Aller au contenu

FAN CLUB des petits FRENCHIES

1697 réponses à ce sujet

#26 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Interests:Tennis, Foot, NBA...
  • Classement:30/1

Posté 04 janvier 2003 - 11:06

SAMEDI 4 JANVIER 2003

Une journée qui demarre fort avec un titre et des bobos...

GOLD COAST (Rebound Ace, 140 000 $)

DECHY (::) (::) (::) Nathalie est au paradis en remportant le premier titre de sa carrière à 23 ans. Elle a dominé en finale la suisse Mikaelian en trois sets 6/3 3/6 6/3. Cette victoire devrait lui permettre de rentrer de plein pied dans le top 20 WTA et devrait la mettre sur orbite pour l'OPEN D'AUSTRALIE qui débute le 13. ENCORE BRAVO

MADRAS (Dur, 380 000 $)

LISNARD deafit par SRICHAPHAN 6/2 6/1 Un score sévère pour le francais mais qui néanmoins peut etre taxe d'un superbe tournoi ici en Inde Bravo à lui

NEW NEWS

C'est désormais officiel CLEMENT (Blessure au poignet), MATHIEU (Blessure aux abdos) et MUTIS sont forfaits pour le premier Grand Chelem de l'année souhaitons leur un prompt rétablissement pour la suite de la saison

A+

#27 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 05 janvier 2003 - 14:29

DIMANCHE 5 JANVIER 2003

Nous nous retrouverons chaque Dimanche pour discutailler du ou de la Francaise de la semaine.
Cette Semaine

LA FRANCAISE DE LA SEMAINE

Nathalie DECHY

Sans conteste son parcours sans faute au tournoi de Gold Coast lui permet d'obtenir cette premiere recompense de l'année.
En plus de son parcours parfait en simple il faut rappeler que lors de ce tournoiet associée à Emilie LOIT la jeune francaise (24 ans) est parvenue en finale du tournoi de double. Vraiment une semaine en or !!

Quelques chiffres sur Nathalie

Son titre à Gold Coast est son premier titre :bravo:

CLASS WTA Actuel 20ème
Résultats en 2002 34 Victoires 26 Défaites
en 2003 4 Victoires 0 Défaite

Encore Bravo pour ce départ tonitruant et bonne chance pour cette nouvelle saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

#28 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 05 janvier 2003 - 14:40

DIMANCHE 5 JANVIER 2003 Suite...

Les resultats du jour

CANBERRA (Dur, 110 000$)

FORETZ (::) Stephanie bat la croate KOSTANIC assez aisement 6/1 6/1. C'est un bon début !!

A+

#29 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Interests:J'adore les doubles de Tennis, je suis responsable de l'accueil de mon Club, de son embellissement par les fleurs, du Challenge des Alpes 45+, j'aime les randonnées, le jardinage la cueillette des champignons, le cinéma , les livres et le site internet.
  • Classement:30/5

Posté 05 janvier 2003 - 22:47

Drix, le 5 Jan 2003, 02:29 PM, dit :

DIMANCHE 5 JANVIER 2003

Nous nous retrouverons chaque Dimanche pour discutailler du ou de la Francaise de la semaine.
Cette Semaine

Nathalie DECHY
Encore Bravo pour ce départ tonitruant et bonne chance pour cette nouvelle saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices.
:chef: Pour savoir tout........tout....
Nathalie DECHY
Fiche d'identité

Age 23 ans

Date de naissance 21 février 1979

Lieu de naissance Abimes

Taille 1m77

Poids 59 kg

Résidence Villeneuve d'Ascq

Classement WTA 20ème au 12 novembre 2002

Jeu Droitière, revers à deux mains

Palmarès
Titre(s) 1

Meilleur Classement 20ème (17 avril 2000)

En 2003 >> Le détail de sa saison
Titre(s) 1 (Gold Coast)

Bilan 4 v. 0 d.

En 2002 >> Le détail de sa saison
Bilan 34 v. (1 en Fed Cup.) 26 d. (2 en Fed Cup.)

En Grand Chelem
2001 2002 2003
Australie 1er tour 1/16e -

Roland Garros 1/16e 1/16e -

Wimbledon 1/32e 1/16e -

US Open 1/32e 1/16e -

#30 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Interests:J'adore les doubles de Tennis, je suis responsable de l'accueil de mon Club, de son embellissement par les fleurs, du Challenge des Alpes 45+, j'aime les randonnées, le jardinage la cueillette des champignons, le cinéma , les livres et le site internet.

Posté 06 janvier 2003 - 10:08

:bravo: :bravo:
06/01 08:57 - Tennis, WTA, Canberra
C’est bon pour Bartoli
Marion Bartoli a franchi sans encombre le premier tour du tournoi de Canberra (Australie). La jeune française a dominé en deux sets secs (6/2, 6/(2), l’Américaine Meilen Tu. Même réussite pour Emilie Loit :bravo:

#31 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 06 janvier 2003 - 19:03

LUNDI 6 JANVIER 2003

Les résultats du Jour

CANBERRA (Dur, 110 000 $)

BARTOLI (::) Marion bat l'américaine TU en deux sets 6/2 6/2

LOIT :-) Emilie se qualifie aisement pour le deuxieme tour face à l'australienneSTEWART 6/4 6/2

Les francaises débutent bien ce tournoi ou la tete de serie N°1 sera Nathalie DECHY

SYDNEY (Dur, 380 000 $)

SANTORO x:( Fab a du déclaré forfait suite à une légère blessure au coude il se ménage pour l'OPEN d'AUSTRALIE Bon retablissement à lui !

PIERCE Mary est également forfait du coup pas de francais à SYDNEY !

AUCKLAND (Dur, 380 000 $)

DUPUIS :( Défait dès le premier tour par SPADEA en deux petits sets 6/4 6/3 Plus de Français à Auckland dommage !

A+

#32 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 07 janvier 2003 - 10:07

8( 8( 8(
CANBERRA, 7 jan (AFP) - La Française Nathalie Dechy, victorieuse samedi de son premier titre WTA à Gold Coast, a été contrainte à l'abandon, victime d'une élongation du quadriceps, dès son entrée en lice mardi au tournoi de Canberra contre l'Allemande Marlene Weingartner.
:( :( :( :( :( :(

#33 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 07 janvier 2003 - 19:04

MARDI 7 DECEMBRE 2003

Pas folichon la journee d'aujourd'hui

DECHY x:( Nathalie a été contrainte à l'abandon dans le premier set face à WEINGARTNER Esperons que sa blessure ne la contraindra pas à déclaré forfait pour MELBOURNE

RAZZANO 8( Viriginia a perdu face à SHAUGNESSY en deux sets 6/3 6/2 Une journée difficile

NEW NEWS

BOUTTER :( Julien pourrait etre amené à declaré forfait pour l'AUSTRALIE à cause d'une tendinite au coude droit qui le gene depuis quelques jours

ATP Class Technique

GROSJEAN 16 +1
SANTORO 34 +1
ESCUDE 35 -1
MATHIEU 36
CLEMENT 39 -1
DUPUIS 69 +2
BOUTTER 78 -1
LISNARD 89 +16
MUTIS 96 -2
DI PASQUALE 100 -2
GOLMARD 105 +6
LLODRA 111 -7

Belle semaine pour LISNARD et beau début de saison

WTA TOUR

MAURESMO 6
DECHY 19 +1
PIERCE 50 +2
LOIT 58
RAZZANO 76
FORETZ 79 +1
BARTOLI 105 -1

Nat est de plein pied dans le top 20 encore bravo à elle :bravo:

A+

#34 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 08 janvier 2003 - 13:15

:judge:
08/01 09:10 - Tennis, WTA, Canberra
Bartoli rejoint Loit
Fortunes diverses pour les Françaises à Canberra. Si Emilie Loit et Marion Bartoli poursuivent leurs séries de bons résultats avec une qualification pour les quarts de finale, Stéphanie Foretz a chuté lors du deuxième tour.

:bravo: bravo Marion

#35 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 08 janvier 2003 - 18:36

MERCREDI 8 JANVIER 2003

Fortunes diverses pour les FRançaises encore en course Deux françaises en quarts tout de meme :bravo:

FORETZ x:( Stephanie a perdu contre WEINGARTNER 6/4 6/4 la tombeuse de DECHY

BARTOLI :-) Belle victoire de Marion face à l'américaine GRANVILLE en trois sets 7/5 4/6 6/4 Elle affrontera en quarts WEINGARTNER

LOIT ;-) Emilie continue son petit bonhomme de chemin ici en Australie victoire en deux sets contre WIDJAJA 6/4 6/4 La voila en quarts contre l'italienne SERRA

NEW NEWS

DECHY :doute: C'est sa cuisse gauche qui l'a trahi lors de son premier tour à CANBERRA tout devrait rentrer dans l'ordre pour la semaine prochaine

A+

#36 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 09 janvier 2003 - 14:00

(::)
Canberra
Bartoli et Loit continuent !
A 18 ans, Marion Bartoli réalise un début de saison prometteur, puisque la Française s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Canberra.

«Je suis très excitée, mais pas tellement surprise. L’an passé, j’avais déjà obtenu des victoires sur de grandes joueuses», a expliqué Marion Bartoli, après sa victoire aux dépens de l’Allemande Marlene Weingartner en quarts de finale du tournoi de Canberra (6/4, 6/4). 104e mondiale, la Française a ainsi vengé Nathalie Dechy et Stéphanie Foretz, toutes deux battues par l’Allemande lors des tours précédents. "

#37 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 09 janvier 2003 - 14:13

(::)
Tennis, Kooyong
Gasquet accroche Agassi
Après avoir brillamment sorti Younes El Aynaoui au premier tour du tournoi exhibition de Kooyong (7/6, 6/3), Richard Gasquet a donné beaucoup de fil à retordre à Andre Agassi, qui s’est imposé en trois manches (6/2, 5/7, 6/2).
:bravo: :bravo: :bravo:

#38 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 09 janvier 2003 - 18:14

JEUDI 9 JANVIER 2003

Belle journée pour le tennis français

BARTOLI (::) Et une demie pour Marion elle a brillament vaincue le bourreau des francaises jusqu'ici WEINGARTNER en deux manches 6/4 6/4 En demi ce sera l'italienne Tet de Serie n°5 SCHIAVONE

LOIT :freedent: Tout pareil pour Emilie belle victoire sur l'italienne SERRA 6/4 6/2 En demie ce sera la Yankee SHAUGNESSY

KOOYONG (Rebound Ace, Exhib.)

GASQUET (::) puis ;-) Vainqueur Hier de EL AYNAOUI N° 22 ATP en deux sets 7/6 6/3 Richard a bien resisté face à DEDE la GACHETTE en s'inclinant en trois sets 6/2 5/7 6/2

GROSJEAN :-) Vainqueur du Belge MALISSE en Quarts en trois sets 2/6 6/4 1/0 ab Seb doit jouer PHILIPOUSSIS en demi

NEW NEWS

BOUTTER x:( x:( Julien quitte l'AUSTRALIE sa tendinite au coude a été hélas la plus forte

OPEN D'AUSTRALIE

4 Français Tete de Série

GROSJEAN N°12
SANTORO N°28
ESCUDE N°29
DECHY N°16

OPEN D'AUSTRALIE Qualifs

1er TOUR

DE CHAUNAC x:( Defaite face à LARSSON 6/3 7/5
COUTELOT :( Défaite face au Grec KONSTANTINOS 6/4 1/6 6/3
GICQUEL :doute: Battu par l'allemand PHAU 6/2 6/3
BACHELOT x:( Dominé par l'AUSTRALIEN CRABB 6/0 7/5
ROUX 8( Rien ne va plus pour LIonel battu par BLACK 6/3 6/2
PRODON :-D Bat un local MARAFIOT 6/4 6/4
SAOUDI (::) Bat le Tcheque ZIB 6/3 2/6 6/4
BENNETEAU :-) Belle victoire Face à KAS 4/6 6/3 6/3
CARRAZ (::) Belle victoire de Greg face à MOODIE 6/4 6/4
SAULNIER :zen: Bat l'italien PESCOSOLIDO en trois sets 6/4 4/6 6/4
SERRA :-D Bat BEHREND 6/3 7/6
VARLET :soupir: Bat le Jap TERACHI apres un super Match 6/2 5/7 10/8
PATIENCE :-) Bat REHNQUIST le suedois 6/1 6/7 6/3

A+

#39 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 10 janvier 2003 - 08:48

VENDREDI 10 JANVIER 2003

Plus de français qualifiés mais les qualifs à MELBOURNE Continuent

BARTOLI :doute: C'est fini pour Marion battu en trois sets par SCHIAVONE 6/4 3/6 6/3 Beau tournoi réalisé par l'espoir francaise Bonne chance à elle pour MELBOURNE

LOIT x:( C'est fini également pour Emilie battu en deux petits sets par l'américaine SHAUGNESSY 6/1 7/5

OPEN D'AUSTRALIE

Tirages au sort Feminin

LOIT Emilie jouera contre S.WILLIAMS Dur dur !!
PIN Camille jouera contre DAVENPORT Dur aussi !!
BARTOLI sera opposé à MALEEVA pas facile
DECHY jouera contre TAYLOR
PIERCE contre WARTUSCH
RAZZANO contre CRAYBAS
FORETZ contre KOULIKOVSKAYA

Pas verni nos francaises, pour les hommes

GROSJEAN Seb sera opposé à MELIGENI
ESCUDE tombe sur un jap MOTOMURA
GASQUET jouera contre YOUZHNY venges nous Richard ;-)
DI PASQUALE jouera contre un des freres ROCHUS olivier
GOLMARD contre NALBANDIAN
DUPUIS contre DIAZ
SANTORO Fab jouera contre un qualifié
LISNARD contre Gaudenzi
LLODRA contre GAMBILL

KOOYONG (Rebound ACe, Exhib.)

GROSJEAN ;-) Seb est en finale face à AGASSSSI apres avoir battu PHILIPOUSSIS allez SEB :bravo:

#40 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 11 janvier 2003 - 11:44

SAMEDI 11 JANVIER 2003

KOOYONG (Rebound Ace, Exhib)

GROSJEAN :doute: SEB a été Battu en finale par AGASSI assez séchement 6/3 6/2

GASQUET (::) Richard prend la 3eme place de cette exhibition en dominant PHILIPOUSSIS 7/5 6/2 de bon augure avant MELBOURNE

OPEN D'AUSTRALIE Qualifs

2eme TOUR

SERRA x:( Battu par LARKHAM 6/4 6/1
THOMANN (::) Bat un autre francais PRODON :( 7/5 6/4
VARLET (::) Bat KENDRICK 7/5 2/6 6/4
SAOUDI x:( Battu par GODWIN 6/4 5/7 6/0
SAULNIER :-D Bat BLACK 6/2 7/5
PATIENCE 8( Battu par JOHANSSON 7/6 7/6
BENNETEAU :langue: Bat OKUN 6/2 6/1
CARRAZ :-) Bat SEKAC 6/3 6/2

BEIGBEDER x:( Ecrase par CZINK 6/1 6/0

3eme TOUR

3 francais qualifies pour le tableau Final

BENNETEAU, VARLET, CARRAZ il y aura 12 français au 1er tour :bravo: :bravo:

CARRAZ jouera contrel'argentin ACASUSO
VARLET jouera contre le Chilien GONZALEZ tete de serie n°13
BENNETEAU jouera contre LAPENTTI tete de serie n°24

A+

#41 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 12 janvier 2003 - 09:56

DIMANCHE 12 JANVIER 2003

Pour la deuxieme fois de l'année c'est une femme qui remporte notre distinction cette fois ci c'est la jeune Marion BARTOLI demi finaliste à CANBERRA qui enleve la palme

Marion est née le 2 octobre 1984 au PUY en VELAY elle mesure 1m69 et pese 54 kgs. Elle a debute sa carriere pro en 2001 et est actuellement 104éme à la WTA. Gageons que sa performance à CANBERRA va lui permettre d'intégrer le top 100

Quelques STATS sur MARION BARTOLI

Elle a deja remporté un titre chez les pros son meilleur classsement est son classement actuel

PALMARES 2003 3v 2d
PALMARES 2002 2v 3d

Marion doit cette année poursuivre son ascension en esperant briller sur les Grands Chelem Peut etre des lundi à MELBOURNE ou elle sera opposé à la Bulgare MALEEVA.

Bonne chance MARION...

#42 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 13 janvier 2003 - 18:30

LUNDI 13 JANVIER 2003

L'open d'AUstralie c'est parti !!

HOMMES

4 sur 6 voila les résultats des premiers tours pour les Français

ESCUDE (::) Nico s'impose en quatre sets face au Japonais MOTOMURA 6/1 2/6 6/3 6/2 Au prochain tour SCUD jouera contre ROCHUS

GROSJEAN ;-) Seb s'est facilement débarassé de MELIGENI en trois petits sets 6/4 6/2 6/3 Au prochain tour ce sera KUCERA

BENNETEAU :doute: Ecrasé par LAPENTTI 6/0 6/4 6/0 le Français aura tout de meme franchit le cap des Qualifs Bravo à lui

LLODRA x:( Battu en 5 sets par GAMBILL Mika peut etre decu le score 6/2 7/5 6/7 4/6 6/2 Dommage !!!

LISNARD :-) Jean-René continue son bon début de saison en battant GAUDENZI en cinq sets le score 6/4 2/6 6/1 4/6 6/1 Au prochain tour ce sera Dur dur puisque ce sera FERRERO

SANTORO :-D Fab facile en trois sets face à l'allemand PHAU 6/4 6/3 6/4 au prochain tour un aussie ARTHURS !!

FEMMES

2 sur 3 Pas mal comme premier jour !!

FORETZ ;-) Steph continue sur sa lancée victoire en trois sets face à KOULIKOVSKAYA 4/6 6/1 6/0 au prochain tour ce sera WEIGARTNER

PIN :( Pas de miracle pour Camille balayé par DAVENPORT 6/2 6/1

RAZZANO (::) Bien pour la jeune francaise vainqueur de CRAYBAS en trois sets 7/6 4/6 6/1

Une premiere journée plutot pas mal pour nos frenchies à demain pour la suite des événements

#43 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 14 janvier 2003 - 17:36

MARDI 14 JANVIER 2003

Sale journée pour les FRenchies dans la fournaise AUstralienne

HOMMES

1 sur 6 c'est vraiment pas terrible

DUPUIS (::) heureusement il y avait Anthony il poursuit son bon début de saison vainqueur en trois sets de DIAZ 6/4 6/3 6/3 Prochain tour contre MALISSE

GOLMARD x:( Jerome a encore abandonné cette fois ci au troisieme set 3/6 6/3 6/1 Ab La poisse quoi !!

VARLET 8( Super résistance de Julien face au Chilien GONZALEZ défaite en 5 sets 6/2 3/6 4/6 6/3 6/4 Dommage !!

CARRAZ x:( Abandon également de Greg aprés un premier set parfait 7/5 face à ACASUSO abandon dans le second redommage !!

DI PASQUALE :( Les tournois se suivent et se ressemblent DIP perp perd et reperd en 5 sets contre ROCHUS 4/6 4/6 6/3 6/3 6/4

GASQUET :doute: Le jeune prodige est tombé sur le bourreau des français YOUZHNY le cauchemard des bleus l'emporte en 4 sets 3/6 6/0 6/1 6/4

FEMMES

2 sur 4 pour les Françaises

DECHY (::) Nathalie confirme victoire en deux sets contre TAYLOR 6/2 6/3 au prochain tour ce sera BEDANOVA

LOIT :soupir: Elle est passé à un point de l'exploit Emilie contre S.WILLIAMS belle rencontre 3/6 7/6 7/5 vraiment rageant x:(

BARTOLI :( Fatiguée Marion s'est inclinée face à MALEEVA 6/4 6/1 à bientot MARION

PIERCE :-) Elle revient en forme la MARY victoire facile face à WARTUSCH 6/1 6/4 au prochain tour ce sera RUBIN Dur dur !!

A demain pour des news !!

#44 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 15 janvier 2003 - 17:50

MERCREDI 15 JANVIER 2003

Belle journée pour les frenchies surtout chez les hommes

HOMMES

75% de reussite

SANTORO :-) Victoire aisée face à ARTHURS 6/3 6/1 ab Fab ne se fatigue pas trop tant mieux avant d'affronter FERRERO

LISNARD :( J-R s'est fait dépecé par FERRERO en trois petits sets 6/0 6/4 6/2

GROSJEAN ;-) Victoire difficile face à KUCERA en quatre sets 7/6 2/6 6/3 7/6 le prochain tour face à LAPENTTI sera un match à suivre en particulier

ESCUDE :zen: Scud est en forme victoire face à ROCHUS en 4 sets 1/6 6/2 6/2 6/4 C'est DEDE la Gachette au prochain tour cela va etre explosif lets go SCUD on est avec toi !!

FEMMES

0 sur 2 ca va mal chez les femmes

RAZZANO :doute: Virginia a plongé contre SREBOTNIK en trois sets 6/1 6/7 6/3 Dommage !

FORETZ 8( Steph n'a pas fait mieux battue par WEINGARTNER en trois sets
3/6 6/1 6/2

Il ne reste que deux francaises en lice bof bof !!

NEW NEWS

PIOLINE :zen: Cedric sera le nouveau directeur du tournoi de Paris Bercy reconversion réussi pour le Drix !!

A demain

#45 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 16 janvier 2003 - 13:33

JEUDI 16 JANVIER 2003

Ca se resserre plus qu'une fille et trois gars !!

FEMMES

DECHY (::) Tout va bien pour NAT ca rigole meme vitoire 6/3 6/3 face à BEDANOVA au prochain tour ce sera DANILIDOU rappelons que NAT souhaite passer la premiere semaine ici MELBOURNE

PIERCE 8( Dommage pour Mary battue en trois sets par RUBIN 0/6 6/4 6/2 Apres un super premier set la francaise c'est etiolée !!

HOMMES

DUPUIS :( ANthony a perdu en quatre sets face à MALISSE 6/3 5/7 7/6 7/5 Rageant pour le Français

A+

#46 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 17 janvier 2003 - 09:12

VENDREDI 17 JANVIER 2003

IL n'en reste qu'un !!

GROSJEAN (::) Seb a laminé LAPENTTI en trois sets 6/1 6/3 6/3 et fonce vers les Huitiemess de finale ou il retrouvera MANTILLA Lets Go SEB

ESCUDE x:( Scud a livre un super match face à AGASSI il a du rendre les armes en 4 sets le score 6/2 3/6 6/3 6/4 Dommage SCUD !

SANTORO :( A deux doigts de l'exploit le Fab a perdu en cinq sets face à FERRERO apres une resistance Homérique le score 4/6 6/3 4/6 6/2 7/5

A demain pour le résultat de DECHY notre derniere chtiotte nenette en lice !!

#47 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 18 janvier 2003 - 10:16

SAMEDI 18 JANVIER 2003

Il n'y a plus de femmes à MELBOURNE la serie noire continue et se termine avec l'élimination de

DECHY :doute: Nat s'est inclinée en deux sets face à la Grecque DANILIDOU 6/4 6/3 Elle n'aura pas atteint son objectif qui était d'aller en Huitieme SERIE tretre NOIRE pour les Françaises

Allez SEB !!

#48 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 18 janvier 2003 - 11:16

8( 8( 8(
Mais Nathalie a été très très décevante cette nuit. 36 fautes directes , peu d'agressivité,petit match...................

#49 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 19 janvier 2003 - 12:04

DIMANCHE 19 JANVIER 2003

Seb c'est bien !!

GROSJEAN (::) Notre Seb national est en quarts il jouera contre Andre AGASSI pour un super match en perspective. Seb a néanmoins souffert pour se débarrasser de MANTILLA en Cinq sets. Le score 3/6 2/6 6/3 6/3 6/3 esperons que ce match ne laissera pas trop de trace au moment de jouer DEDE la terreur !!

A+

#50 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 19 janvier 2003 - 20:20

Pour la recompense le Français de la Semaine en raison de l'OPEN D'AUSTRALIE la recompense est remise à la semaine prochaine je vous rappelle néanmoins le palmares

CLASSEMENT

1°) DECHY 1 Nomination
2°) BARTOLI 1 Nomination

A demain pour des new news

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)