hier j'ai reçu ma licence et au dos il y écrit "Dès mi décembre un espace vous sera réservé, il vous donnera accès à votre licence électronique..."
La Fft Innove en ouvrant "l'espace du licencié" sur internet...
J'ai regardé ce matin et je n'ai rien trouvé, peut être ai je mal cherché
@+
j ai eu ca aussi avec ma licence mais ne suis pas encore aller voir
faut être patient...c'est la FFT !!!!
D'ailleurs je me suis toujours demandé s'ils ne s'étaient pas trompés dans le nom et qu'en fait ils étaient suisses plutôt que français...pour ceux qui m'ont compris ça pourrait peut-être être drôle sinon...JE SORS!
[quote name='Arthur92' post='529648' date='19/12/2007 à 17:55']D'ailleurs je me suis toujours demandé s'ils ne s'étaient pas trompés dans le nom et qu'en fait ils étaient suisses plutôt que français...pour ceux qui m'ont compris ça pourrait peut-être être drôle sinon...JE SORS![/quote]
Tu veux dire par là qu'ils sont plutôt lents ?
Exact...mais je retire ce que j'ai dit en fait apparemment il suffisait de demander puisque l'espace licencié est à présent disponible!
[quote name='Arthur92' post='529744' date='19/12/2007 à 23:23']Exact...mais je retire ce que j'ai dit en fait apparemment il suffisait de demander puisque l'espace licencié est à présent disponible![/quote]
inscrite
je n'ai pas encore regardé le contenu, j'y go !
[quote name='NELROX' post='529757' date='20/12/2007 à 08:55']inscrite
c'est bof-bof, il n'y a rien de révolutionnaire mais le pouvait-il, ca reste du tennis
Si la recherche de tournoi multi-critères et la licence électronique, c'est pas mal ...
[quote name='pitch49' post='529758' date='20/12/2007 à 08:57']c'est bof-bof, il n'y a rien de révolutionnaire mais le pouvait-il, ca reste du tennis
Si la recherche de tournoi multi-critères et la licence électronique, c'est pas mal ...[/quote]
+1
Ce qui me dérange surtout, le gros point noir de cet espace.... c'est de se taper la tête de christian BIMES
gros point positif de l'espace, la recherche de tournois est beaucoup plus rapide... par contre c'est clair que la tête toute bouffie de Christian Bimes
[quote name='NELROX' post='529761' date='20/12/2007 à 09:01']+1
Ce qui me dérange surtout, le gros point noir de cet espace.... c'est de se taper la tête de christian BIMES
[quote name='NELROX' post='529757' date='20/12/2007 à 08:55']inscrite
[quote name='kkouete44' post='529802' date='20/12/2007 à 10:34']tu peux changer ton mot de passe une fois connecté tu vas dans mon compte et le tour est joué
oui oui j'ai vu, opération effectuée. Merci quand même pour ton aide
[quote name='pitch49' post='529758' date='20/12/2007 à 08:57']c'est bof-bof, il n'y a rien de révolutionnaire mais le pouvait-il, ca reste du tennis
Si la recherche de tournoi multi-critères et la licence électronique, c'est pas mal ...[/quote]je trouve la recherche de tournoi super agréable, avant je devais cliquer sur chaque tournoi pour savoir si c'était un senior, jeune...donc ça me plait
C'est clair que la recherche de tournois est plus facile désormais mais c'est vrai aussi que cet espace licencié n'a rien d'extraordinaire !!!
La recherche de tournois est top, en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans certain club il y a une inscription en ligne possible par l'intermédiaire de cet espace et je pense qu'il y en aura de plus en plus au fil du temps. Par contre je n'arrive pas à accéder à la modification de licence et je suis curieux de savoir en quoi consiste la rubrique classement, ils disent qu'en février ça apparaitra et ça sera amélioré, plus pratique...etc
je viens de m'inscrire, plus qu'à attendre le mail de confirmation avec mon mot de passe!
Ca a l'air pas mal tout ca
Pouvoir imprimer son attestion de licence c'est pratique ! Et la recherche des tournois est plutot bien faite aussi
je crois qu'il faudra attendre 14 heures pour ceux qui essayent de s'inscrire entre midi et deux!
[quote name='Peterblake' post='529885' date='20/12/2007 à 13:06']je crois qu'il faudra attendre 14 heures pour ceux qui essayent de s'inscrire entre midi et deux!
peut être mais moi ce matin, je l'ai eu en 10 secondes
[quote name='Peterblake' post='529885' date='20/12/2007 à 13:06']je crois qu'il faudra attendre 14 heures pour ceux qui essayent de s'inscrire entre midi et deux!
Pourtant j'ai essayé vers 12h30 et j'ai recu le mail en 5mn
Regarde ta boite des spams, on ne sait jamais
je viens de m'inscrire...ça a l'air très bien !!
[quote name='dragan' post='529965' date='20/12/2007 à 19:20']
[quote name='dragan' post='529965' date='20/12/2007 à 19:20']
ben keskispasse??? pourquoi t'es bloqué?