Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

et pour info pr tt le monde

les meiileurs joueur mondiau ne jou pa tous avec des raquettes maquiller seul les joueur jouan avec des anciens modele on des makiller federer ne jou pa avec des makiller il jou avec 6.1 tour en 580 dispo ds le commerce. raquette ultra exigente injouable si t pa minimun negatif. je suis -4/6 et g mis 6 mois a mabituer.

jen ai 5 a vendre si sa interesse

-4.6 / 20 c'est ta note au bac français non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info pr tt le monde

les meiileurs joueur mondiau ne jou pa tous avec des raquettes maquiller seul les joueur jouan avec des anciens modele on des makiller federer ne jou pa avec des makiller il jou avec 6.1 tour en 580 dispo ds le commerce. raquette ultra exigente injouable si t pa minimun negatif. je suis -4/6 et g mis 6 mois a mabituer.

jen ai 5 a vendre si sa interesse

Nan mais redescend sur terre, federer ne joue pas avec les raquettes vendues sur le commerce, c'est purement commerciale et remarque sa a l'air de marché sur certain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais redescend sur terre, federer ne joue pas avec les raquettes vendues sur le commerce, c'est purement commerciale et remarque sa a l'air de marché sur certain ^^

bin à la base il s'agit peut être d'un modèle du commerce, mais il l'a personalise à 200%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais redescend sur terre, federer ne joue pas avec les raquettes vendues sur le commerce, c'est purement commerciale et remarque sa a l'air de marché sur certain ^^

ce n'est pas impossible avec ce genre de raquette qui reprend un peu des caracteristique "a l'ancienne"...

beaucoup de pros utilise des modele du commerce(qu'il modifie biensure), pour avoir vu leur raquette en vrai je peut citer: karlovic qui joue bel et bien avec une instinct flexpoint, davydenko et ces nouvelles prince, ljubicic je pense aussi...et plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous confirmer que Roger Federer ne joue pas avec la même raquette qui se vends dans le commerce.

Pour la petite histoire vous me croirez si vous voulez, mais à l'occasion d'un tournoi amicale l'été dernier, la raquette de Roger Federer à été offerte aux organisateurs pour les 50 ans du tournoi, je vous passe les détails, toujours est-il que Roger avait donné une de ses raquettes à un kiné de Roland-Garros, qui à donc décidé de l'offrir aux organisateurs du tournoi (ces derniers qui ne jouent même pas au tennis........) Bref et donc j'ai pu jouer quelques balles avec cette raquette et comparer avec la raquette "commerce" et ce ne sont pas les mêmes, je ne peux pas vous dire en quoi exactement car je ne m'y connais pas très bien mais toujours est-il que voila...

C'est peut être ce jour la que j'ai laché mon plus beau revers à une main d'ailleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous confirmer que Roger Federer ne joue pas avec la même raquette qui se vends dans le commerce.

Pour la petite histoire vous me croirez si vous voulez, mais à l'occasion d'un tournoi amicale l'été dernier, la raquette de Roger Federer à été offerte aux organisateurs pour les 50 ans du tournoi, je vous passe les détails, toujours est-il que Roger avait donné une de ses raquettes à un kiné de Roland-Garros, qui à donc décidé de l'offrir aux organisateurs du tournoi (ces derniers qui ne jouent même pas au tennis........) Bref et donc j'ai pu jouer quelques balles avec cette raquette et comparer avec la raquette "commerce" et ce ne sont pas les mêmes, je ne peux pas vous dire en quoi exactement car je ne m'y connais pas très bien mais toujours est-il que voila...

C'est peut être ce jour la que j'ai laché mon plus beau revers à une main d'ailleurs^^

Comme quoi tout est dans la tete ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadre de rodger et la wilson six one tour -4/6 nes pa ma note en bac en francais mais bien mon classement 2008. demander a nimporte kel magasin de sport la raquette a federer et le gar vs demandera : la tour ?

il al modifie en mettan des jonc plomber pr reekilibrer le poin ki et ds le manche mai le cadre et originelle.

rendez vous a rolland ou a bercy et demander o cordeur.

limage de rodger et tro importante pour kil joue avec de makiller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cadre de rodger et la wilson six one tour -4/6 nes pa ma note en bac en francais mais bien mon classement 2008. demander a nimporte kel magasin de sport la raquette a federer et le gar vs demandera : la tour ?

il al modifie en mettan des jonc plomber pr reekilibrer le poin ki et ds le manche mai le cadre et originelle.

rendez vous a rolland ou a bercy et demander o cordeur.

limage de rodger et tro importante pour kil joue avec de makiller !!!!!

ça fait mal au yeux ce texte j'arrive pas à le lire :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ magnum :

fais s'il te plait un effort d'ecriture parce que là, ça pique les yeux :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ magnum :

fais s'il te plait un effort d'ecriture parce que là, ça pique les yeux :online2long:

+1 meme pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la raquette de Federer,je ne sais pas si vous avez remarqué et si ce detail a de l'importance mais le bouchon du manche est de couleur rouge avec le W blanc,et non pas gris metal sur fond noir comme sur les K Factor actuelles.Je pense que c'est un paintjob d'une N six one tour.Apres peut etre que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a la raquette de Federer,je ne sais pas si vous avez remarqué et si ce detail a de l'importance mais le bouchon du manche est de couleur rouge avec le W blanc,et non pas gris metal sur fond noir comme sur les K Factor actuelles.Je pense que c'est un paintjob d'une N six one tour.Apres peut etre que je me trompe.

c surtout qu'il a un cadre spécifique, le coquinou.

recherche à greg raven il a mis en photo les n6.1 de serie face à celle de roger. ct deja pas les mêmes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a la raquette de Federer,je ne sais pas si vous avez remarqué et si ce detail a de l'importance mais le bouchon du manche est de couleur rouge avec le W blanc,et non pas gris metal sur fond noir comme sur les K Factor actuelles.Je pense que c'est un paintjob d'une N six one tour.Apres peut etre que je me trompe.

surement que son manche est fait sur mesure(merci pour les jeux de mots...) et que le capuchon Wilson de serie ne s'y applique pas...

faudrait demander a roger lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche!!! réponse dans une semaine environs, dès qu'il rentre .Sinon je connais les réglages de santoro ,sampras ,volandri ,arazi ....

et l'histoire des raquettes coloriées faut oublier c'est une légende .... Les raquettes sont les memes que celles qu'on trouve dans le commerce , mais ils les règlent à leur façon .

(elles ne sont pas vendue avec les réglages du joueur ,on les vends avec des réglages qui corespondent à monsieur tout le monde)

n'oubliez pas qu'il y a 2000 façons de modifier une raquette : rallonger le manche ,modifier l'équilibrage par injection de pâte dans le cadre ,plomber en manche ,en centre ,en tête ,mettre un cordage hybride ,agir sur la tension ,mettre des cuivres ,mettre des coulisseur de cordes ...et j'en oublie ...

en voyant ca !!!

comment fait on pour rallonger le manche ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer a une raquette wilson qu'on retrouve facilement dans le commerce;

cependant le cordage d'origine a été changé par un autre sur les lignes horizontales & verticales;

de plus le manche a été modifier.

finalement la raquette n'a plus grand chose a voir avec cellle d'origine.

Fed' comme tous les autres aiment customiser ou tuner leur raquette comme d'autres le font sur leur voiture ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Federer a une raquette wilson qu'on retrouve facilement dans le commerce;

cependant le cordage d'origine a été changé par un autre sur les lignes horizontales & verticales;

de plus le manche a été modifier.

finalement la raquette n'a plus grand chose a voir avec cellle d'origine.

Fed' comme tous les autres aiment customiser ou tuner leur raquette comme d'autres le font sur leur voiture ^^.

tu m'en apprend une bonne là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

ps : fed' "aurait signé un contrat avec babola pour 2009".

la blague de l'année , fed joue en wilson jusqu'a la fin de sa carriere pro , il l'a dit dans une ITW ;)

quelles sont tes sources bobby ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blague de l'année , fed joue en wilson jusqu'a la fin de sa carriere pro , il l'a dit dans une ITW ;)

quelles sont tes sources bobby ? :)

c'est clair !!

il est chez Wilson depuis ses tt débuts, et il finira sa carrière chez eux !!

ps: après il parait que nadal va revenir au short/tee-shirt en 2009 car aparement c'est Nike qui imposé à Nadal le pantacourt/débardeur car il ne voulait pas que ses 2 stars (Nadal et federer) soient habillées pareil (plus de pub sur plus d'articles Nike certainement...)

je recherche ma source, car je sais plus ou je l'ai vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

ps : fed' "aurait signé un contrat avec babola pour 2009".

Pour mémoire, rappelons au blagueur que le sieur federer a signé un contrat à VIE avec Wilson avec à la clé 1million de dollar/an.

l'une des clauses serait qu'il joue au moins jusqu'à 31 ans. ça lui laisse encore 4ans d'année pro, ça va etre son & lumiere les prochaines années :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff quel grosse intox sur Nadal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je le connais pas mais un de mes amis est cordeurs officiel à roland garros ,monté carlo,paris bercy,open de strasbourg et j'en passe . Donc il voit pas mal de raquettes et il me raconte .

savez vous par exemple que filippo volandri

(vi le type qui a battu roger en le limant coté revers) ,joue à des tensions inférieures à 14 kilos :excl::excl: ,avec une raquette plombée en manche et des bloques cordes en cuivre :lol: .

Juste une petite précision .... loulou je peux savoir qui c'est ton ami cordeur de strasbourg ?

Tu pourra dire a ton ami qu'il arrete de mentir ... Moi je suis le cordeur officiel de Strasbourg ! Voila, c'était juste pour mettre les choses au point et dire qu'on peut lire pas mal de conneries sur des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu es l'ami de Loulou et tu ne le sais pas ? :w00t: :w00t:

loulou est quelqu'un de super, plutôt aprécié sur le forum.

doit y avoir un brin d'explications sur ce point.

cependant comme tu es cordeur Off sur le 67, ton point de vue sur le sujet du topic m'interrese davantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×