Aller au contenu

Michaël Llodra

77 réponses à ce sujet

#1 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages
  • Classement:Etranger
  • Raquette:non renseigné

Posté 02 janvier 2008 - 14:05

bon bah il n'y a pas de topic ouvert sur ce joueur, étant donné que ses mon joueur préféré je le fait !!!

donc j'ai un blog sur ce joueur, avec ses résultats jours après jours (bah je vais essayer ^^) aller faire un petit tour dessus

donc mika est a adelaide et vient de passer deux tours sur le même score 7/6 6/3 d'abord contre Gilles Simon puis cette nuit face au russe Korolev , il se retrouve donc en 1/4 de finale face à Benjamin Becker !!! s'est faisable

donnez vos impressions ici ou sur http://llodra29.skyrock.com/

#2 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 02 janvier 2008 - 14:30

Voir le messageaxel29, le 02/01/2008 à 14:05, dit :

bon bah il n'y a pas de topic ouvert sur ce joueur, étant donné que ses mon joueur préféré je le fait !!!

donc j'ai un blog sur ce joueur, avec ses résultats jours après jours (bah je vais essayer ^^) aller faire un petit tour dessus

donc mika est a adelaide et vient de passer deux tours sur le même score 7/6 6/3 d'abord contre Gilles Simon puis cette nuit face au russe Korolev , il se retrouve donc en 1/4 de finale face à Benjamin Becker !!! s'est faisable
donnez vos impressions ici ou sur http://llodra29.skyrock.com/

euuuh, je crois qu'il y avait un topic ouvert sur LLodra, si ma mémoire est bonne.

Par contre, vu que tu es fan, pas sur que tu en apprécies la teneur...
(faire une recherche pour retrouver le topic en question)

#3 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 02 janvier 2008 - 18:49

je n'ai rien trouvé ^^ si quelqu'un aurait le lien merci à lui de le mettre ici ;)

#4 Damien

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Classement:30/2
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Pure Drive

Posté 02 janvier 2008 - 19:12

le topic a été suprimé lorsque que le forum a été interonpu car trop de message
le topic c'etait je cite "liodra est un gros con" si je me souviens bien

#5 AVANTAGE SERVICE

Amortie de bronze

• Membre
  • 4 829 messages
  • Classement:NC

Posté 02 janvier 2008 - 20:40

Voir le messageDamien, le 02/01/2008 à 19:12, dit :

le topic a été suprimé lorsque que le forum a été interonpu car trop de message
le topic c'etait je cite "liodra est un gros con" si je me souviens bien

ont peut ne pas aimer M Llodra, mais de la a dire que c un gros con , c un peu moyen

#6 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 02 janvier 2008 - 20:42

déja ce n'est pa Liodra mais Llodra ;) et puis pourquoi est t-il considéré comme un "con" par certains ? par rapport à ce qui s'est passé avec les ramasseurs de balles d'un certain tournoi ?

#7 Damien

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Classement:30/2
  • Modèle:Pure Drive

Posté 02 janvier 2008 - 20:52

je ne fais que rapporté le titre de l'ancien topic apres ce qu'a dis la persone qui avait posté je respecte tout les avis et opignon
personelement apres je ne le connais pas donc je ne peut pas jugé j'ai vu quelle documentaire notament dernierement sur sport+ je ne me souviens plus du titre mais ça a l'air d'etre un sacrée deconneur de ce que j'en ai vu...

#8 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 03 janvier 2008 - 02:03

je suppose que tu parles de sa :

Image IPB

Image IPB

ou ce lien : ICI

sur ce lien ce n'est pas lui qui se met à genoux mais s'est bien lui qui le tue et qui arrive à côté à la fin de la vidéo, à noter la délicatesse du présentateur du journal : "boum elle est morte"... XD

et là le must du must s'est trop énorme :

regarder moi ce grand gaillard qui rentre XD

edit :

pardon j'en avais oublié une superbe !!! finale de wimbledon 2007

#9 docdb

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 463 messages
  • Classement:30/3
  • Modèle:Apéro Drive

Posté 04 janvier 2008 - 13:56

Michael Llodra est en demi finale du tournoi d'Adelaïde ! Ca roXXe pour les français cette semaine , à part le faux pas de Matthieu...

#10 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 04 janvier 2008 - 21:18

oui j'était au courant, une belle victoire face à Becker 7/6 6/4 !!!

en 3 tour dans ce tournoi les 3 fois il gagne le premier set au tie break

en demi finale il joue le tombeur de PHM, un australian de 32ans qui sort des qualifs et qui est sans doutes en train de réaliser son rêve ...?

#11 ChanceN

Menu Maxi Best-Troll

• Membre
  • 5 533 messages
  • Interests:Les relations épistolaires, les dictionnaires
  • Modèle:Aerostorm GT

Posté 05 janvier 2008 - 15:09

Benjamin Becker est de la famille de Boris Becker, ou ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre?

#12 Orochimaru

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages
  • Interests:Tennis, musique jap, apprendre le japonais et l'italien...
  • Classement:30/4
  • Modèle:Pure Drive Gété

Posté 05 janvier 2008 - 15:19

Voir le messageChanceN, le 05/01/2008 à 15:09, dit :

Benjamin Becker est de la famille de Boris Becker, ou ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre?
À mon avis, ils n'ont rien à voir, ou alors ils sont cousins très très très éloignés. La différence est... de taille entre boom boom Becker et le petit Benjamin qui a plutôt une carrure de Grosjean.

#13 ChanceN

Menu Maxi Best-Troll

• Membre
  • 5 533 messages
  • Interests:Les relations épistolaires, les dictionnaires
  • Modèle:Aerostorm GT

Posté 05 janvier 2008 - 15:56

Vive wikipédia :
http://fr.wikipedia....Benjamin_Becker
Il n'y a effectivement aucun lien de parenté entre eux

#14 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 05 janvier 2008 - 18:28

que sa a été dur en demi mais finalement Llodra disputera sa 3ème finale sur le circuit majeur !!! peut être pour remporter son 2ème titre de sa carrière gooooo mika ^^

il a donc gagné 6/3 7/6 contre cet inconnu venant tout droit des qualifs, la finale s'annonce très difficile pour mika face à ................... Jarko Nieminen !!! allez mika je compte sur toi, match cette nuit

#15 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 06 janvier 2008 - 10:35

pardon s'était sa 4ème finale et il l'a gagné !!! 6/3 6/4 magnifique s'est son 2ème titre sur le circuit majeur en simple... très content j'essayais de suivre le match sur mon portable mais bon s'est cher et puis le sommeil a été plus fort...

en tout cas un beau trophé alors qu'il ne devait même pas participer au tournoi, en effet il remplace Gasquet a la dernière minute ^^ mon blog est mis à jour :

http://llodra29.skyblog.com

#16 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 06 janvier 2008 - 10:35

pardon s'était sa 4ème finale et il l'a gagné !!! 6/3 6/4 magnifique s'est son 2ème titre sur le circuit majeur en simple... très content j'essayais de suivre le match sur mon portable mais bon s'est cher et puis le sommeil a été plus fort...

en tout cas un beau trophé alors qu'il ne devait même pas participer au tournoi, en effet il remplace Gasquet a la dernière minute ^^ mon blog est mis à jour :

#17 Caïn

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 855 messages
  • Classement:15/5

Posté 06 janvier 2008 - 18:09

Voir le messageaxel29, le 06/01/2008 à 10:35, dit :

J'ai suivi la finale sur Sport +, Llodra avait un très gros niveau de jeu, un service qui dépotait. D'ailleurs il n'a pas perdu une seule fois son service de tout le tournoi. Pour moi qui aime les serveurs/volleyeurs ça fait plaisir de voir que ce type de jeu peut encore gagner aujourd'hui. Sa gestion des points, sa tactique, sa constance ont été remarquables. Il mérite vraiment ce titre, et j'aimerais que ça le lance pour qu'il fasse un énorme open d'Australie. Avec cette chaleur, la surface, il peut en exploser plus d'un et même dans le top 10 (quoique en trois sets gagnant, ça paraît plus dur mais bon...)? Au fait Axel toi qui le connaîs bien, tu sais qu'il joue avec un manche très fin et qu'il est un des tout derniers joueurs à corder uniquement en boyau (c'est pour ça qu'il utilise des elasto-cross) ? Et j'ai l'impression qu'il a changé de cadre...

#18 ratz

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 304 messages
  • Interests:Tennis-running-Musique
  • Raquette:Prince
  • Modèle:Prince rebel team 95

Posté 06 janvier 2008 - 18:23

Voir le messageCaïn, le 06/01/2008 à 18:09, dit :

J'ai suivi la finale sur Sport +, Llodra avait un très gros niveau de jeu, un service qui dépotait. D'ailleurs il n'a pas perdu une seule fois son service de tout le tournoi. Pour moi qui aime les serveurs/volleyeurs ça fait plaisir de voir que ce type de jeu peut encore gagner aujourd'hui. Sa gestion des points, sa tactique, sa constance ont été remarquables. Il mérite vraiment ce titre, et j'aimerais que ça le lance pour qu'il fasse un énorme open d'Australie. Avec cette chaleur, la surface, il peut en exploser plus d'un et même dans le top 10 (quoique en trois sets gagnant, ça paraît plus dur mais bon...)? Au fait Axel toi qui le connaîs bien, tu sais qu'il joue avec un manche très fin et qu'il est un des tout derniers joueurs à corder uniquement en boyau (c'est pour ça qu'il utilise des elasto-cross) ? Et j'ai l'impression qu'il a changé de cadre...
il avait une grosse condition physique j'ai l'impression...bcp de peps et de tonicité..essentiel pour son jeu...un plaisir à voir jouer ^_^

#19 TRon

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Raquette:Head

Posté 06 janvier 2008 - 18:54

Voir le messageCaïn, le 06/01/2008 à 18:09, dit :

Oui, maintenant il joue avec une KFactor KPro Tour... ou au moins, il a changé de déco :rolleyes:

#20 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 06 janvier 2008 - 20:48

euh non je ne savais pas sa ... niveau matériel je ne m'y connais pas trop, a par que j'ai le même sac que lui et que ma raquette qui est une N Code Pro Tour ressemble pas mal à sa N Pro Open mais il a peut être changé de raquette pour cette saison ...?

#21 kef

Pistol

• Membre
  • 4 221 messages
  • Interests:Les Pro Staff 6.0, et qq 6.1...
  • Raquette:Head
  • Modèle:Youtek Prestige Pro - BB Original - Plomb

Posté 06 janvier 2008 - 20:55

Efffectivement ca fait plaisir: un français qui gagne , et un vrai serveur volleyeur, c'est chouette. :)
Seul bémol : tout le monde annonce une surface tres lente ! :angry:

#22 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 07 janvier 2008 - 14:34

Voir le messageratz, le 06/01/2008 à 18:23, dit :

il avait une grosse condition physique j'ai l'impression...bcp de peps et de tonicité..essentiel pour son jeu...un plaisir à voir jouer ^_^

Dans une interview de l'équipe la semaine dernière (avant son succes), LLodra expliquait certains trucs, notamment un changement d'entrainement pour évoluer et progresser... à lire dans la rubrique "revue de presse" du forum ! :)

Oui, c'est donc possible, on peut gagner un tournois en étant gaucher et en faisant service volée. Ouf, ca fait du bien de le savoir !!!

A voir en effet sur 3 sets si il peut reproduire la même performance sur plusieurs matchs d'affilé face à des joueurs 10-50e...
(bref, à l'OA quoi).

bon, évidemment, il va se prendre Nalbadian au 1er tour (ou un truc de ce genre) et on saura jamais, mais...

#23 axel29

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 07 janvier 2008 - 17:29

s'il joue aussi bien en ce moment que ce quelques un disent (moi je n'ai vu aucun de ses matchs à adelaide...) il peut rivaliser face à un nalbandian qui n'a pas commencé sa saison !!!

en tout cas 16ème de finale à Auckland cette nuit vers 2h00 du matin... trop tard vu que je viens de reprendre au lycée... mais bon j'essayerais peut être de suivre via mon portable mais sa coute super chèr !!! sinon en double je ne sais pas du tout quand il joue avec Benneteau car ils sont tout de même tête de série N°1 :)

#24 Orochimaru

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages
  • Interests:Tennis, musique jap, apprendre le japonais et l'italien...
  • Classement:30/4
  • Modèle:Pure Drive Gété

Posté 07 janvier 2008 - 19:13

Voir le messageaxel29, le 07/01/2008 à 17:29, dit :

s'il joue aussi bien en ce moment que ce quelques un disent (moi je n'ai vu aucun de ses matchs à adelaide...) il peut rivaliser face à un nalbandian qui n'a pas commencé sa saison !!!
Mais le père Nalbandian, il va faire une exhibition à Kooyong contre des gros bras du circuit, donc il sera pas à froid.

#25 Sonlam

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 456 messages
  • Interests:Jazz, Hi-fi, plongée et tennis bien sûr....
  • Modèle:Babolat APDC

Posté 08 janvier 2008 - 08:16

Dommage que le français ne commence à s'impliquer sérieusement que maintenant dans sa carrière en simple. Dans "L"Equipe" d'hier on apprenait que c'est seulement cet hiver que Llodra a entamé une vraie préparation foncière.....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)