dodo1991, le 04/03/2009 à 13:20, dit :
Alors premièrement je trouve génial que les gros fassent du sport deuxièmement j'ai des défauts comme tout le monde j'ai des problèmes musculaires aux jambes troisièmement je n'apprécie pas le commentaire de ER24, les vieux sont souvent des joueurs ayant un bon niveau au tennis. Bon je résume, je n'aime pas voir des gens essayer de nager le crawl alors qu'ils ne le savent pas, les gros doivent faire du sport. J'ai dis des propos que vous avez mal interprété. Je disais juste que ce qui me paraissait bizarre chez les gros jouant au tennis c'est qu'ils ne maigrissent pas alors qu'ils jouent beaucoup sinon tout le monde peut faire du sport.
Je n'aime pas me faire insulter ER24 (Tu me fais pensé a mickael vendetta, j'ai zéro défaut !!! blink.gif blink.gif) quelle référence, digne de quelqu'un qui sort beaucoup.
LES GROS !!!!! Quelle délicatesse; et puis nous ne sommes pas gros, nous avons une différente morphologie, niveaux osseux, musculaire et peu être un peu graisseux aussi !!!

mais à partir d'un certain âge c'est plus compliqué à perdre les petits bourelets de l'amour !!!
Je ne pense pas t'insulter en te disant que tu me fais penser à notre cher mickael vendetta, c'est seulement pour dire qu'il ne faut pas dire n'importe quoi n'importe comment qui pourrait être interprété autrement

vous avez compris !!
La noblesse devrait t'apprendre à mieux parler, c'est plus ce que c'était !!!