Aller au contenu

FAN CLUB des petits FRENCHIES

1697 réponses à ce sujet

#1 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Interests:Tennis, Foot, NBA...
  • Classement:30/1

Posté 04 décembre 2002 - 18:09

Vous trouverez dans cette rubrique les infos sur nos français tout au long de l'année (classements ATP, tournois, potins...)

Pour AUjourd 'hui

MERCREDI 4 DECEMBRE 2003

GROSJEAN :-) SEb change d'entraineur ce sera Thierry Tulasne (qui du meme coup quitte le groupe FRANCE. Il fera sa rentrée lors de l'exhib de KOOYONG avant d'enchainer sur l'AUSTRALIE

CLEMENT x:( Arnaud ne rejouera pas avant Fevrier (exit l'open d'AUstralie) sa blessure au poignet parait plus sérieuse que prévu...

LLODRA :-) Mika change également d'entraineur ce sera G.RAOUX

SANTORO :bravo: Fab rempile pour trois ans pas de retraite donc comme annoncé par ci par la

PHM ;-) Polo commencera sa saison à DOHA bonne chance à lui

A+ les potos

#2 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Interests:J'adore les doubles de Tennis, je suis responsable de l'accueil de mon Club, de son embellissement par les fleurs, du Challenge des Alpes 45+, j'aime les randonnées, le jardinage la cueillette des champignons, le cinéma , les livres et le site internet.
  • Classement:30/5

Posté 04 décembre 2002 - 23:03

:bravo:

Bravo pour cett nouvelle rubrique: on se croirait dans VOICI, spécial sport!!!!
J'adhère et poursuis les potins.

Les organisateurs de l'Open d'australie ont modifié leur règlement lié à la chaleur. Un match ne commencera pas si la température atteint 35°; En 2002, le plafond de température acceptée était de 38°.
Donc, à chaque continent , ses ennuis; ici, en France c'est la pluie qui perturbe les matchs. En australie, c'est le soleil. Un comble!!!!!!! :id:

#3 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 05 décembre 2002 - 18:56

JEUDI 5 DECEMBRE 2002

Petite cuvée pour aujourd'hui

GROSJEAN (::) Dans l'equipe du jour SEB fait part de ses envies pour 2003 un tournoi du GRAND chelem et une place dans les cinq. Son changement d'entraineur, esperons le, lui fait pousser des ailes

CLEMENT x:( Sa tendinite serait peut etre aggravé par une légère distension des ligament 2 mois d'atelle et repos forcé on espère son retour pour le tournoi de MARSEILLE

A+ les forumiens

#4 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 08 décembre 2002 - 19:40

DIMANCHE 8 DECEMBRE 2002

Pas grand chose à se mettre sous la dent en cette fin d'année la plupart de nos joueurs sont en vacances ou en stages de prépa pour la saison 2003 qui espérons le sera superbe pour nos francais

LLODRA :bravo: Il donne le titre INterclub à l'AS PATTON en remportant le match décisif en finale face au Racing 4 à 1. Mika remporte son simple face à LIsnard 7/6 1/6 6/3. Bravo à l'AS PATTON et à Mika pour cette victoire.

A+ AMIS FORUMIENS

#5 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 10 décembre 2002 - 19:01

MARDI 10 DECEMBRE 2003

Dans la morosité actuelle une info pour la coupe Davis 2003

Les Français joueront sur MOQUETTE en Roumanie. La partie s'annonce difficile car PAVEL et VOINEA ne sont pas des manchots sur cette surface à suivre donc...

A+ :zen:

#6 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 11 décembre 2002 - 09:20

MERCREDI 11 DECEMBRE 2003

C'est l'heure des Bilans 3 Classement à Grignoter sans modération

ATP TECHNIQUE

17 GROSJEAN
34 ESCUDE
35 SANTORO
36 MATHIEU
38 CLEMENT
71 DUPUIS
78 BOUTTER
94 MUTIS
98 DI PASQUALE
103 LLODRA
111 GOLMARD
120 PIOLINE

CLASSEMENT THE RACE

16 GROSJEAN
34 ESCUDE
35 SANTORO
37 CLEMENT
39 MATHIEU
70 BOUTTER
81 DUPUIS
83 GOLMARD
90 LLODRA
99 PIOLINE
100 DI PASQUALE
235 MUTIS

CLASSEMENT TERRE BATTUE

12 GROSJEAN
35 BOUTTER
40 MATHIEU
51 COUTELOT
59 DI PASQUALE
63 CLEMENT
79 PIOLINE
84 DUPUIS
91 SANTORO
92 LISNARD
103 LLODRA
111 DE CHAUNAC
113 GASQUET
140 BACHELOT
141 ESCUDE
153 GOLMARD
164 VARLET
190 PRODON
203 BENNETEAU

Voila les potos a+ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[B]

#7 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 15 décembre 2002 - 10:19

DIMANCHE 15 DECEMBRE 2002

La saison reprend bientot mais y'a nos petits jeunes qui cartonnent à l'ORANGE BOWL des noms à retenir pour le futur...

JUNIORS MASCULINS

MONCOURT :-) Mathieu tete de serie n°4 a battu en quarts un roumain il jouera sa place en finale contre l'ALlgérien tete de serie n°2

CADETS MASCULINS

MONFILS (::) Gael est lui déja en finale il affrontera dans celle ci un joueur d'Aruba Muguruza

OUANNA :( Jocelyn a perdu en demi contre le dénommé Muguruza on espère que Gael va le venger !!

CADETS FEMININES

VANNESTE :-) Charlène s'est qualifié pour les demis à noter qu'elle est tete de série n°1 du tournoi

Bonne chance à tous et à bientot pour les résultats définitifs

#8 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 16 décembre 2002 - 19:33

LUNDI 16 DECEMBRE 2002

Résultats de l'Orange Bowl mi-figue mi-raisin

CADETS HOMMES

MONFILS 8( Gael a été défait en finale par le joueur d'ARUBA Muguruza sur le score de 6-3 6-3

CADETS FEMMES

VANNESTE :bravo: Charlène remporte le titre en battant en finale une Géorgienne en trois sets 6-3 5-7 6-0 Bravo à Charlene

JUNIORS HOMMES

MONTCOURT :( Mathieu le français s'est incliné en finale face à l'américain BAKER 7-6 6-2 Le jeune Français -30 aura néanmoins ralisé un tres beau tournoi et impressionné le public américain notamment en demi ou il pulverisa l'algérien OUAHAB 6-1 6-0

A+ Amis forumiens

#9 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 18 décembre 2002 - 18:30

MERCREDI 18 DECEMBRE 2002

Hagelauer et c'est officiel sera le remplacant de TULASNE en tant qu'entraineur des francais en coupe davis :soupir:

Mauresmo serait forfait à l'open d'AUstralie mais ce n'est pas encore certain affaire à suivre...

Grosjean a repris l'entrainement en Floride et Tulasne le fait bosser tres dur physiquement dans un premier temps

A+ POUR SUIVRE NOS FRENCHIES

#10 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 22 décembre 2002 - 12:25

DIMANCHE 21 DECEMBRE 2002

C'est désormais officiel LLODRA et RAOUX vont travailler ensemble. LLODRA qui s'apprete à disputer les tournois de CHENAI, SYDNEY puis l'OPEN D'AUSTRALIE devra patienter pour beneficier physiquement de la presence de RAOUX. EN effet Guillaume rejoindra Mika qu'a partir de du tournoi de Milan en février

A+

#11 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 24 décembre 2002 - 18:54

MARDI 24 DECEMBRE

Tout d'abord JOYEUX NOEL à tous les lecteurs assidus de cette rubrique (j'espère qu'ils sont plus de deux)
Les NEWS du jour sont pas tres bonnes

PHM x:( Ses Abdos l'ont de nouveau laché. Pas d'open d'australie et un retour prévu à la competition fin janvier pour le tournoi de MILAN. PHM s'est blessé à l'entrainement sur un service. L'examen clinique revele un étirement interne du muscle. Pas de panique cette blessure est bénigne mais PHM préfère ne pas reprendre trop tot pour cette saison qui s'annonce de feu pour les FRENCHIES

FED CUP (::) Le premier tour aura lieu à ANDREZIEUX dans la LOIRE fief des classimiens. La FRANCE de MAURESMO affrontera la COLOMBIE.

QUELQUES STATS pour Finir

CLASSEMENT COMPARE DES 12 MEILLEURS FRANCAIS

GROSJEAN - 11
2001 6e
2002 17e

CLEMENT - 21
2001 17e
2002 38e

SANTORO - 13
2001 22e
2002 35e

ESCUDE - 7
2001 27e
2002 34e

GOLMARD - 49
2001 50e
2002 99e

BOUTTER - 24
2001 53e
2002 77e

PIOLINE - 35
2001 84e
2002 119e

LLODRA - 15
2001 89e
2002 104e

DUPUIS + 20
2001 90e
2002 70e

DI PASQUALE + 46
2001 144e
2002 98e

MATHIEU + 114
2001 150e
2002 36e

MUTIS + 190
2001 284e
2002 94e

Voila et à bientot pour d'autres infoss

#12 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 25 décembre 2002 - 17:55

MERCREDI 25 DECEMBRE 2002

J'espere que pour tout le monde le réveillon c'est bien passé un petit retour sur le classement des Françaises pour cette saison 2002 qui s'achève

CLASSEMENT WTA

6e MAURESMO
20e DECHY
52e PIERCE
58e LOIT
75e RAZZANO
80e FORETZ
104e BARTOLI
134e PIN
147e BEIGBEDER
165e COHEN ALORO
197e FUSAI
209e ANDRETTO
232e DULON
237e PICHET
240e BELTRAME

A+ pour des new news

#13 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 27 décembre 2002 - 10:49

VENDREDI 27 DECEMBRE 2003

La saison approche les entrainements s'intensifient je vous rappelle les duos pour cette année 2003

GROSJEAN-TULASNE
LLODRA-RAOUX
CLEMENT-BARBARIN
PHM-CHAMPION

3 TOURNOIS débutent Lundi 30 Décembre 2002 pour les hommes

DOHA

Le vainqueur prendra la tete à the RACE
2 FRancais SANTORO et ESCUDE

ADELAIDE

1 francais DI PASQUALE

MADRAS

3 Francais en lice GOLMARD,LISNARD, et LLODRA

Pour les filles c'est au tornoi de GOLD COAST que cela débute deux francaises joueront leur carte DECHY et LOIT

Bonne chance à tous et à Lundi pour le début des résultats
A+ AMIS CLASSIMIENS

#14 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Interests:J'adore les doubles de Tennis, je suis responsable de l'accueil de mon Club, de son embellissement par les fleurs, du Challenge des Alpes 45+, j'aime les randonnées, le jardinage la cueillette des champignons, le cinéma , les livres et le site internet.

Posté 27 décembre 2002 - 17:31

:gourou:

Merci pour tous ces renseignements qui vont enfin nous faire vibrer de nouveau!
Alors vivement lundi sur Eurosport!!

#15 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 29 décembre 2002 - 10:38

DIMANCHE 29 DECEMBRE 2003

What's the news amis forumiens à la veille des fetes de fin d'année

1 bonnes nouvelle pour terminer l'année nous connaissons le nom des deux WC francaises invités à L'OPEN D'AUSTRALIE

Chez les hommes ce sera

Richard GASQUET (::) Pour Richard c'est inespéré cas il n'aura pas à passsser par le piège des qualifs et le voila donc dans le tableau final

Chez les femmes

Camille PIN :-D a été retenue esperons que cela lui permettra de bien débuter sa saison

Je vous dis à demain pour les premiers résultats de DOHA, MADRAS, ADELAIDE et GOLD COAST pour nos français

#16 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 30 décembre 2002 - 09:37

LUNDI 30 DECEMBRE 2002

Les premiers résultats en provenance de GOLD COAST, DOHA, et MADRAS tombent résultats mitigés pour nos francais

LOIT (::) Elle remporte son premier tour aisèment face à la Slovene PISNIK en 2 sets 6/0 7/6. Bravo Emilie

BARTOLI x:( Est éliminé en trois sets par une Tchèque TALAJA sur le score de 6/4 6/7 6/3 C'est rageant pour Marion qui ne débute pas de la meilleure facon possible sa saison

BOUTTER Lui aussi passe à la trappe à DOHA battu en deux sets 6/4 6/4 contre El Aynaoui le marocain

LISNARD ;-) Passe le premier tour en Battant le Danois Pless 6/2 7/5 à Madras

GOLMARD :( Trahi par son physique une nouvelle fois Jérome abandonne lors de son premier tour contre Portas à Madras

#17 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 30 décembre 2002 - 13:15

8( 8( :( :( :doute: :doute: :doute:

oui; moi aussi, suis très déçue par la non performance de Marion Bartoli (haute loire), pas loin de chez moi.

#18 soulpower

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Interests:Je suis dingue de musique en général et de Prince en particulier
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:BIOMIMETIC 300

Posté 31 décembre 2002 - 04:18

Hier ça n'a pas vraiment cartonné pour les petits français mais il faut signaler que le plus jeune d'entre eux, Richard Gasquet, vient de gagner son 3ème match de qualification à Adélaïde et rentrera donc dans le tableau final du tournoi. Le 1er tour ne sera surement pas une partie de plaisir mais il a déjà bien commencé l'année. :judge:

#19 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 31 décembre 2002 - 09:42

MARDI 31 DECEMBRE 2002

Les resultats continuent de tomber pour le moment :

MADRAS

VARLET
:( Julien est éliminé en deux petits sets par SARGSIAN le score 6/1 7/5

LLODRA éliminé également par MONTANES en trois sets 7/ 1/6 6/4 tout comme PATIENCE eliminé par un hollandais 6/2 7/6.
Il ne reste donc ^plus que LISNARD de qualifié ici à MADRAS

GOLD COAST

Plus de Française x:( LOIT est éliminé au 2ème Tour par SANCHEZ LORENZO en deux petits sets 7/5 6/4. Un tournoi décevant pour les francaises

AUCKLAND

PIERCE (::) Le rayon de soleil du jour Mary fait un retour encourageant en dominant l'Allemande ROESCH 6/4 7/5 :bravo:

ADELAIDE

En attendant un DI PASQUALE-GASQUET de folie les resultats

DUPUIS :freedent: Facile vainqueur de BECK 6/4 6/3 il rencontrera MIRNIY au prochain tour dur dur !!

SERRA :( Un français de plus à la trappe éliminé par VERBERK 6/3 6/2

DOHA

SANTORO :zen: Se qualifie tranquille pour le deuxieme tour en etrillant MANTILLA 6/3 6/3 ALlez FABFAB

#20 Invité: Guest_*

• Guests

Posté 01 janvier 2003 - 08:57

Mary Pierce passe le premier tour du tournoi d'Auckland

AUCKLAND, Nlle-Zélande (AP) - De retour sur le circuit après des blessures à la cheville et au dos, la française Mary Pierce s'est qualifiée mardi pour le deuxième tour du tournoi d'Auckland en battant l'allemande Angelika Roesch 7-5, 6-4.

L'ancienne numéro trois mondiale au classement WTA rencontrera au prochain tour sa partenaire de double, Paola Suarez. L'argentine, tête de série numéro cinq s'est débarrassée de l'italienne Maria Camertin sur le score de 6-1, 6-0, en un peu plus d'une heure de jeu.

:bravo:

#21 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 01 janvier 2003 - 12:35

MERCREDI 1er JANVIER 2003

Bonne année à tous bonheur prosperité et surtout santé

ADELAIDE

Il l'a fait...

GASQUET (::) Dans le duel fratricide l'opposant à DIP x:( Richard l'emporte
3/6 6/3 6/4 Au prochain tour Richard sera opposé à l'espagnol tete de serie N°6 MARTIN ALlez Richard :bravo:

DUPUIS :-) Tout va bien pour Anthony qui se qualifie pour les quarts en battant MIRNYI 7/6 6/3 Beau tournoi d'Anthony !

DOHA

SCUD :mur: Mauvaise nouvelle SCUD a pété une durite et perdu contre KOUBEK en deux sets 7/6 6/2
SANTORO est le dernier espoir français à Doha le voila en quarts apres sa victoire contre ROCHUS 7/5 6/7 7/5

AUCKLAND

PIERCE 8( Belle resistance de Mary face à SUAREZ défaite honorable en trois sets 4/6 6/4 6/4

GOLD COAST

DECHY :P Nathalie s'est qualifiée pour les quarts en battant PRATT en trois sets 2/6 7/5 6/3 Bonne chance à elle

#22 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 02 janvier 2003 - 13:28

JEUDI 2 JANVIER 2003

Des francais en quarts une française en demi ca demarre pas mal cette saison !!

ADELAIDE

La belle aventure se termine pour GASQUET x:( Battu en deux petits sets par l'espagnol MARTIN 7/5 6/1
On attend le résultat de DUPUIS contre VOINEA avec impatience

GOLD COAST

DECHY (::) Nathalie est en demi apres avoir battu SCHETT 6/4 6/2 elle rencontrera la Russe BOVINA pour une place en finale

DOHA

SANTORO défaite en quarts contre EL AYNAOUI en trois sets 3/6 6/3 6/3 Il n'y a plus de francais à DOHA

MADRAS

LISNARD (::) Jean René passe en quarts victoire en trois ssets contre OKUN 6/0 2/6 6/2 Bravo à lui et bonne chance contre SHUETTLER

#23 Colo

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 02 janvier 2003 - 20:26

8(
Par tous les temps, Santoro a toujours joué avec sa casquette vissée sur le crâne.
Or, aujourd'hui, il a joué son 1er set avec sa casquette à l'endroit et catastrophe!, il l'a quittée aux deux autres sets. Voila la raison de sa défaite!!!!! je ne l'avais jamais vu tête nue!!

:langue: :langue: :langue:

#24 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 03 janvier 2003 - 09:57

VENDREDI 3 JANVIER 2003

Et une finale+ une demi pour les chtis Français !!

ADELAIDE

DUPUIS :doute: C'est fini !! Eliminé en quarts par VOINEA que la France retrouvera en Coupe Davis le score 7/6 6/4

GOLD COAST

DECHY :bravo: :bravo: Nathalie est en finale apres un beau combat face à la russe BOVINA en demi 6/4 3/6 7/5 Elle jouera en finale face à la suisse MIKAELIAN. Tres beau debut de saison de la n°2 francaise et de bon augure avant l'open d'AUSTRALIE

MADRAS

LISNARD :king: Le voila en demi le Jean René !! Il vient de battre SHUETTLER N°33 à l'ATP 6/2 7/5 on suivra son résultat avec attention

A demain pour les matchs de DECHY et de LISNARD

Je vous rappelle le programme de la semaine prochaine

HOMMES Sydney et Auckland
FEMMES Sydney, Canberra et Hobart

A+

#25 Drix

Passing de fer

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 424 messages

Posté 03 janvier 2003 - 15:47

J'avais oublié l'exhib de KOOYONG ou sont invités GROSJEAN et GASQUET du beau tennis en perspective la semaine prochaine en attendant allez Nathalie et Jean René !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)