Autres sports
Débuté par nat54, nov 10 2007 17:50
89 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2011 - 21:02
Aleksandr Galimov s'en est allé à son tour ce matin
Cette fois-ci c'est terminé... Mais on ne vous oubliera pas.
Posté 12 septembre 2011 - 21:02
RIP
Posté 06 décembre 2011 - 19:56
Volley Ball
Mulhouse - Fenerbahce
sur Ma Chaine Sport
Pour une fois que cette chaine sport passe qqch d'intéressant
Mulhouse - Fenerbahce
sur Ma Chaine Sport
Pour une fois que cette chaine sport passe qqch d'intéressant
Posté 03 mars 2012 - 19:53
Vous connaissez ?
J'ai fait 2*1h cette semaine : top !!!
http://www.dailymoti...at-makina_music
mais impossible de trouver le dvd sur le net
si quelqu'un (cherche et) trouve
J'ai fait 2*1h cette semaine : top !!!
http://www.dailymoti...at-makina_music
mais impossible de trouver le dvd sur le net
si quelqu'un (cherche et) trouve
Posté 03 mars 2012 - 21:20
Mormeck VS Klitschko ce soir à Dusserdölf ... ça va être très très compliqué pour le français (17 cm et 13 kg de différence ... autant dire que niveau allonge, ça va être chaud ! )
Posté 03 mars 2012 - 21:52
Ouais, ça risque d'être chaud patate ... autant, le poids je dis pas, mais alors l'allonge .
Wait and see ... peut être un beau match, on ne sait jamais !
Wait and see ... peut être un beau match, on ne sait jamais !
Posté 24 mars 2012 - 15:23
Super match de volley féminin
Demi finale ligue des champions
Cannes vs villa cortese
==> finale !!!
Demi finale ligue des champions
Cannes vs villa cortese
==> finale !!!
Posté 25 mars 2012 - 15:38
Posté 02 avril 2012 - 23:42
86 ans !
Chapeau Madame
Posté 03 avril 2012 - 08:43
Bof, la sortie n'est pas très bien groupée...
Posté 12 mai 2012 - 21:30
Énorme exploit de nos Bleus tout à l'heure pour les championnats du monde de hockey!
On a battu les suisses (7ème nation mondiale) 4-2 ! Ca faisait 12 ans qu'on n'avait pas gagné contre eux, et c'est sans doute également l'une des plus belles victoires de l'histoire récente de ce sport en France. Petit à petit on évolue, on se maintient de plus en plus facilement, il nous reste 2 matchs (Biélorussie et Slovaquie) pour pouvoir pas rêver d'une qualification en quarts. Ca passe par deux victoires, d'abord la Biélorussie demain, on y croit
Posté 12 mai 2012 - 21:39
Je me demandais quel était le niveau de cette compétition alors que les demi-finales de la Stanley Cup (playoffs NHL) sont en cours.
Est-ce qu'il est habituel de voir les sélections nationales se passer de leurs joueurs NHL ?
Autre question, j'ai vu dans le Zap Sport de Canal qu'un Canadien avait marqué un but pour la France contre le Canada...
Donc le mec est Canadien mais grâce à son arrière-grande tante française, il peut jouer pour la France sans pour autant avoir la nationalité française ? What the f**k ???
Est-ce qu'il est habituel de voir les sélections nationales se passer de leurs joueurs NHL ?
Autre question, j'ai vu dans le Zap Sport de Canal qu'un Canadien avait marqué un but pour la France contre le Canada...
Donc le mec est Canadien mais grâce à son arrière-grande tante française, il peut jouer pour la France sans pour autant avoir la nationalité française ? What the f**k ???
Posté 12 mai 2012 - 21:49
C'est un débat récurrent, le niveau de l'équipe canadienne/américaine et on peut aussi inclure les suédois et finlandais. En général les USA envoient une équipe de bons joueurs, mais qui s'en moquent un peu, l'an dernier ils étaient en poule de relégation, c'est dire... Cette année c'est différent car ils s'inquiètent pour leur statut de tête de série pour les JO dans 2 ans. Du coup ça joue beaucoup mieux. Pour le Canada, le réservoir est tellement immense... C'est moins fort que l'équipe alignée aux JO tous les 4 ans mais ça reste hallucinant.
La Suède, la Finlande et la Russie ont eux aussi un gros réservoir dans leurs championnats respectifs (Elitserien, SM-Liiga et KHL), et même s'il manque de très bons joueurs comme les frères Sedin pour les suédois par exemple, le niveau est très bon. La preuve, la finale l'an dernier opposait la Finlande et le Suède. En demi, il y avait le Canada et la Russie.
SInon en effet, Alexandre Rouleau a marqué pour la France contre le Canada, il a été naturalisé cette année et a honoré sa première sélection il y a quelques semaines.
La Suède, la Finlande et la Russie ont eux aussi un gros réservoir dans leurs championnats respectifs (Elitserien, SM-Liiga et KHL), et même s'il manque de très bons joueurs comme les frères Sedin pour les suédois par exemple, le niveau est très bon. La preuve, la finale l'an dernier opposait la Finlande et le Suède. En demi, il y avait le Canada et la Russie.
SInon en effet, Alexandre Rouleau a marqué pour la France contre le Canada, il a été naturalisé cette année et a honoré sa première sélection il y a quelques semaines.
Posté 12 mai 2012 - 22:02
Merci pour ces précisions chef...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)