 27 février 2012 - 21:40
Murray, un outsider ?
Posté 27 février 2012 - 21:44
Mouais mais du coup pourquoi Du Poulain fait partie de la même liste ? Il en a gagné un lui de Slam !!! 
ChanceN a raison, Murray fait partie du Big Four depuis 2-3 ans maintenant, étant donné sa régularité en M1000, ses places régulières dans le dernier carré des Grand Chelem...
ChanceN a raison, Murray fait partie du Big Four depuis 2-3 ans maintenant, étant donné sa régularité en M1000, ses places régulières dans le dernier carré des Grand Chelem...
Posté 27 février 2012 - 21:51
Mouai, d'accord avec D4vs. Il y a un big 3 et les suiveurs. Murray, comme d'autres, fait partie des suiveurs. Il y aura un top 4 le jour où il gagnera un chlem. Pour Delpo, gagner un chlem est necessaire ... mas pas suffisant. Il ne donne pas l'impression de pouvoir le reproduire (pareil pour les M1000). Il n'a donc pas sa place dans la 'crème de la crème' actuellement.
Posté 28 février 2012 - 00:10
Delpo peut titiller les meilleurs on est presque tous sur de ça il l'a prouvé face a Roger en final de l'us open! Maintenant va t'il retrouver son niveau avant sa blessure??? A voir!
Est ce que le fait que Murray est pris Lendl comme coach va lui permettre de gagner un grand chelem et chercher la 1ère place? Ça j'en suis pas sur! Sûrement des grands chelem! Mais tant qu'il y aura sa mère dans son staff technique, je ne mettrai pas une piece sur lui en finale d'un grand chelem!
Tsonga c'est peut-être le français tant attendu qui va enfin gagner un grand tournoi! Par contre aller chercher le top 3!!! J'y crois pas trop, sauf si Federer s'en va a la retraite mais c'est pas pour tout de suite et y'a toujours Murray devant lui!
Est ce que le fait que Murray est pris Lendl comme coach va lui permettre de gagner un grand chelem et chercher la 1ère place? Ça j'en suis pas sur! Sûrement des grands chelem! Mais tant qu'il y aura sa mère dans son staff technique, je ne mettrai pas une piece sur lui en finale d'un grand chelem!
Tsonga c'est peut-être le français tant attendu qui va enfin gagner un grand tournoi! Par contre aller chercher le top 3!!! J'y crois pas trop, sauf si Federer s'en va a la retraite mais c'est pas pour tout de suite et y'a toujours Murray devant lui!
Posté 28 février 2012 - 13:58
Del Po n'est plus très loin de son meilleur niveau, à mon avis c'est une question de mois (voire de semaines) avant qu'il ne frappe à la porte du big four à grands coups de coups droits...
Il vient de battre Jo et de gagner à Marseille après avoir été finaliste à Rotterdam (où il a bien mis les points sur les i à Berdych - oui je sais, c'est un y). Je serais Nadal (en particulier), je serais inquiet.
Il vient de battre Jo et de gagner à Marseille après avoir été finaliste à Rotterdam (où il a bien mis les points sur les i à Berdych - oui je sais, c'est un y). Je serais Nadal (en particulier), je serais inquiet.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)