Décalage revers ?
#1 Invité: tennisman73_*
Posté 13 octobre 2007 - 16:20
J'ai un revers bien meilleurs que mon coup droit, dois-je faire des décalages revers pour pouvoir frapper long-ligne plutôt que de remettre une balle en coup droit en faisant une "poussette".
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Posté 13 octobre 2007 - 16:23
tennisman73, le 13/10/2007 à 17:20, dit :
J'ai un revers bien meilleurs que mon coup droit, dois-je faire des décalages revers pour pouvoir frapper long-ligne plutôt que de remettre une balle en coup droit en faisant une "poussette".
bienvenue à toi tennisman73 sur ce forum tout dabord
c'est plutôt rare un joueur comme toi
tu es gauvcher ou droitier?
ça va aller jusqu'à un certain niveau de faire des décalages mais il vaut mieux travailler ton coup droit pour moi...
qu'est-ce qui cloche dans ton coup droit?
Posté 13 octobre 2007 - 17:57
Pour ma part, j'avais un revers très faible et du coup énormément de décalage CD qui était mon point fort
mais comme le dit bien Peterblake ca marche jusqu'à un certain niveau, et surtout on épuise de l'énergie inutilement car si le coup décalé n'est pas gagnant,
bah derrière tu as tout un terrain à couvrir.
Ayant une assez bonne condition physique, j'arrivais à le faire... mais j'ai préféré bosser mon revers afin d'avoir un peu plus 'équilibré"
Posté 14 octobre 2007 - 00:47
travailles tes points faibles pour devenir plus fort
Posté 14 octobre 2007 - 17:03
pour ma part je suis dans la meme situation que toi et je le travaille mon coup droit didiou
Posté 14 octobre 2007 - 17:21
tennisman73, le 13/10/2007 à 17:20, dit :
Pourquoi pas ? Si tu te sens plus sur, alors vas y !!!
Posté 14 octobre 2007 - 18:36
il m'arrive de faire des décalages en revers pour faire des coups droits gagnants mais ce n'est pas évitant le coup droit que tu vas t'améliorer
Posté 15 octobre 2007 - 15:03
A mes debuts je faisais beaucoup de decalage ! et c vrai aussi sur mon revers,ca m'a permis de travailler mes passings de revers sur tous les endroits du court ! c pas mal ,mais ce n'est qu'une etape a franchir ,de toi meme tu devras prendre la decision de frapper la balle en coup droit ! tout le monde te dis de travailler ton coup droit pour eviter de te decaler et perdre de l'energie en plus !! ET ILS ONT RAISONS
INSISTES CA VA PASSER !!
#9 Invité: tennisman73_*
Posté 21 octobre 2007 - 18:53
Je travaille mon coup-droit
@+
Posté 30 octobre 2007 - 13:24
tennisman73, le 13/10/2007 à 16:20, dit :
Moi aussi j'ai un bien meilleur revers que le coup droit et j'essaie de frapper les balles qui arrivent au centre en revers mais y faut pas trop en abuser kan meme!!!
Posté 30 octobre 2007 - 13:28
c'est pour sa que je me decal souvent pour jouer des balles en revers
et franchement j'en suis bien content meme si il faut que je bosse mon coup droit
Posté 30 octobre 2007 - 14:08
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)