marie, le 08 février 2012 - 13:50 , dit :
Pourquoi tu ne vas pas en cours cet aprem ?
Parce qu'ici la neige tient. et qu'en ce moment il re-neige. Et que ma colloc m'a planté pour aller bouffer avec des gens, ma soeur a embarqué ma voiture. Du coup je suis dans mon canap et je vais pas me faire chier à aller prendre le bus, je sais même pas s'il passe. Mais j'ai 2h d'histoire, j'ai déjà les cours, 2h de neuro, j'ai déjà le poly (cool j'ai les images, mais j'aurais pas le cours haha) et ensuite j'ai encore 2h de neuro-psycho jusqu'à 20h, j'ai pas envie de rester bloquer à la fac et de mettre 4H pour rentrer, et puis les cours que fait ce prof ont aucun rapport avec le dossier qu'on doit rendre en fin de semestre.
mulos, le 08 février 2012 - 13:51 , dit :
tu peux laisser downloader pendant que t'es en cours...
c'est pas ton réseau qui est pourri, moi j'en ai un bon et c'était du 30k/s quand même
Et jte dis ça marche pas y'a un probleme, moi je suis connectée sur un réseau publique, et souvent ça déconnecte, et dès que ça fait ça, tous mes téléchargements ils sont interrompus, et on peut pas les reprendre. Donc j'ai jamais le temps de télécharger en entier.

Hier soir j'etais presque arrivée au bout, et paf, au bout de presque 2h, plus de connection. Merci le cadeau.