Aller au contenu

federer en net déclin

1396 réponses à ce sujet

#101 youk102002

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 720 messages
  • Interests:Tennis, Crossfit
  • Classement:30/3
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:4D 300 + cuir + 2gr de plomb

Posté 28 janvier 2008 - 12:37

Federer l'a dit : j'ai créé une chimère, un monstre, les gens sont tellement habitués à me voir gagné toute les semaines que quand je perd un set je suis sur le declin.

sur ce coup là, il à pas tort.

#102 adem

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Classement:15/2
  • Raquette:Yonex
  • Modèle:VCore 95D

Posté 28 janvier 2008 - 12:59

Voir le messageNaelle, le 28/01/2008 à 12:10, dit :

Moi jprefere Nadal :D mais je l'avoue Federer reste le meilleur

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime A LA FOIS Federer et Nadal

je pensais être un spécimen au bord de la psychanalyse mais apparemment je suis pas le seul!

c'est vrai j'ai l'impression qu'il FAUT quasiment détester Nadal quand on aime Federer et inversement, alors que moi j'adore les 2...

bon je sais c'est un autre débat mais bon... :whistling:

#103 youk102002

Lob d'airain

• Membre
  • 2 720 messages
  • Interests:Tennis, Crossfit
  • Classement:30/3
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:4D 300 + cuir + 2gr de plomb

Posté 28 janvier 2008 - 14:33

c'est que la plupart des gens qui n'aiment pas Nadal, le comparent à Federer et la on ne peut être qu'en admiration face au talent du suisse.

Si on demande à n'importe qui ça vous plairait d'être le meilleur joueur du monde sur terre battue, je doute qu'il y en ai un seul qui dise non.(moi le premier), mais si on demande ça vous plairait d'être le n°2 sur terre et le meilleure sur toute les autres surface pour moi il n'y a pas photo(je serai même d'accord d'être le plus mauvais du monde sur terre dans ces conditions).

Le jeu de Nadal est plus basé sur son gros lift et sa condition physique hors norme(c'est "vamos" me gonfle royalement) mais bon rendons à nadal ce qui lui appartient c'est un guerrier qui ne lache rien.
Le fed à tout les coups du tenniset curieusement quand on regarde les stats à l'atp en fin de saison, il n'est quasiment numero un nulle part c'est pas lui qui claque le plus d'aces, de retour, de break, ... mais il gagne presque tout le temps c'est impressionnant et se retrouve dans tout ces classements en 5éme ou 6ème position. Nadal les jour ou il est en méforme on le voit et il ne fait pas long face à des têtes de série, par contre fed joue mal au dire de certain mais réussi souvent à s'imposer.

C'est 2 personnalité complètement opposée ce qui fait que ceux qui aime l'un n'aime pas l'autre.

#104 MISSAMPRAS

Amortie de bronze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 743 messages
  • Interests:Tennis, Voyages...
  • Classement:15
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:Babolat

Posté 28 janvier 2008 - 14:58

moi j'aime Nadal car il m'exciiiite mdr et j'aime son jeu

et j'adore Fed' aussi

#105 Rodo

Relanceur en balsa

• Membre
  • 5 364 messages
  • Interests:4,6% / an dans les actions Eurotunnel.
  • Classement:15/3
  • Raquette:Fischer
  • Modèle:FMP98N°1UL

Posté 28 janvier 2008 - 15:11

Voir le messageMISSAMPRAS, le 28/01/2008 à 14:58, dit :

moi j'aime Nadal car il m'exciiiite mdr et j'aime son jeu

et j'adore Fed' aussi

bonjour, tu es nouveau sur Classim ?

donc, on te présente les membres :

ci dessus, voici Miss Sampras, 14 ans, en pleine force de sa jeunesse.
:P :P :P

(et pi elle a deux soeurs jumelles en plus.... :lol: )

#106 Manu_ser

Lob d'airain

• Membre
  • 2 959 messages
  • Classement:NC

Posté 28 janvier 2008 - 15:13

Dans le titre il y a le mot "net" qui encore plus déplacé, comme s'il était en "net déclin", loool. Rappelons nous quand même que ce ne fut jamais simple pour lui à Melbourne, sauf l'an passé. Une défaite en 2005 (demi finale) face à Safin (certes une balle de match, c'était à deux doigts de passer), une victoire très difficile en 2006, que ce soit en finale, en demi, en quart..., et cette année donc, une défaite en demi, certes en trois sets, mais visiblement due à un manque de préparation.
Bref, rien d'alarmant pour moi.

#107 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages
  • Classement:30/4
  • Modèle:...

Posté 28 janvier 2008 - 20:25

Voir le messageadem, le 28/01/2008 à 12:59, dit :

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime A LA FOIS Federer et Nadal

je pensais être un spécimen au bord de la psychanalyse mais apparemment je suis pas le seul!

c'est vrai j'ai l'impression qu'il FAUT quasiment détester Nadal quand on aime Federer et inversement, alors que moi j'adore les 2...

bon je sais c'est un autre débat mais bon... :whistling:

:D

En fait , Nadal c'est le joueur qui a fait du tennis ma passion , c'est le 1ier que j'ai admiré , (avt qu'il gagne roland garros pr la 1ier fois ) et puis j'ai découvert Federer , evidemment j'ai remarqué son jeu incroyable. Mais bon c'est un peu comme nos parents quand on ils voyent Johnny ca leur rappelle leur jeunesse , et bah moi quand jvois Nadal ca me rappelle ma découverte avec le tennis lool

#108 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • 3 011 messages
  • Interests:le sport en général : le tennis,rugby,hand,athlé...les hommes qui jouent de la guitare Franckyyyyyyyy !!! les langues(Anglais, Espagnol, Russe)voyager(partout,partout !!) Elvis Presley, mon idole de toujours !! (L) les series F.R.I.E.N.D.S , Grey's anatomy ,Smallville et How I met your mother l'humour le ciné la moto:Valentino ROSSI !! le surf:Kelly SLATER et In !! le rugbyyy:Bernard LAPORTE the coach !! ma famille/mes amis !!! vive DBZ un des meilleurs dessins animés avec Nicky Larson dla balle !!! Yannick NOAH:mon idol (L) Guy FORGET on t aiiiiiiime, toujours prete pour la Coupe Davis...et vive la Corse mi !!
  • Raquette:Prince
  • Modèle:Prince 03 Hybrid Hornet

Posté 28 janvier 2008 - 20:32

:stuart: c est quoi ce topic sérieux ??

j espere que c est une blague car bon là ça fait qd meme pitié :blink:

#109 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:35

Voir le messageyouk102002, le 28/01/2008 à 14:33, dit :

c'est que la plupart des gens qui n'aiment pas Nadal, le comparent à Federer et la on ne peut être qu'en admiration face au talent du suisse.

Si on demande à n'importe qui ça vous plairait d'être le meilleur joueur du monde sur terre battue, je doute qu'il y en ai un seul qui dise non.(moi le premier), mais si on demande ça vous plairait d'être le n°2 sur terre et le meilleure sur toute les autres surface pour moi il n'y a pas photo(je serai même d'accord d'être le plus mauvais du monde sur terre dans ces conditions).

Le jeu de Nadal est plus basé sur son gros lift et sa condition physique hors norme(c'est "vamos" me gonfle royalement) mais bon rendons à nadal ce qui lui appartient c'est un guerrier qui ne lache rien.
Le fed à tout les coups du tenniset curieusement quand on regarde les stats à l'atp en fin de saison, il n'est quasiment numero un nulle part c'est pas lui qui claque le plus d'aces, de retour, de break, ... mais il gagne presque tout le temps c'est impressionnant et se retrouve dans tout ces classements en 5éme ou 6ème position. Nadal les jour ou il est en méforme on le voit et il ne fait pas long face à des têtes de série, par contre fed joue mal au dire de certain mais réussi souvent à s'imposer.

C'est 2 personnalité complètement opposée ce qui fait que ceux qui aime l'un n'aime pas l'autre.

Effectivement , ils ont un jeu différent mais bon ca ne permet pas de remarquer le talent. J'ai horreur quand j'entends "ah j'aime pas nadal , y'es nulle ! Sans son physique , y'a rien ! il gagne que sur terre battue ! " ou " Oh non , j'aime pas Federer y gagne tout le temps " Malheuresement c'est souvent ces critiques qui font que certain aime Nadal ou Federer. ( Je généralise pas heiiin ^^ )

#110 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:36

Voir le messageMiss_Dubosc, le 28/01/2008 à 20:32, dit :

:stuart: c est quoi ce topic sérieux ??
j espere que c est une blague car bon là ça fait qd meme pitié :blink:

Pitié pk ?

#111 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • 3 011 messages
  • Interests:le sport en général : le tennis,rugby,hand,athlé...les hommes qui jouent de la guitare Franckyyyyyyyy !!! les langues(Anglais, Espagnol, Russe)voyager(partout,partout !!) Elvis Presley, mon idole de toujours !! (L) les series F.R.I.E.N.D.S , Grey's anatomy ,Smallville et How I met your mother l'humour le ciné la moto:Valentino ROSSI !! le surf:Kelly SLATER et In !! le rugbyyy:Bernard LAPORTE the coach !! ma famille/mes amis !!! vive DBZ un des meilleurs dessins animés avec Nicky Larson dla balle !!! Yannick NOAH:mon idol (L) Guy FORGET on t aiiiiiiime, toujours prete pour la Coupe Davis...et vive la Corse mi !!

Posté 28 janvier 2008 - 20:37

tu suis le tennis depuis qd exactement ?

#112 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:38

Voir le messageMiss_Dubosc, le 28/01/2008 à 20:37, dit :

tu suis le tennis depuis qd exactement ?

4 ans.

#113 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • 3 011 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:39

ok ben ça m inquiete d autant plus alors :stuart:

#114 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:40

Voir le messageMiss_Dubosc, le 28/01/2008 à 20:39, dit :

ok ben ça m inquiete d autant plus alors :stuart:

Mais pourquoi tu dis ca ? par rapport a ma réponse sur Nadal ?

#115 the_system

Lob d'airain

• Membre
  • 3 437 messages
  • Raquette:Head
  • Modèle:MG Prestige Pro

Posté 28 janvier 2008 - 20:41

Pensez vous que Roger peut gagner Roland ; Wim et l'US Open ? moi Oui !

Je prend les paris tout de suite pour Roland ! lol :w00t:

#116 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • 3 011 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:43

Voir le messageNaelle, le 28/01/2008 à 20:40, dit :

Mais pourquoi tu dis ca ? par rapport a ma réponse sur Nadal ?
pas du tout je parle du titre du topic ;)

#117 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:44

Voir le messagethe_system, le 28/01/2008 à 20:41, dit :

Pensez vous que Roger peut gagner Roland ; Wim et l'US Open ? moi Oui !

Je prend les paris tout de suite pour Roland ! lol :w00t:

Roland garros je ne sais pas , mais bon il s'est beaucoup amélioré sur terre battue donc c'est possible. Pour Wimbledon et US open , c'est fort propable mais on ne sais jamais ( cf L'open d'australie ).

#118 the_system

Lob d'airain

• Membre
  • 3 437 messages
  • Modèle:MG Prestige Pro

Posté 28 janvier 2008 - 20:48

Voir le messageNaelle, le 28/01/2008 à 20:44, dit :

Roland garros je ne sais pas , mais bon il s'est beaucoup amélioré sur terre battue donc c'est possible. Pour Wimbledon et US open , c'est fort propable mais on ne sais jamais ( cf L'open d'australie ).

L'open d'australie je sentais qu'il ne le gagnerais pas .. nouvelle surface .. maladie .. mais pour Roland et Wim je pense qu'il aura à coeur de les gagner puisl'US Open il joue toujours super bien là bas !

#119 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:51

Voir le messageMiss_Dubosc, le 28/01/2008 à 20:43, dit :

pas du tout je parle du titre du topic ;)

Mouais j'reste sceptique :rolleyes: Tu te moquais de moi par rapport a ce que j'ai dit sur Nadal sinon tu ne m'aurais pas demandé depuis quand je suivais le tennis. J'répondais juste a Adem qui était "surpris" de trouver quelqu'un (moi) qui aimé Nadal et Federer , donc je lui ai rep. ( tout en rigolant , en ajoutant le petit plus qui fait que je prefere Nadal a Federer. )

Bref...

J'ai repondu au topic , voir la page precedente :P

#120 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 20:56

Voir le messagethe_system, le 28/01/2008 à 20:48, dit :

L'open d'australie je sentais qu'il ne le gagnerais pas .. nouvelle surface .. maladie .. mais pour Roland et Wim je pense qu'il aura à coeur de les gagner puisl'US Open il joue toujours super bien là bas !

Bah la surface n'avait pas l'air de lui dérangé , mais bon le fait d'avoir été malade avant le tournois l'a un porté préjudice...
Mais je suis sûr qu'apres cette defaite , il va revenir encore plus fort :lol:

#121 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • 3 011 messages

Posté 28 janvier 2008 - 21:10

Voir le messageNaelle, le 28/01/2008 à 20:51, dit :

Mouais j'reste sceptique :rolleyes: Tu te moquais de moi par rapport a ce que j'ai dit sur Nadal sinon tu ne m'aurais pas demandé depuis quand je suivais le tennis. J'répondais juste a Adem qui était "surpris" de trouver quelqu'un (moi) qui aimé Nadal et Federer , donc je lui ai rep. ( tout en rigolant , en ajoutant le petit plus qui fait que je prefere Nadal a Federer. )

Bref...

J'ai repondu au topic , voir la page precedente :P
oulaaaaaa :w00t: paranoïa bonjour !!

je n ai lu aucune réponse à ce topic ,je ne sais donc pas ce que tu as raconté sur Nadal .

et donc je le redis ma réflexion était par rapport au titre de ce topic point barre

#122 Naelle

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 625 messages

Posté 28 janvier 2008 - 21:16

Voir le messageMiss_Dubosc, le 28/01/2008 à 21:10, dit :

oulaaaaaa :w00t: paranoïa bonjour !!
je n ai lu aucune réponse à ce topic ,je ne sais donc pas ce que tu as raconté sur Nadal .

et donc je le redis ma réflexion était par rapport au titre de ce topic point barre

Ok ok , c'est juste cette reponse "ok ben ça m inquiete d autant plus alors" qui m'a rendu sceptique.

Bref , passons :lol:

#123 la_fouine

Amortie de bronze

• Membre
  • 6 726 messages
  • Classement:15/2
  • Modèle:Youtek radical.

Posté 28 janvier 2008 - 21:31

Voir le messageRodo, le 28/01/2008 à 15:11, dit :

bonjour, tu es nouveau sur Classim ?

donc, on te présente les membres :

ci dessus, voici Miss Sampras, 14 ans, en pleine force de sa jeunesse.
:P :P :P

(et pi elle a deux soeurs jumelles en plus.... :lol: )
:whistling: Tu penses à qui en disant ça ?

#124 Shagrath

Lob d'airain

• Membre
  • 3 869 messages
  • Classement:Etranger
  • Modèle:Youtek IG Radical Pro

Posté 28 janvier 2008 - 21:42

C'est vrai que moi aussi Nadal il m'exciiiiite.

#125 Miss_Dubosc

Lob d'airain

• Membre
  • 3 011 messages

Posté 28 janvier 2008 - 22:00

:stuart: jcrois qu il y a de la moquerie !!

non non ne sort surtout pas :lol: j ai pensé à la meme chose aussi (nous aurait on menti ??)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)